📌 Via Confalonieri, 18, 20017 Rho - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 23:52
Chambre soignée et propre, propriété sympathique... J'y retournerai certainement !
Le 28/01/2024 à 00:29
Propriétaire très sympathique et serviable
Le 26/10/2023 à 20:50
J'ai séjourné dans cette propriété pour des engagements professionnels. L'emplacement est excellent si vous devez vous rendre aux foires organisées dans les espaces Rho-fiera. Chambres propres. Propriétaire serviable et accueillant à l'arrivée
Le 30/09/2023 à 02:13
Des gens très sympas, bon prix et qualité
Le 02/10/2022 à 15:51
Excellente position
Le 02/10/2022 à 12:25
Position idéale pour rejoindre Rho Fiera et Milan. Excellente propreté et services
Le 05/07/2022 à 13:11
Super séjour, bonne qualité et surtout très bien situé
💬 Service rapide, nourriture délicieuse, prix abordables
💬 Trop loin du centre ville et de la gare. 30 à 40 minutes à pieds. C’est tes bruyant la nuit, insonorisation extérieur nul. Votre service rien à redire. Mais le petit déjeuné n’est pas au niveau de d’autres B&B italiens. Literie top.
💬 La viande et les accompagnements sont bons. Un peu plus d'attention lors de la cuisson du steak et tout aurait été parfait. Les serveurs étaient très courtois et souriants.
💬 Le pire kebab que j'ai jamais mangé en Europe. Mais c'est dans une petite ville et je ne parle pas italien et c'est la seule option pour un enregistrement plus tard dans l'hôtel canadien. Au moins, nous avions quelque chose à manger. + pour avoir des toilettes mais - pour sa propreté et ses aménagements hors travail. La communication était un défi en anglais ou en hindi/ourdou - rien ne fonctionnait correctement avec le gars sur la photo :).
💬 Le poulpe croquant et parfumé est délicieux. J'y retournerais des centaines de fois ❤❤
💬 Pizza arrivée avec toutes les garnitures renversées d'un côté, le carton tout mouillé de la sauce qui était trop liquide, je déconseille la livraison
💬 Très sympa pour prendre des petits dej italiens !
💬 Terrible expérience, j'ai pris un sandwich végétarien plein d'aubergines et de courgettes grillées qui n'avaient aucun goût. Je suis désolé de le dire car c'est de la nourriture de toute façon mais seuls les chips ont été sautés, le reste n'était pas à mon goût.
💬 6 étoiles sur 5 !! Les chambres sont très, très propres, rénovées et salle de bain très moderne ! La nourriture mérite également 6 étoiles sur 5 ! Le service, les pizzas, le menu trois plats en demi-pension et le vin de la maison : tout simplement exceptionnel ! Une recommandation pour tout le monde!
💬 De délicieuses pizzas, nous aimons particulièrement les pizzas au mètre, que nous commandons toujours à chaque fois. Ils sont toujours gentils et pleins d'esprit. Que dire d'autre..... C'est désormais NOTRE pizzeria à emporter, à tel point qu'ils connaissent bien nos goûts !!!!