Livraison de pizzas 🇮🇹

Pizzò Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 35, 55049 Viareggio - Italie

4.5 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Pizzò à Viareggio

Les avis

Les dernier avis sur Pizzò à Viareggio

Cris.l

Le 11/05/2024 à 14:19

4 / 5

Très bonne pizza à la part. je recommande

Adam.o

Le 12/11/2023 à 17:42

5 / 5

Pizza italienne authentique hors des sentiers battus de la principale prominade balnéaire. Pizza incroyable à des prix abordables, ambiance conviviale, une charmante entreprise familiale. J'y ai mangé de la pizza 2 nuits consécutives 😁. Je le recommande vraiment!

Martinu.

Le 08/10/2023 à 20:13

5 / 5

Pizzas vraiment excellentes Tout est frais et fait devant vous avec des bons produits Choix de pizza énormes avec trois différentes tailles la plus petite étant la taille classique Tout le personnel est super pro tout en étant adorable et souriant Prix hyper raisonnables A emporter même s'il y a quelques tables J'aimerais tant que vous soyez dans ma ville .... Bravo et merci

Nicole.o

Le 08/10/2023 à 19:08

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai jamais essayées ! Les ingrédients sont de première qualité, très savoureux ! Très grand choix de pizza sous différentes formes. Service rapide (sauf journées chargées, ce qui arrive souvent), propriétaires très sympas !! Je le recommande vraiment et j'adorerais revenir dans cet endroit et cette ville un jour !!

Marvik.n

Le 08/10/2023 à 07:33

5 / 5

Meilleure pizza que j'ai essayée lors de ce long voyage en Italie. Cela ressemble à une entreprise familiale - une gentille dame vous accueille. La pizza elle-même est incroyablement super ! Pâtes fines et croustillantes, goût incroyable - on dirait que vous utilisez des ingrédients de très qualité. Nous sommes restés 2 jours et nous commandons seulement 2 fois des pizzas différentes et toutes sont tout simplement inoubliables. Toujours faire la queue à cet endroit, mais travail rapide, donc max, nous avons attendu 15 minutes ! Les livreurs courent sans arrêt, courent, courent ! ))) Bon travail! Grand choix et pas seulement des pizzas, mais aussi des calzione et autres pâtisseries. Prix ​​incroyable, surtout pour cette qualité !!! Je souhaite tout le meilleur pour cette petite mais INCROYABLE PIZZERIA !!! Bravo!

Riccardo'.e

Le 17/09/2023 à 10:58

4 / 5

Cuisson parfaite et juste quantité d'ingrédients. Mince mais pas trop. C'est le genre de pizza que j'aime

Deniz.e

Le 02/09/2023 à 20:27

5 / 5

Je suis tombé sur cette petite pizzeria à la recherche d'un restaurant. Ne vous laissez pas tromper par le look. La pizza est l'une des meilleures que j'ai mangées en Italie et elle est très bon marché !

monica.o

Le 19/08/2023 à 01:49

5 / 5

Excellente pizza fortement recommandée

Michele.g

Le 26/07/2023 à 19:22

5 / 5

Pain plat cuit et mozzarella....bono bono bono bono bono !!!!!! Compliments.

George.

Le 25/07/2023 à 09:32

5 / 5

Pizzas courtoises, rapides et excellentes! Idéal pour une solution rapide pour les enfants après une journée passée à l'extérieur.

Garrett.a

Le 18/07/2023 à 15:01

4 / 5

Charmant petit plat à emporter. Grand Prix. Petit mais populaire

Afra.o

Le 06/07/2023 à 13:34

5 / 5

Nous avons commandé 2 types de pizza et ils les ont préparées en 10 minutes. La pizza de petite taille était égale à la pizza de grande taille en Turquie. Croûte fine, ingrédients délicieux, temps d'attente court. Cela m'a fait vivre une belle expérience. Nous avons payé 15 € au total

fausto.u

Le 23/06/2023 à 11:27

5 / 5

Excellente pizza

Elisabetta.i

Le 22/06/2023 à 19:34

5 / 5

Excellente pizza, professionnalisme et courtoisie, ponctuel dans la livraison des commandes, je la recommande vivement

Logan.

Le 06/06/2023 à 17:21

5 / 5

C'était l'une des rares pizzerias ouvertes avant 19 heures, nous nous y sommes donc arrêtés lors d'une courte escale en train. Nous étions affamés et recherchions une bouchée rapide, mais nous ne nous attendions pas à ce que ce soit l'une des meilleures pizzas de tout notre voyage en Italie. La saveur et la texture étaient parfaites et le personnel avait une attitude chaleureuse et accueillante. Nous avons fini par revenir à Viareggio quelques jours plus tard pour pouvoir à nouveau manger au Pizzo.

Massimiliano.a

Le 03/06/2023 à 18:59

5 / 5

bonne pizza à emporter, prix rapides et raisonnables... je le recommande vivement à tout le monde

Marco.a

Le 01/06/2023 à 10:59

5 / 5

Excellent à recommander

Dee.a

Le 28/05/2023 à 22:54

5 / 5

Premièrement : la pizza est excellente, j'en ai eu une avec du jambon et des champignons pour 7 € et donc un prix tout à fait humain. La bière était très chère à 4 €, mais la gentillesse des gens là-bas m'a fait oublier ça. Finalement, j'ai mangé quelque chose avec du Nutella parce que j'avais faim et que j'avais besoin de quelque chose de sucré. Je suis reparti plus heureux qu’à mon arrivée, donc tout était parfait. Il y avait aussi de belles conversations - je suppose que c'était la mère et le fils. La pizzeria porte le nom de « petite mais sympa ».

Seth.a

Le 27/05/2023 à 21:09

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés en traversant la ville et avons trouvé cet endroit sur un coup de tête. Il s'est avéré que c'était l'une des meilleures pizzas que nous ayons eues en Italie. Croûte incroyable, très légère et croustillante sur toute la longueur. Les ingrédients étaient parfaits. Très abordable également. En Amérique, cette pizza pourrait coûter le double du prix. Excellent service de la part d'une entreprise familiale très fière de son travail. Je ne peux pas le recommander assez ! Après que nos projets de voyage aient changé, nous avons décidé de revenir à Viareggio en grande partie à cause de Pizzo. Ciao

Tania.a

Le 25/05/2023 à 19:57

5 / 5

Délicieuse pizza et fabuleuse cecina cuite à la perfection. Ponctualité de livraison et très bons livreurs au comptoir, ça vaut le coup d'essayer

Andrea.a

Le 25/05/2023 à 19:56

5 / 5

Excellente pâte, délicieuse cecina cuite à la perfection, également ponctuelle aussi bien en livraison au comptoir qu'à domicile

Gabriele.a

Le 25/05/2023 à 19:06

5 / 5

Expérience fabuleuse. La pizza est si délicate que vous pouvez goûter chaque garniture. La Cecina est incroyable, cuite à la perfection. La gentillesse et la disponibilité du personnel sont garanties. Je l'ai aussi essayé à la maison, les gars sont rapides et gentils, une présence merveilleuse. Le pizzaiolo est aussi bon hahaha.

Antonio.a

Le 20/05/2023 à 19:53

5 / 5

Je viens d'Espagne, l'endroit est propre, les pizzas sont délicieuses et vous pouvez voir comment elles les préparent devant vous, les employés sont sympathiques et les prix sont abordables, je pense que vous ne pouvez pas demander plus. Je le recommande à 100%

Ludovica.u

Le 06/05/2023 à 18:55

5 / 5

Excellent service de livraison à domicile, pizza aussi

Brunello.a

Le 03/05/2023 à 07:51

4 / 5

Pizza incroyable

FRANCESCO.A

Le 17/03/2023 à 19:40

2 / 5

Bonnes pizzas, cecina brûlée, dégueulasse.

LDS.

Le 25/08/2022 à 18:23

5 / 5

Des pizzas fantastiques ! Agréable et fin, bon prix aussi !

Szabo.i

Le 08/08/2022 à 05:26

5 / 5

Meilleure pizza à emporter à Viareggio.

Angelo.i

Le 01/08/2022 à 08:04

3 / 5

La pizza est délicieuse, super bonne, la pâte est très fine et croustillante mais ils n'arrivent pas à calculer les prix alors qu'une Pizza Margherita Maxi coûte onze euros, une Becks ou une Heineken de 0,33l peuvent coûter 4 € un prix scandaleux je ne pense pas qu'ils je veux vendre des boissons Mais il y a un supermarché au coin de la rue qui facture 1,30 € pour une bonne bière glacée

Killer19123.

Le 01/07/2022 à 07:52

5 / 5

Super pizza. Grand Prix. Recommandé.

Julija.o

Le 29/06/2022 à 19:27

5 / 5

Délicieux!!!

Victor.h

Le 08/06/2022 à 09:56

5 / 5

La pizza de Pizza 🍕 est celle que je préfère : fine et délicate. J'y vais souvent. Hautement recommandé

Massimo.o

Le 21/09/2021 à 12:06

5 / 5

La pizza est très bonne, recommandée !!!

Francesco.e

Le 26/07/2021 à 22:08

4 / 5

Agréable et confortable

Sonia.e

Le 03/06/2021 à 18:59

5 / 5

Excellentes pizzas et produits frais et livraison à domicile dans les délais

Fabrizio.a

Le 14/02/2021 à 08:53

4 / 5

Une excellente pizza à emporter ou à couper.

Roberta.a

Le 05/01/2021 à 23:00

5 / 5

Excellentes pizzas, service ponctuel, prix adéquats et tout le monde est gentil !

Andrea.e

Le 11/10/2020 à 07:26

5 / 5

Mangez sur place ou à emporter et profitez toujours

Carla.a

Le 11/09/2020 à 18:43

5 / 5

Gentillesse, prix équitables, délicieuses pizza et cecina et excellentes calzones

luca.a

Le 12/08/2020 à 20:09

4 / 5

Bonnes pizzas à emporter, livrées à temps fraîchement sorties du four. Four électrique.

Gabriele.a

Le 19/02/2020 à 06:58

5 / 5

Très bien

Giuseppe.u

Le 21/01/2020 à 11:30

5 / 5

Une pizza comme je l'aime

Alessandro.i

Le 31/12/2019 à 12:43

5 / 5

Excellente pizza avec un personnel professionnel et une ambiance conviviale ! Toujours mieux! Félicitations !

Simone.i

Le 30/10/2019 à 19:07

5 / 5

Bonne pizza et service précis

maria.n

Le 18/08/2019 à 11:34

5 / 5

Pizza numéro un !

Ro.A

Le 11/08/2019 à 04:17

4 / 5

Bonne pizza à la tranche, bien cuite

Gianmarco.a

Le 10/08/2019 à 13:11

5 / 5

Super pizzas !

Antonio.o

Le 25/07/2019 à 17:55

5 / 5

Bonne pizza à emporter

Katya.o

Le 20/05/2019 à 07:26

5 / 5

Super endroit, personnel sympathique et la pizza est bonne

Dario.u

Le 14/05/2019 à 10:51

5 / 5

Précis et ponctuels pour l'arrivée des pizzas, ils retardent maximum 1 minute si ça se passe mal, pizza toujours au top

Patrizia.a

Le 18/04/2019 à 05:04

5 / 5

Bonne pizza

José.l

Le 05/04/2019 à 10:05

5 / 5

Bonne pizza livraison à domicile.. je le recommande

Stefan.r

Le 07/03/2019 à 19:23

5 / 5

Toujours vraiment savoureux ! Certainement une recommandation!

Lucia.o

Le 01/03/2019 à 07:07

5 / 5

Pizza fantastique... burger incroyable😋😋

David.u

Le 13/12/2018 à 23:30

3 / 5

Bonne pizza et bon prix, mais ça peut s'améliorer

rosy.i

Le 10/11/2018 à 17:32

5 / 5

Très bien 👏👏

Maurizio..

Le 02/10/2018 à 13:33

5 / 5

la meilleure pizza!

Samuele.e

Le 24/08/2018 à 05:56

4 / 5

Bonne pizza et personnel sympathique.

Antonio.r

Le 08/10/2017 à 07:48

5 / 5

Très sympathique, prix normal, bonne pizza !

luca.e

Le 14/08/2017 à 17:33

4 / 5

Pizza décente, prix correct

Marco.n

Le 17/05/2017 à 19:47

5 / 5

Fantastique

Loredana.a

Le 20/12/2016 à 20:11

4 / 5

La pizza est bonne et le propriétaire pittoresque. Vous pouvez en payer le prix...

Nykyth.

Le 04/05/2016 à 21:19

4 / 5

la pizza est très bonne et toujours livrée à temps mais un peu chère

Marco.t

Le 19/11/2015 à 21:58

3 / 5

Pizza décente livrée à votre domicile à des prix moyens

Scrigno.a

Le 12/09/2015 à 19:50

2 / 5

Bonne pizza ramenée à la maison mais JAMAIS la facture. Alors quand je le commande par téléphone je demande : Soit ticket de caisse, soit remise ! ce à quoi ils répondent presque horrifiés : Non, non, un oui, il faut qu'on récupère le reçu ! ok, je fais un croquis, et la pizza arrive avec un ticket de caisse... La prochaine fois je ne mentionne pas le ticket de caisse et les pizzas arrivent promptement sans ! Alors je retiens les pizzas et aussi une petite partie de l'addition, en disant au garçon que s'il veut le solde, reviens avec le reçu : il n'est pas revenu deux fois maintenant... Alors ça n'aurait pas valu la peine d'accepter le remise dès le début. est-ce que je commence sans faire cette pantomime à chaque fois ?? Meh! Attention aux finances, Pizzo ! ;)

Ochora.r

Le 02/06/2015 à 08:34

3 / 5

le restaurant était bon

Daniele.r

Le 01/11/2014 à 09:40

2 / 5

40 euros les 2 maxi farcis sans même une facture... bah ! Seul point positif : la rapidité du service !

Gianluca.r

Le 25/06/2013 à 16:46

4 / 5

J'en ai déjà essayé quelques-unes et Pizzo est, à mon avis, la meilleure pizzeria de livraison de la ville. Service rapide, bonnes pizzas (en 3 tailles : normale, moyenne, grande) et prix honnêtes !

  • 🏪 Hotel Nazionale (256 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé. Chambre confortable avec une belle salle de bains. Accueil très sympathique, la chambre nous a été donnée avant l’heure normale. Petit déjeuner correct


  • 🏪 La Tana di Jack - Pizzeria da asporto (7 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza... endroit confortable et propre... gars jeune mais intelligent... !!! bravo... bravo... !!!


  • 🏪 La Draghina B&B Capri Island (16 Avis)

  • 💬 Guglielmo est véritablement le cœur et l'âme de cette charmante propriété. Il a été accueillant tout au long de notre séjour, du début à la fin, et s'est montré attentif et gentil. Il est venu nous chercher au terminal des ferries de Marina Grande lorsque nous sommes arrivés à Capri, ce qui était une délicate attention car cela signifiait que nous faisions une belle visite d'introduction sans avoir à nous soucier de savoir comment nous rendre au be & be. La maison de Guglielmo est une magnifique et charmante propriété avec un beau jardin, où le petit-déjeuner nous est servi chaque jour. La chambre dans laquelle nous avons séjourné avait de fines fenêtres très hautes qui laissaient entrer la lumière naturelle, mais cela signifiait que nous ne pouvions pas voir hors de la pièce, ce qui était un peu dommage. Il se trouve à environ 20 minutes à pied du centre d'Anacapri - ajoutez un peu plus si vous vous dirigez vers Anacapri car la marche est en montée. Cependant, il y a un arrêt de bus juste devant le B&B, ce qui est pratique une fois que vous avez les horaires de bus en tête.


  • 🏪 Trattoria 13 Gobbi (3601 Avis)

  • 💬 Restaurant trop cher par rapport à la qualité. Service sans plus. Non seulement ils ont proposé une autre bouteille de vin que sur la carte, avec un goût vraiment bof pour 34€. Pizza toute petite à 18€, parmesan qui n’a pas le goût de parmesan, cerise sur le gâteau : facturer 4 bouteilles d’eau pétillante à la place de 2 commandées. Totale déception, a trappe touristes, évitez !


  • 🏪 Avamposto11 Beach | Monopoli (2 Avis)

  • 💬 Délicieux sandwichs et excellent service


  • 🏪 B&B La Casa di Martina (1 Avis)

  • 💬 Le B&B se trouve à environ un quart d'heure de Sestri Levante et se trouve précisément à San Pietro di Frascati sur la route de Castiglione Chiavarese. Entouré de montagnes (vues magnifiques et atmosphère de paix et de tranquillité), excellent point de départ pour ceux qui aiment Je suis un passionné de trekking et ce n'est pas très loin si vous souhaitez aller à la mer à Sestri Levante ou dans d'autres localités à proximité. Equipé d'une petite place de parking intérieure, je n'ai également rencontré aucune difficulté pour trouver une place de parking à l'extérieur. J'ai vu qu'il est également desservi pour les voyages par un bon service public. Chambres très grandes, équipées de salle de bains avec douche et grand soin dans le nettoyage des chambres. Petit déjeuner excellent et copieux, café, jus de fruits, produits typiques locaux, collations sucrées et salées, confitures... La propriétaire était très gentille et serviable pendant toute la durée de notre séjour. Le coût est de 50 euros par nuit et par personne, mais pour une nuitée en couple comme la nôtre, c'était 80 euros... Attention, tout le monde n'est peut-être pas intéressé. content de la pratique de ne pas recevoir les clés de la porte, mais vous pouvez toujours sortir facilement même le soir et contacter le propriétaire au téléphone qui n'impose aucun délai pour rentrer dans l'établissement.


  • 🏪 Miluna 209 (400 Avis)

  • 💬 Après avoir lu les critiques de Google sur cet endroit, nous avons décidé de faire une excursion d'une journée au départ de Ravenne pour le déjeuner ! Bagno Miluna 209 a été à la hauteur de ses critiques et bien plus encore. Très bien et compliments. Le service, l'ambiance et la nourriture étaient fantastiques. Même par une journée calme, nous n’aurions pas pu demander mieux. Les huîtres, les pétoncles, le fritto misto et les spaghettis à l'oursin étaient tellement bons. Et même si nous étions rassasiés, comme il pleuvait, nous sommes restés pour le dessert, ce qui était aussi quelque chose d'extraordinaire. Quel joyau dans une petite ville de la côte Adriatique. Si vous venez par une journée ensoleillée, assurez-vous de réserver car je suis sûr que c'est très populaire auprès des connaisseurs !


  • 🏪 Spaghetteria Wonderful (905 Avis)

  • 💬 Merveilleuse super boutique de spaghettis, idéale pour de bons et copieux déjeuners en semaine et des dîners entre amis. La salle dispose de nombreux sièges tant à l’intérieur (trois salles) qu’à l’extérieur. Le personnel est gentil et sympathique. Le menu du déjeuner propose de nombreuses entrées, plats principaux et accompagnements généreux (menu qui varie chaque jour). Le soir, le menu propose bruschetta, piadine, toasts, entrées, plats principaux et accompagnements, avec l'ajout de quelques plats hors menu. Des prix avantageux avec des formules également pour le menu du midi. De nombreuses friandises et glaces sont disponibles, le tiramisu qu'ils produisent est fortement recommandé. Généralement, il n'est pas nécessaire de réserver mais cela est recommandé si vous souhaitez arriver à une heure de pointe et/ou en groupe. Tous les plats sont disponibles à emporter. Dans la salle de bain il y a des toilettes et ce n'est pas toujours très propre.


  • 🏪 Fucìna Flegrea - Brace, cucina & cantina (21 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de visiter le restaurant Fucina Flegrea, dont l'emplacement m'a immédiatement frappé. L'environnement est accueillant et confortable, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, avec un mobilier conçu pour assurer un confort maximal. En parlant de nourriture, je dois dire que j'ai été extrêmement satisfait : j'ai opté pour la voie des entrées mixtes. Chaque portion était un délice pour le palais, avec des saveurs riches et équilibrées. J'ai été particulièrement impressionné par l'arancino au chou et aux saucisses, le cheesecake et la soupe aux pois. Les gnocchis au ragù sont bons et le millefeuille scottona et brocoli est absolument remarquable (personnellement j'aurais préféré une viande un peu plus moelleuse) Les ingrédients utilisés étaient frais et de haute qualité, ce qui se reflétait dans le goût des plats. J'ai particulièrement apprécié l'équilibre des saveurs. le dessert moyen, mais suffisant. Le personnel mérite certainement une mention spéciale. En plus d'être extrêmement gentils et professionnels, ils ont été d'une grande aide en fournissant des explications détaillées sur chaque plat du menu. Leur passion et leurs connaissances ont encore enrichi l'expérience culinaire, m'aidant à bien comprendre l'origine des ingrédients et les techniques de préparation. Leur courtoisie et leur orientation client ont contribué à rendre ma visite encore plus agréable. Finalement, le prix payé était plus que juste. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Niu' (4119 Avis)

  • 💬 Très bien comme milieu et surtout courtoisie mais nous avons trouvé très cher pour ce qu'on a mangé..... On retournera mais pour boire une bière et stop