📌 Piazza Umberto I, 9, 25055 Pisogne - Italie
💬 166 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 07:23
Pizzeria simple mais de bonne qualité. Service rapide et efficace. La dame qui nous a servi était gentille et gentille.
Le 04/02/2024 à 19:27
Très bonne pizza, excellente qualité, propriétaires super sympathiques, je reviendrai c'est sûr
Le 23/09/2023 à 18:53
Excellentes pizzas !!!!
Le 09/09/2023 à 21:56
Pizza valteline brûlée sur le bord, avec une mauvaise bresaola. Pizza aux grains légers, aux légumes et aux poivrons crus. Pâte à pizza fine et non friable.
Le 21/08/2023 à 19:56
Bonne pizza
Le 09/08/2023 à 12:11
Nourriture délicieuse, très bonne bière, service super sympa à des prix raisonnables 👍🏻
Le 01/05/2023 à 05:03
Amis
Le 26/04/2023 à 06:24
Endroit calme avec vue sur le lac, nourriture vraiment excellente 💯
Le 10/04/2023 à 12:33
Pizza au feu de bois bien garnie et excellente.
Le 17/10/2022 à 17:27
Délicieuse pizza !!!!
Le 08/09/2022 à 12:03
Europizza est meilleure
Le 14/08/2022 à 15:59
Bon rapport qualité prix. Personnel très gentil et sympathique.
Le 11/08/2022 à 08:17
Tout était excellent comme d'habitude, le gnocco frit et la bière étaient fabuleux. Mais la différence réside dans le service. Très gentil.
Le 10/07/2022 à 12:21
Personnel très sympathique et très bonne pizza
Le 12/04/2022 à 11:55
Pizzeria simple au coin. Excellentes pizzas et excellents pâtissiers de pizza
Le 07/02/2022 à 20:47
Le personnel est sympathique et serviable. Située au centre et entourée de nombreux autres restaurants, la pizzeria est soigneusement entretenue. La disposition des sièges est à l'extérieur uniquement. La pizza n'est pas la meilleure. Mais d'accord. La pizza que j'ai reçue avait une bordure dure. Pizza toujours aussi agréable et délicieuse. Diverses options disponibles à choisir. Bon
Le 22/10/2021 à 15:21
Que dire, on se sent tellement bien chez Pizzicotto sur cette belle place de Pisogne que nous sommes désormais devenus amis avec Monica et Sauro😋😜
Le 03/10/2021 à 21:19
Des gens sympathiques et de bonnes pizzas
Le 26/09/2021 à 17:32
Pizza très légère et très bonne, dommage qu'ils ne permettent pas de fermer l'extérieur pour l'hiver. Propriétaires très gentils et sympathiques
Le 25/09/2021 à 11:16
Service amical. Des prix sympathiques. Bon emplacement. Des pizzas savoureuses.
Le 19/09/2021 à 13:37
Pizzeria à emporter, l'été on peut aussi manger sur place, immergé dans un endroit fantastique, la place de Pisogne. Des pizzas délicieuses, mais pas que !
Le 18/09/2021 à 20:59
Bonne pizza super endroit sur la place
Le 11/09/2021 à 20:24
Je n'avais pas d'attentes on ne sait quelles et à la place j'ai mangé de bonnes fritures (pas lourdes, huile neuve) et une bonne pizza (style basse et croustillante). Bonnes bières. Personnel sympathique et service rapide. Conseiller!
Le 03/09/2021 à 20:45
💪🍻
Le 28/08/2021 à 18:48
Piadina moelleuse et délicieuse ! Je vous conseille! Distances entre les tables respectées ! Bons prix et emplacement très pratique.
Le 11/08/2021 à 20:22
Meilleur restaurant sur place. Des gens super adorables. Bonne atmosphère!! Nous avons mangé tous les sept douze pizzas. Ils étaient assez gros, mais trop savoureux :) Avec plaisir encore ! 6 étoiles sur 5 !! (commander en italien fait sourire le serveur)
Le 09/08/2021 à 21:44
Emplacement fantastique avec vue coucher de soleil sur le lac, endroit informel, très bonne pizza, gérants super sympas !
Le 03/07/2021 à 19:57
Personnellement, je n'aime pas la façon dont la pizza est faite, le personnel sympathique, l'endroit très sympathique, agréable et calme.
Le 05/06/2021 à 20:01
Gentillesse et courtoisie, dans un lieu accueillant où vous pourrez déguster de délicieux plats à des prix raisonnables
Le 18/11/2020 à 17:42
Très bonne pizza, personnel très sympathique. Super recommandé pour une bonne pizza sur la charmante place de Pisogne ou même juste à emporter
Le 27/09/2020 à 15:06
Des pizzas inimitables. Pâte issue d'un ingénieux mélange de farines de première qualité. Prestation impeccable.
Le 07/09/2020 à 05:13
La pizza est bonne, le thérésianer rouge est excellent.
Le 02/09/2020 à 19:51
Lieu enchanteur, on y retrouve toujours l'ambiance des vacances. Excellent rapport qualité/prix.
Le 03/07/2020 à 22:26
Très bonnes pizzas ! Énorme choix ! Des frites superlatives (les Jalapéños valent absolument le détour !) ! Propriétaires sympathiques et sympathiques, emplacement très central. Idéal !!
Le 30/06/2020 à 14:43
Des professionnels gentils surtout avec les règles covid, la dame est précise et son mari est doué pour faire des pizzas. C'était moi, ma femme et mon fils à vélo
Le 20/10/2019 à 20:11
Optimal
Le 11/10/2019 à 10:02
Pizza bonne mais assiettes et gobelets en plastique
Le 05/10/2019 à 15:22
La meilleure pizza du pays !!!! Des prix honnêtes et des produits délicieux accompagnés de la gentillesse et de la courtoisie des propriétaires !!
Le 23/09/2019 à 08:15
Excellente pizza, convivialité et convivialité
Le 19/09/2019 à 18:43
Restaurant pizzeria, délicieuses piadinas
Le 17/09/2019 à 18:01
Excellent pour une collation même en dehors des heures recommandées
Le 16/09/2019 à 09:50
Restaurant correct
Le 27/08/2019 à 19:48
Bel endroit. Bon service. Nourriture délicieuse - bon prix.
Le 17/08/2019 à 06:39
Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés pour une piadina, la pâte moelleuse et légère et le personnel sympathique
Le 11/08/2019 à 18:48
Bonne pizza, endroit pas cher, idéal pour une pizza rapide. La dame qui le gère est très gentille.
Le 12/07/2019 à 19:13
Honnêtement, je n'ai pas du tout apprécié la pizza. C'était de la farine de fée et encore de la farine.
Le 21/06/2019 à 21:29
L'espace est un excellent choix
Le 28/04/2019 à 11:50
Excellent emplacement, bon service.
Le 20/04/2019 à 14:12
Pas cher et bon
Le 24/02/2019 à 13:22
Un endroit simple et sans chichi où l'on se sent immédiatement chez soi. Bonnes pizzas et autres solutions tout aussi agréables. Le prix est si bas que j'arrête presque de faire les courses et de cuisiner à la maison😊😊😊 J'aime. C'est un endroit que je recommande vivement à ceux qui sont peut-être seuls et qui ne veulent pas rentrer chez eux et cuisiner. Il se trouve également sur la place de Pisogne, face au lac. Parfait
Le 13/01/2019 à 11:21
À mon avis, la pizza est très bonne et les ingrédients sont toujours frais et on sent qu'ils sont authentiques.
Le 05/01/2019 à 13:43
Gestion familiale accueillante et serviable, nourriture très bonne et abondante, dommage pour l'espace limité mais quand on se sent bien tout est plus sympa
Le 04/01/2019 à 14:19
Bon service et bons prix. Délicieuse pizza.
Le 27/11/2018 à 20:44
Super pizza
Le 23/11/2018 à 16:08
Très sympa, bonne nourriture et copieuse
Le 14/10/2018 à 21:29
Super!! Très sympa et très serviable ! Très bonne pizza, mais le spritz de Monica est inégalé !!
Le 27/09/2018 à 19:34
Le numéro un sur la place.. pizza, service et convivialité.....
Le 25/08/2018 à 18:10
Tous très bons. J'y déjeune souvent et dîne, mais surtout des apéritifs copieux avec des dumplings frits de qualité. Monica est spectaculaire, toujours gentille et gentille. Dès que j'ai du temps libre, j'y vais. Fortement recommandé tant pour l'emplacement que pour le rapport qualité/prix.
Le 23/08/2018 à 17:27
Très bonne pizza
Le 22/08/2018 à 07:25
Il ne s'agit peut-être pas d'un restaurant, mais plutôt d'un fast-food. Pizza 3/5, mais les plats simples frits sont assez savoureux, à bas prix.
Le 21/08/2018 à 15:30
Emplacement splendide, très central sur la place Pisogne. Excellent rapport qualité prix, les salades sont bonnes aussi
Le 18/08/2018 à 00:27
Optimal
Le 14/08/2018 à 23:05
Emplacement stratégique à deux pas du bord du lac, bon rapport qualité prix, pizza et gourmandises (olives ascolana, gnocco frit !!) excellents Propriétaires gentils, serviables et très sympathiques
Le 14/08/2018 à 21:06
Excellente pizza, propriétaires sympathiques et serviables dans un cadre caractéristique
Le 12/08/2018 à 18:34
Je ne sais pas ce que c'est
Le 16/07/2018 à 17:16
Pizza horrible
Le 15/07/2018 à 06:54
Cadre très simple, personnel sympathique, je n'ai pas aimé la pizza : mal assaisonnée (c'était une marinara), et la pâte était trop fine à mon goût. Bas prix. Personnellement, j'augmenterais les prix pour une meilleure qualité.
Le 14/07/2018 à 19:01
Très bonne pizza Propriétaires sympathiques
Le 26/06/2018 à 10:59
Bien joué!!! Bonté de la nourriture, gentillesse et convivialité. Excellent mélange !!!!!
Le 21/06/2018 à 13:49
Bonne pizza et gnocco frit. Légumes . Excellents vins et bières. Gentil!!
Le 06/06/2018 à 06:36
Bien
Le 23/05/2018 à 22:20
Endroit confortable et familier, situé sur la place principale de Pisogne, des prix plus qu'excellents pour une délicieuse pizza, au menu il faut absolument essayer le plateau de charcuterie et de pâte à pizza, un délice, grâce à Monica et Sauro et Andrea, toujours disponible et agréable , un lieu comme celui - ci rend une journée à Pisogne encore plus agréable
Le 13/05/2018 à 07:03
Nous avons commandé et on nous a dit que nous devions attendre une heure et demie. Après 10/15 minutes, les boissons sont arrivées (ils en ont apporté une de plus). Lorsque la nourriture est arrivée, ils n'avaient pas encore fini de débarrasser les restes des clients précédents. Ils n'ont apporté les couverts qu'après avoir signalé que nous ne les avions pas. Sur 8 pizzas commandées, 6 sont arrivées (les 2 autres n'ont même pas été commandées). Celui qui mangeait payait, nous nous levions et, en deux minutes, ils débarrassaient déjà la table.
Le 23/04/2018 à 19:41
Bonne pizza et excellent service
Le 23/03/2018 à 15:50
De délicieuses pizzas et pas seulement chez Sauro !
Le 13/03/2018 à 20:39
Pizza délicieuse et on se sent en famille !
Le 22/02/2018 à 07:32
Optimal
Le 30/01/2018 à 23:43
C'est la maison d'un ami donc j'essaie d'être aussi impartial que possible ; la pizza est très bonne, pâte fine et croustillante ; la bière rouge à la pression est un incontournable ! Il est situé dans une position stratégique au centre de Pisogne, sur la place, avec vue sur le lac. Il propose divers plats en plus de la pizza, comme des salades, des fritures, des piadinas, des boulangers ; propose de nombreuses variétés de bière en bouteille; il est possible de manger sur place ou à emporter ; il est possible de réserver.
Le 11/11/2017 à 20:19
La pizza est bonne. Excellent personnel
Le 19/10/2017 à 09:01
Personnel sympathique Excellente pizza
Le 30/09/2017 à 19:07
Molto bene !!! La meilleure pizza que nous ayons jamais essayée jusqu'à présent et pour le meilleur rapport qualité-prix. C'était une excellente soirée ensoleillée. Propriétaire très sympathique
Le 20/09/2017 à 12:35
Belle vue. Propriétaires sympathiques. Repas sur la terrasse extérieure. Bonne pizzeria décontractée, idéale pour amener des enfants. Menu pour enfants. Directement sur le lac d'Iseo. Pas grand-chose en termes de sélection de boissons. Propose des pizzas à emporter.
Le 09/09/2017 à 09:44
Bonne pizza et excellente bière rouge
Le 13/08/2017 à 12:22
Bonne pizza, fritures surgelées (je ne le recommande pas), personnel serviable et sympathique, service un peu lent, prix honnêtes
Le 20/07/2017 à 06:44
Service lent
💬 Restaurant moderne avec accès direct à la plage. Personnel très gentil et toujours avec le sourire. Nous avons très bien mangé, la qualité et la fraîcheur du poisson étaient exceptionnelles ! Les crus sont fortement recommandés, les premiers plats sont délicieux et les seconds plats sont également du plus haut niveau ! Nous y retournerons certainement et le recommanderons à nos amis. À la prochaine!
💬 La nourriture était excellente, la spécialité de cet endroit sont les raviolis tyroliens dans toutes les versions possibles et ils en font ici les meilleurs que j'ai jamais mangés. Service agréable et restaurant avec vue dégagée. Un endroit idéal pour déjeuner combiné à une promenade dans la nature.
💬 La nourriture la plus ordinaire.
💬 La cafétéria est un spectacle, un expresso froid beau à regarder et unique à goûter, le jeudi un dîner alternatif avec des hamburgers et des frites. La gentillesse, la sympathie et l'éducation entourent un lieu moderne et élégant. Je le recommande à tout le monde 😍😍😍😍😍😍😍
💬 Appartement pas très grand mais accueillant et avec des espaces bien utilisés. Grande salle de bain, équipée de tout le confort. Coin cuisine équipé de tout le nécessaire, de la vaisselle aux petits ustensiles de cuisine, four, lave-vaisselle six couverts, grand réfrigérateur. Tout est très propre. Canapé-lit confortable. Chambre double confortable et lumineuse. Propriétaires discrets et très gentils, très serviables. Seul défaut : la structure n'est pas vraiment adaptée à l'accueil des skieurs, car elle ne dispose pas des espaces nécessaires pour placer le matériel de ski ou pour le sécher. Mais les propriétaires se sont rendus disponibles pour combler cette lacune par tous les moyens.
💬 Le service n’est pas valable, on nous a demandé de mettre notre manteau sur une chaise de notre table. Les plats n’ont pas la qualité, ( manque de goût et de présentation…servis a peine tiède)
💬 Quellgiusti est une pizzeria moderne à emporter, proposant des pizzas classiques et farcies, avec une sélection de pizzas avec des ingrédients frais de saison préparées directement par eux. Elle propose plusieurs types de pâte dont celle à la farine de kamut et des pizzas de différents formats, ronde classique, type Napoli, battue, maxi pizza. Four strictement au feu de bois. En plus de la pizza, il est possible de commander de savoureux snacks et des petites fritures pour accompagner la pizza ou pour servir d'abord en apéritif/entrée. Si vous n'avez pas de bière ou de boissons gazeuses à la maison, vous pouvez toujours vous en procurer, ils disposent de deux grands réfrigérateurs avec des boissons gazeuses et des bières artisanales à la disposition des clients. Paiement en espèces ou par carte, remarque importante, les chèques restaurant sont acceptés
💬 Super restaurant familial. Très savoureux et confortable. Je recommande.
💬 Super séjour à Rome ! Chambre d'hôtel agréable, confortable et propre et probablement la plus belle salle de bain/douche que nous ayons eu au cours de nos 2 semaines en Europe. Très bien situé dans le Trastevere, à proximité des restaurants, des magasins et des sites. Un personnel très amical et serviable.
💬 Nous avons commandé des spaghettis, la sauce semblait provenir d'une boîte de conserve, la pizza n'était pas bonne.