Les avis
Le 30/10/2023 à 18:22
Bien
Le 30/08/2019 à 22:43
Super!
💬 Hôtel Familial, chaleureux et accueillant. Bien situé pour visiter la Lac de Garde. Padoue, Venise, Vérone et Milan. Repas typique et délicieux.
💬 Excellent restaurant à Rome près du Vatican où l’on mange vraiment très bien. C’est copieux et excellent. On sent que c’est de la vraie bonne cuisine. Les pâtes carbonata étaient particulièrement exceptionnelles ! En plus de la nourriture, l’intérieur est très bien décoré et Mattia est très sympa ! Allez-y les yeux fermés.
💬 Très bon point de chute pour visiter Venise (arrêt de train à côté de l'hôtel, une vingtaine de minutes de trajet ensuite). Bon petit-déjeuner. Bon restaurant attenant. Chambres propres et climatisées. Excellent rapport qualité-prix.
💬
💬 Logeant tout prêt du restaurant, nous y avons mangé à trois reprises et avons goûté plusieurs plats. Les spaghettonis alle vongole étaient délicieuses (exactement ce dont on rêvait en arrivant là). Les serveurs efficaces et attentionnés. Et la vue... est magnifique ! Parfait spot pour un coucher de soleil ou admirer la baie de nuit.
💬 Par hasard, en revenant d'une visite au château, j'ai déjeuné dans cette structure d'antan. Service rapide et compétent allié à des plats de grande qualité avec des produits locaux. Des prix bas, mais un bon niveau de qualité...
💬 J'ai commandé trois pizzas, une pomme de terre et speck avec 5 quartiers de pomme de terre et 3 lanières de speck, une capricciosa et une roquette sans mozzarella qui sont évidemment arrivées avec de la mozzarella. Brut au bon moment
💬 Gemme cachée! Uniquement les meilleurs ingrédients de la région voisine. Le prosciutto 36 mois était hors de ce monde. Personnel serviable qui nous a vendu du Parmigiano car le producteur avait fermé le déjeuner ! Sera de retour!
💬 Je recommande très bon convivial on a mangé en terrasse il faisait bon pour un mois de mai et le serveur était au petit soin et parlait un peu français cela a facilité la discussion
💬 Pizzeria typiquement italienne, bruyante et bondée de familles. La meilleure pizza depuis des années mangée ici, avec de la bière dans des verres froids.