📌 , 04023 Formia - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 14:43
Wow, c'est une bonne pizza !
Le 21/01/2024 à 15:26
très bonne pizza, une des meilleures de Formia, si ce n'était le personnel qui sert trop lentement et mollement, je pense surtout à la fille aux cheveux noirs et à la dame au chapeau jaune
Le 07/11/2023 à 13:14
Très bonne pizza, différentes variétés de saveurs, personnel très sympathique.
Le 08/10/2023 à 16:20
Agréablement surpris. La pinsa était excellente, croustillante même le lendemain et bon service. Conseiller.
Le 24/07/2023 à 18:31
La pizza, même si elle me fait plutôt penser à une pinsa, est vraiment bonne. Croustillant et moelleux à la fois. Le choix est très large et satisfait tous les besoins. Les prix sont peut-être un peu élevés, mais l’inflation est désormais au rendez-vous. Celui au speck, burrata, tomates cerises et artichauts est excellent. J'ai fait un rappel. Les rouleaux valent également la peine d'être essayés Moins bonnes, mais tout de même acceptables, sont les croquettes de pommes de terre. Bref... je le recommande.
Le 01/06/2023 à 06:11
c'est à l'intérieur du centre commercial, il ferme quand le centre ferme, s'il était ouvert à l'heure du dîner, cela donnerait les vrais chiffres. La pizza est incroyable, rapport qualité-quantité-prix très élevé, la meilleure pizza de montagne que j'ai jamais mangée, parfumée à l'extérieur, alvéolée comme un nuage à l'intérieur, taille parfaite, prix exceptionnel. Service rapide et personnel très gentil, professionnel et capable de servir plusieurs personnes en même temps, malgré l'espace réduit mais optimisé.
Le 12/02/2023 à 14:48
Spectaculaire!!!! Excellente pizza et personnel très sympathique, surtout avec les enfants Giuliano est le Top...
Le 09/09/2022 à 18:24
Nous avons mangé des pizzas vraiment incroyables. Hautement recommandé.
Le 18/07/2022 à 19:25
A éviter, il y a d'autres endroits dans le centre commercial où l'on mange mieux et qui sont moins chers. Ils sont très chers.
Le 10/07/2022 à 08:22
Très bon dans toutes les saveurs que j'ai achetées, garniture abondante, prix conforme à la qualité proposée.
Le 30/05/2022 à 11:37
Deux parts de pizza et un coca 8,50€.....
Le 26/02/2022 à 18:14
Je recommande cette pizzeria pour la qualité et la variété des saveurs !
Le 02/10/2021 à 10:33
Excellente pizza, grande variété alliée à la disponibilité et à la gentillesse du personnel.
Le 26/07/2020 à 13:55
Une découverte, des prix modestes et une délicieuse pizza, croustillante et aux ingrédients frais👍
Le 26/06/2020 à 12:05
Pizzeria qui propose un large choix de nombreux types de pizza à la tranche, de la classique Margherita à d'autres saveurs décidément plus délicieuses. Le seul reproche c'est que la pâte est parfois un peu lourde. Des prix absolument accessibles.
Le 10/03/2020 à 10:02
Entreprise située à l'intérieur du Centre Itaca (Formia), où vous pouvez manger de la pizza à la volée, sans grandes exigences.
Le 18/02/2020 à 08:53
Bien
Le 26/08/2019 à 14:42
J'aime m'asseoir sur la table pour manger
Le 15/02/2019 à 12:22
Bonne pizza en compagnie de personnes en mouvement
Le 03/02/2019 à 01:02
Rien de spécial
Le 28/01/2019 à 12:11
Bon choix de pizzas, prix moyens, personnel poli. Bel endroit pour une soirée sans prétention
Le 07/12/2018 à 14:31
Affaires à l'intérieur du centre commercial Itaca à Formia, des produits moyens, pas des prix bon marché, disons de la nourriture du Grosso Mall
Le 13/06/2018 à 12:25
Excellentes pizzas aux saveurs variées.
Le 14/02/2014 à 19:16
Tomates fraîches - meilleure pizza
💬 Soirée cauchemardesque dans ce restaurant. Les prix sont plutôt élevés (6e pour 5 rondelles d aubergines au four, comme accompagnement), et n importe qui sachant cuisiner peut faire mieux que le "chef". Après avoir du manger dans le noir à cause d une coupure d électricité générale dans toute la ville de Polignano, et ne pouvant régler par carte bancaire (à cause de la coupure de courant ), le patron nous a presque pris en otage pour nous obliger à payer par n importe quelle manière. N importe quel restaurateur digne de ce nom, nous aurait offert le repas, qui s est déroulé dans des conditions calamiteuses. Mais lui a préféré nous faire perdre le plus de temps possible pour régler la note de 40e (pour un plat de pâtes, 5 crevettes et 5 rondelles d aubergines) Un bon attrape touriste
💬 Place dans une petite rue du centre de Pomigliano, agréable, bien entretenue et assez propre. Malheureusement, le lieu en lui-même est la chose la plus positive avec la possibilité de réserver, ce qui ne fait jamais de mal. Le service n'est pratiquement pas au rendez-vous et je peux comprendre cela si la franchise fonctionne de cette façon mais comme il y a des gens comme moi qui ne fréquentent pas assidûment les "poke shops" il serait préférable que les gars à l'entrée expliquent comment ça marche ou qu'il était écrit quelque part comment commander. Passons à la nourriture, malheureusement je n'ai rien trouvé d'extrêmement excitant. Des entrées correctes mais qui semblaient de mauvaise qualité, notamment le gyoza. Le poke était plus ou moins bon mais même ici, la qualité de certaines choses semblait laisser à désirer. Honnêtement, je m'attendais à beaucoup plus, vous pouvez faire beaucoup plus. À bientôt.
💬 Facile de se rendre de l'aéroport à l'hôtel en taxi. Endroit propre, installations spacieuses, douches disponibles. Calme la nuit.
💬 Très bon moment passé. Plats délicieux, plein de saveurs. Accueil très chaleureux et sympathique malgré la barrière de la langue. Je recommande.
💬 De pire en pire... Caritas 100 fois mieux... Des coquilles Saint-Jacques aux champignons décongelées pendant 5 jours... et des tourtes de pommes de terre variées tous les jours... rien qui puisse être digne d'une buvette publique... la honte des cantines ....et il parait qu'il n'y a pas de fin au pire, chaque jour ils inventent une coupure de service..honte à vous..la seule chose qui augmente le prix..à éviter absolument, ils sont devenus les rieurs stock de la restauration... ils méritent de fermer. .mis à jour en mai 2024..ils ont également réussi à réduire les salades et à utiliser des sachets d'huile avec un mélange d'huile d'olive et de maïs..il n'y a pas de fin au pire. .mises à jour suivantes
💬 Le meilleur Accueil de toute la Sicile : même s’il y a une foule énorme, les serveurs gardent le sourire en vous servant. Les focaccia sont ok. Mais après tout, ne vient on pas pour prendre l’avion plus Que manger?
💬 Nous avons passé un très bon moment, belle chambre accueillante, tout était parfait, même le propriétaire était serviable et très gentil, Une expérience qui mérite absolument d'être répétée.
💬 Tout était délicieux. Pizza de 1m et 25cm où on peut choisir plusieurs parfums. Celles-ci sont faites avec une bonne épaisse mais légère, aérée et croquante. Ingrédients de qualité et bon service.
💬 Indécis sur l'endroit où dîner un samedi soir, en regardant sur les cartes, nous avons trouvé ce restaurant. Une fois arrivés on remarque le grand parking et la structure du lieu qui est vraiment old school ! A l'entrée nous avons été accueillis vraiment impeccablement et après avoir vu la carte nous avons décidé de commander les escargots en entrée, 2 risottos et un dessert aux fraises ombragé de porto. Pour le vin nous avons décidé de nous laisser guider par la compétence du gérant du restaurant qui nous a jumelé un verre à chaque plat (un bon choix) 🔝. Une expérience vraiment remarquable, et j'en profite pour adresser mes plus sincères compliments à M. Massimo pour nous avoir conseillé et nous avoir fait passer une merveilleuse soirée. Je pense que je reviendrai pour un autre dîner d'ici peu !
💬 L'hôtel n'est pas mal, près de la mer, le petit déjeuner est bon. Inconvénient : la chambre dispose d'une douche, juste à côté des toilettes