Pizzeria 🇮🇹

Pizzico By Basco Avis

📌 Corso Italia, 84073 Sapri - Italie

4.1 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Pizzico By Basco à Sapri

Les avis

Les dernier avis sur Pizzico By Basco à Sapri

MC.9

Le 03/07/2023 à 09:54

4 / 5

Pendant nos vacances en Basilicate, nous avons déjeuné à cet endroit. Bon service. Pizza, arancini, croquettes de pommes de terre, mozzarella en carrozza, sandwichs, frites. Tout ce que nous avons goûté était très bon. Prix ​​modestes. Stationnement en bordure de route recommandé.

Roberto.a

Le 27/03/2023 à 04:39

1 / 5

Je n'évalue pas le produit parce que je ne l'ai pas essayé mais j'évalue l'attitude envers nous, clients. le client fait la place ! le bouche à oreille fait la place ! Avec son impolitesse dès notre entrée (20 personnes) et son attitude peu aimable, pour moi ce n'est pas professionnel. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas goûté le produit.

Turan.k

Le 29/07/2022 à 20:16

5 / 5

C'est un endroit que je visite avec ma famille chaque jour de vacances depuis des années, mes enfants l'adorent, des gens sympathiques et gentils, propres, de grande qualité, super.

Bistecca.

Le 26/07/2022 à 20:00

5 / 5

La meilleure pizza du golfe de Sapri. Savoureux et savoureux dans toutes ses versions, service rapide, prix justes.

Karel.�

Le 07/06/2022 à 21:06

5 / 5

Meilleure pizza à emporter à Sapri.

Ser.m

Le 22/05/2022 à 07:25

5 / 5

La meilleure pizzéria !! Beaucoup d'entrées d'excellente qualité. Propriétaires toujours souriants et très gentils.

Alessio.e

Le 07/09/2021 à 19:27

5 / 5

Toujours une référence en matière de connaissances

Capitan.a

Le 16/05/2021 à 18:47

4 / 5

Les pizzas et les sandwichs sont très bons.

Raffaele.i

Le 12/10/2020 à 16:35

4 / 5

Disponibilité et gentillesse complètent la qualité des pizzas. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Raffaele.i fait le 12/10/2020 à 16:35 sur le  Pizzico By Basco à Sapri
Photo n°2 de l'avis de Raffaele.i fait le 12/10/2020 à 16:35 sur le  Pizzico By Basco à Sapri
marco.i

Le 26/09/2020 à 21:29

5 / 5

Très bien

Antonio.r

Le 03/07/2020 à 17:53

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !!! Fortement recommandé

Mario.o

Le 23/06/2020 à 13:13

5 / 5

Optimal

Francesco.u

Le 10/10/2019 à 11:07

5 / 5

Bonnes pizzas et large assortiment, vous pourrez également déguster des sandwichs fraîchement préparés et divers plats à emporter. Bonne qualité et propriétaires sympas. Des prix équitables

Photo n°1 de l'avis de Francesco.u fait le 10/10/2019 à 11:07 sur le  Pizzico By Basco à Sapri
Photo n°2 de l'avis de Francesco.u fait le 10/10/2019 à 11:07 sur le  Pizzico By Basco à Sapri
Photo n°3 de l'avis de Francesco.u fait le 10/10/2019 à 11:07 sur le  Pizzico By Basco à Sapri
Photo n°4 de l'avis de Francesco.u fait le 10/10/2019 à 11:07 sur le  Pizzico By Basco à Sapri
Photo n°5 de l'avis de Francesco.u fait le 10/10/2019 à 11:07 sur le  Pizzico By Basco à Sapri
Photo n°6 de l'avis de Francesco.u fait le 10/10/2019 à 11:07 sur le  Pizzico By Basco à Sapri
Photo n°7 de l'avis de Francesco.u fait le 10/10/2019 à 11:07 sur le  Pizzico By Basco à Sapri
Photo n°8 de l'avis de Francesco.u fait le 10/10/2019 à 11:07 sur le  Pizzico By Basco à Sapri
Photo n°9 de l'avis de Francesco.u fait le 10/10/2019 à 11:07 sur le  Pizzico By Basco à Sapri
Photo n°10 de l'avis de Francesco.u fait le 10/10/2019 à 11:07 sur le  Pizzico By Basco à Sapri
Christopher.a

Le 12/08/2019 à 13:19

1 / 5

Mauvaise viande. Immédiatement malade

Mimmo.e

Le 05/04/2018 à 11:38

4 / 5

Des tranches de pizza bien assorties et délicieuses, un excellent sandwich parmigiana et du fromage provola au bacon. Même en hiver, dans la belle Sapri, l'un des rares à travailler toujours.

  • 🏪 La Cantina - Ristorante (225 Avis)

  • 💬 Si il y a endroit oú il faut s'arrêter manger c'est celui ci ! Le cadre est joli tout en étant simple. Simone est adorable et très gentil. Les plats sont très bons et le tiramistsu révisitè à ne surtout pas manquer !! Merci en ore Simone pour ce très bon moment partagé à ta table. Franck et Gaelle ...les français de passage !


  • 🏪 La Zagara (206 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympathique et serviable. La nourriture est bonne. Un peu cher


  • 🏪 Rossorame (361 Avis)

  • 💬 Lieu historique du quartier de Legnaia... la direction a changé récemment alors j'ai décidé de revenir l'essayer... les pizzas sont très bonnes et ont le choix de différentes pâtes, dont sans gluten pour les coeliaques !! Le rapport qualité-prix est bon et le personnel en salle est attentif. J'ai demandé quelques modifications sur la pizza choisie et il n'y a eu aucun problème pour la modifier, ce qui était très important pour moi !! Félicitations à tout le personnel et je recommande vivement l'endroit !! Les desserts sont également excellents


  • 🏪 LAGUNA RESIDENCE HOTEL (308 Avis)

  • 💬 De la gare 25 minutes à pied. L'hôtel appartient et est exploité par des musulmans. Et la zone est la même. Mais propre et calme. Les chambres sont petites et il n'y a pas d'insonorisation. Purement. Il y a du savon, du shampoing, des chaussons. Pour cet argent, on s'attend à beaucoup mieux, mais c'est Venise. Il y a un bon restaurant à proximité, des pizzas savoureuses et pas chères.


  • 🏪 Napul'è (120 Avis)

  • 💬 En tant que Napolitains, nous avons voulu tester ce restaurant dans l'envie de retrouver les saveurs de la maison. À notre arrivée, nous avons été accueillis par un personnel vraiment gentil et serviable, la proposition reflète vraiment l'offre des meilleurs restaurants napolitains, nous avons donc commandé pour une entrée, un cuoppo frit avec des frites, deux entrées, un sciallatiello aux fruits de mer et un spaghetti au poulpe. Luciana, une falanghina pour accompagner le tout et en dessert les fantastiques flocons de neige poppella. Que dire... la friture était exceptionnelle, non seulement il n'y avait absolument aucune huile perceptible mais il n'y avait aucun résidu de graisse dans les poêles, vraiment excellent. Dès l'arrivée des premiers plats, nous avons eu le sentiment d'être chez nous, des plats au parfum de la mer et surtout abondants. La saveur... et que dire... superlatif ! Le chef Gaetano s'est arrêté à table pour s'assurer que tout nous plaisait... mais les assiettes vides parlaient d'elles-mêmes😊😋 ! Je ne peux que recommander ce restaurant à tous ceux qui souhaitent passer une soirée pleine de convivialité, de bonté et de simplicité... l'impression est celle d'un dîner entre amis ou en famille !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Forno Legna (7 Avis)

  • 💬 Pizza médiocre, accueil froid. Nous voulions manger sur la terrasse vide à l'extérieur, le propriétaire a répondu grossièrement non, il nous a placés devant la cuisine.


  • 🏪 B & B The Moai (120 Avis)

  • 💬 Merci à Pino pour l'accueil. Une très belle chambre, au calme, avec un bon petit déjeuner.


  • 🏪 Bagni Mirage (22 Avis)

  • 💬 Sur la piste cyclable Ospedaletti directement sur la mer ! Excellente pizza, excellente cuisine, notamment le poisson frit que j'adore ! Claudia et Daniele vous accueilleront avec sourire et gentillesse ainsi que tout le personnel ! Prix ​​moyens ! Il est actuellement fermé pour vacances et ouvrira dans les prochains jours alors renseignez-vous avant de partir.


  • 🏪 Ristorante L'india (219 Avis)

  • 💬 Restaurant trouvé par hasard, ambiance style indien. Les plats sont étonnamment particuliers, pas les plats habituels accompagnés d'une grande quantité de riz mais des spécialités particulières en dehors des restaurants indiens habituels, de très bons plats de légumes comme la pakora aux aubergines, prenez absolument la focaccia indienne, très bonne.


  • 🏪 cugini di carne (77 Avis)

  • 💬 Bon petit endroit pour manger un bon burger sans se prendre la tête. Sympathique et simple. On recommande.