📌 Via Nuova Pizzofalcone, 43, 80132 Naples - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 09:05
Bel accueil dans une Naples chaleureuse ! Fabuleux B&B !! Nous avons passé un bon moment À la prochaine!
Le 26/07/2023 à 07:20
Le Beb d'Antonio se trouve derrière la Piazza Plebiscito. Position stratégique pour chaque destination de la ville de Naples. Métro Tolède à moins de 10 minutes à pied. Chambres confortables et propres tous les jours. Petit-déjeuner sucré (viennoiseries Gambrinus) et salé ainsi que collations et boissons disponibles 24h/24, M. Antonio est courtois, attentif aux clients et sympathique.
Le 09/05/2023 à 18:11
Nous avons passé deux nuits chez Antonio. Emplacement stratégique, logement propre et accueillant, nous avons passé un très bon moment. Antonio, le propriétaire, était très serviable et gentil avec nous. petit déjeuner typique et copieux tous les jours. On reviendra certainement!
Le 09/05/2023 à 08:29
Deux mois plus tard, nous sommes retournés à cet endroit. Sérieux, passion, propreté comme toujours. Monsieur Antonio, toujours d'une exquisité et d'un raffinement infinis. Propreté et sérieux distinguent cet endroit. Les petits déjeuners sont toujours copieux et savoureux, pour tous les types de palais. C'est vrai que je pleure deux fois, en arrivant et en partant. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement
Le 20/10/2022 à 10:14
B&b situé dans un endroit stratégique, pratique pour rejoindre les lieux à visiter. Établissement propre, accueillant et bien rangé. Antonio très gentil, toujours disponible, jamais intrusif. Excellent petit déjeuner, produits frais et de qualité, très savoureux.
Le 03/04/2022 à 17:08
Personnel gentil et bien situé
Le 29/03/2022 à 15:58
Une hospitalité napolitaine complète, la vraie formule b&b, Alby un excellent interlocuteur et Antonio un hôte extraordinaire. Nous ne pouvons que vous dire merci, nous reviendrons !
Le 20/11/2021 à 11:56
Nous avons séjourné dans ce B&B fin octobre début novembre. Nous étions 7, donc exclusifs pour nous. La structure est exactement telle que vous la voyez sur les photos du site, propre et accueillante. Emplacement fantastique, derrière la Piazza del Plebiscito, vous pouvez facilement vous déplacer à Naples à pied. Antonio, le propriétaire, est une personne exquise, il nous a gâtés avec des petits déjeuners de rêve, meilleurs qu'un hôtel 5 étoiles. Merci Antonio.
Le 09/08/2021 à 11:27
Un grand merci à Antonio pour son hospitalité. Je le répéterais sans aucun doute en raison du traitement, de la proximité, de l'emplacement... Naples est une ville charmante qui ne vous laisse pas indifférent.
💬 Au-delà de la route sur un tronçon imperméable, si vous rencontrez une autre voiture dans la direction opposée, l'une des deux doit parcourir un tronçon à contre-courant et il y a peu d'espace pour se garer, l'Agriturismo dispose d'un menu standard réduit à un type d'entrée, deux types de premier plat (j'étais toujours le même deux fois et de toute façon je voyais que les clients des autres tables avaient aussi le même menu) et deux types de deuxième plat (également ceux de l'IEDM comme pour les premiers plats) accompagnés de trois types de légumes, haricots noirs, herbes cuites et pommes de terre. Pour les desserts pas de choix, les plats arrivent avec des micro portions pour chaque type de gâteau. L'eau ne manque pas, il suffit de la demander quelques fois au début, puis ils sont attentifs et l'apportent sans demander de vin. Il y avait déjà des bouteilles ouvertes sur la table (je n'ai pas vu de bouteilles de vin ouvert devant nous). Pour moi, il n'y a pas beaucoup de relation entre le type d'environnement, la manière dont la nourriture est servie (dans des plateaux posés sur la table), la variété des aliments et le prix. Vous vous demandez : si vous n’avez pas aimé ça, pourquoi êtes-vous revenu ? Parce que nous étions une entreprise et celui qui l’a organisée l’a décidé.
💬 Nous avons séjourné 12 jours dans cette splendide chambre d'hôtes en chambre quadruple. Tout était parfait, de la propreté des chambres au petit déjeuner copieux et abondant, sucré et salé. Chambres équipées de tout le confort, climatisation, salle de bain propre et bien rangée. Place de parking à l'intérieur de la ferme avec vidéosurveillance. La propriétaire Francesca est toujours disponible et disponible pour tout besoin. Hautement recommandé!! Note : 10
💬 Le personnel est sympa et la nourriture est incroyable, merci !!
💬 Excellents premiers plats, les olives Ascoli frites et les cremini sont légères et très savoureuses. Dégustez les croûtons en attendant les premiers plats. La polenta mérite également d'être dégustée. Les desserts ne m'ont pas impressionné. Je reviendrai manger le poisson et je te le dirai.
💬 Bonjour, je recommande fortement ce bel endroit, le personnel et les propriétaires. Oui, c'est l'un des meilleurs endroits de la ville de Chiavenna, une chambre propre et spacieuse et des prix convenables près du lac de Côme. J'ai apprécié l'hospitalité et l'excellente performance. Encore une fois merci beaucoup🙏🏼
💬 Restaurant “kids friendly” au milieu d’un parc. Les pâtes sont bonnes, les pizzas excellentes et le personnel très sympa. Les salades sont par contre bien trop chères pour ce qu’il y a dans l’assiette et la salle peut vite devenir très bruyante
💬 Je me suis arrêté à cet endroit, avec un collègue de travail, presque par hasard (un des endroits du coin recommandés par un ami). Environnement petit mais assez accueillant. Géré par un couple très gentil. Le chef et le propriétaire étaient là pour s'assurer que tout allait bien. La femme dans la chambre était toujours souriante et accueillante et m'a donné d'excellents conseils. Nous avons commandé une bruschetta pour rattraper l'attente, simple mais bonne. Ensuite, nous avons eu une carbonara et une gricia tout simplement délicieuses et copieuses. Enfin, quelques viandes rôties et légumes. Dans l'ensemble très bien. Je pense que si je retourne dans la région, j'y retournerai.
💬 Des glaces super !! Bravo Cristina !
💬 Vue de fou, ça fait toujours plaisir d'aller à Casa di Agos. La piscine est très bien entretenue et la nourriture vraiment excellente. Évidemment, on termine toujours bien la soirée en allant ici.
💬 Nous avons acheté des croissants et des pizzas à emporter. Les pâtisseries sont fantastiques et les vendeurs sont très sympathiques et serviables. Merci!