📌 Viale Carlo Canepa, 6, 16153 Genoa - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 19:07
Chaque fois que nous voulons un burger, nous le prenons toujours chez vous... des ingrédients exceptionnels un très bon burger un service parfait et toujours à l'heure
Le 18/02/2024 à 20:02
Le meilleur magasin de hamburgers de Sestri Ponente ! Excellents hamburgers, frites délicieuses, prix raisonnables, service aimable et attentionné !
Le 28/01/2024 à 19:26
Les meilleurs burgers de l'ouest de la ville, des ingrédients de première qualité, une cuisine impeccable, un personnel sympathique et serviable et des livraisons ultra ponctuelles. Qualité/prix 10 Bons gars
Le 28/10/2023 à 22:36
Depuis des mois, c'est devenu mon lieu de confiance où je commande mes sandwichs. De qualité unique, chaque sandwich excitera vos papilles tant par les saveurs que par l'arôme, et l'oeil y aura aussi sa part. Fortement recommandé les gars! Planifiez B et ne vous trompez pas !
Le 27/10/2023 à 23:07
SEULEMENT 5 ÉTOILES ??? 😧 Croyez-moi, c'est bien trop peu pour des burgers si bons, si bons, que pour 50 kilos j'en aurais mangé au moins 3 !!! Pain très léger, viande très fraîche, cuite à votre goût, tous les produits sont vraiment excellents ! Bien joué les gars!!! C’était toute une découverte d’être entouré de compétition… PRÉCIS, PONCTUEL, GENTIL ET GÉNÉREUX❤️ Chers clients, essayez-le pour le croire…
Le 25/09/2023 à 13:21
J'adore les délicieux sandwichs, livraison rapide 😋😋
Le 27/08/2023 à 20:33
Très bons sandwichs et frites. Personnel très sympathique et poli. Prix en rapport avec la qualité. Service rapide
Le 06/08/2023 à 06:55
La nourriture était délicieuse et nous avons également été satisfaits du service rapide de PlanB. C'est un peu loin du centre-ville, mais cela valait la peine de passer par Gênes.
Le 06/07/2023 à 18:46
J'ai pris le sandwich au Porc, avec burger, burrata, crème de truffe et porchetta. Encore aujourd’hui, 15 minutes après l’avoir dévoré, je ressens distinctement les différentes saveurs dans ma bouche. Tout, du pain à la cuisson de la galette, de la fraîcheur évidente de la burrata à la boîte à sandwich, était quelque chose de nouveau à découvrir : je reviendrai certainement pour essayer toutes les autres propositions. Une note de bienvenue était également la courtoisie et l'humilité des propriétaires (qui se reflètent dans le lieu minimaliste et très propre). Merci beaucoup pour l'expérience
Le 06/07/2023 à 18:42
Le meilleur restaurant de hamburgers de tous les temps ! L'original est vraiment fou 🔝 qualité et ingrédients délicieux. Compliments
Le 06/05/2023 à 09:28
Un super burger, délicieux. Excellente qualité des matériaux utilisés et prix modestes. Endroit petit et propre. Personnel sympathique. Possibilité de manger à l'intérieur avec un maximum de 6 personnes sur une presqu'île avec tabourets ou à l'extérieur sur les bancs municipaux. Disponibilité limitée de parking à proximité du lieu. Vous devez laisser la voiture avant la place. Absolument recommandé pour sa bonté !
Le 14/04/2023 à 17:37
Excellents sandwichs gourmands. Les gars sont gentils et très serviables et attentifs à répondre aux demandes des clients. Excellent et fortement recommandé !
Le 05/04/2023 à 18:31
Pris en livraison à domicile pour la première fois : incroyable !!! Gentil au téléphone, livraison précise et ponctuelle, ingrédients de qualité, coût honnête pour la qualité ! Absolument recommandé !
Le 03/02/2023 à 19:37
Première fois mais passionnant..excellent à tous points de vue..il deviendra chez soi..Bravo
Le 28/10/2022 à 18:05
Tout était délicieux et le personnel était très sympathique
Le 17/05/2022 à 19:29
Optimal Endroit propre, logo clignotant, frites parfaitement frites, j'ai mangé le hamburger le moins élaboré et c'est délicieux. Un seul conseil : faites griller l’intérieur des sandwichs coupés. Nous reviendrons!
Le 20/03/2022 à 19:10
J'ai commandé ce soir pour la première fois et j'ai été agréablement surpris. Sandwichs spéciaux, ingrédients d'excellente qualité et personnel très sympathique. Certainement plus que satisfait, ce fut un plaisir depuis le moment de la commande pour l'éducation de la jeune fille jusqu'à la dégustation du sandwich qui a dépassé toutes les attentes. (Petit bijou : le sandwich au poulpe et burrata, spécial) Hautement recommandé!
Le 18/03/2022 à 20:00
Excellente qualité des matières premières et service à domicile recommandé
Le 19/01/2022 à 21:53
Délicieux sandwich, personnel sympathique, joli logo du lieu imprimé sur le pain... super recommandé
Le 28/10/2021 à 19:24
Excellent, très original et savoureux, fortement recommandé !!
Le 22/10/2021 à 18:58
Top Hamburger spectaculaire, livraison super ponctuelle !!!! je vous conseille
Le 04/08/2021 à 11:44
Découverte très agréable ! Je ne viens pas souvent à Sestri Ponente, je suis tombé sur PlanB par hasard en me promenant chez ma copine. J'ai réservé un sandwich pour la pause déjeuner et je l'ai récupéré au restaurant. Le sandwich est vraiment délicieux, avec des ingrédients de haute qualité et un grand choix de combinaisons. La viande est parfaitement cuite. Les frites sont également très bonnes et sont arrivées à la maison encore parfaitement croustillantes. Personnel très sympathique, chambre propre et cuisine ouverte. Je reviendrai certainement pour essayer d'autres sandwichs. À bientôt!!
Le 29/07/2021 à 11:34
Que dire, un hamburger shop sérieux et de qualité. Des sandwichs énormes avec des produits d'excellente qualité. Vous pouvez certainement sentir la différence avec les autres établissements de hamburgers, nous nous éloignons enfin du standard et trouvons de la vraie viande savoureuse avec des abonnements frais et parfaits. Prix plus que juste pour le produit et éloges pour le personnel aimable et professionnel. Fini les pizzas🤣🤣
Le 28/07/2021 à 21:09
Endroit épuré et moderne avec cuisine ouverte... TOP SANDWICHS et bières raffinées.
Le 25/07/2021 à 21:06
Excellents burgers, matières premières de qualité à des prix honnêtes, courtoisie et propreté
Le 13/07/2021 à 11:54
Une belle nouvelle réalité gastronomique qui apporte un souffle de modernité à un Sestri Ponente trop ancré dans une époque révolue. Une sandwicherie gastronomique avec des produits de la plus haute qualité, chaque saveur du sandwich se démarque. Les frites étaient croustillantes et non grasses. Le personnel accueillant et le restaurant dispose d'une cuisine ouverte. Excellent en effet
Le 04/07/2021 à 11:34
Une belle découverte à Sestri Ponente (dans l'avenue bordée d'arbres) avec un personnel sympathique. Excellent sandwich avec une viande de bonne qualité. L'idée de marquer le sandwich avec leur logo est également sympa. Qualité/prix Je pense que c'est certainement le meilleur de Sestri Ponente. Continuez comme ça! Nous reviendrons!
Le 28/05/2021 à 22:15
Qualité et goût, produits frais et propriétaires sympathiques !
💬 Lors de notre séjour à Bari nous sommes allés dans ce restaurant sur les conseils de notre hôte airbnb. Une belle découverte. Un accueil et un service dans la plus grande convivialité. Des plats cuisinés dans la plus pure tradition italienne. À conseiller sans modération Merci à Julia pour son professionnalisme et son énorme capital sympathie. Presque polyglotte. It’s a joke 😉
💬 Quel endroit magnifique. Un accueil des plus agréables, disponibilité et sourire, une déco soignée, et pour finir un petit déjeuner copieux. Tout est réuni pour un séjour réussi.
💬 Un véritable restaurant authentique comme on souhaiterait en trouver plus souvent. Un excellent rapport qualité prix où l’on découvre une belle cuisine italienne. Ne pas manquer le parmesan au véritable vinaigre balsamique ! On y croise une clientèle locale qui ne s’y trompe pas. Pour 100€, on apprécie un excellent repas à 3 avec les vins et douceurs de la région.
💬 L'un des meilleurs restaurants pour déguster des fruits de mer au cœur de Turin. Le menu est une préparation quotidienne, donc à chaque fois une nouvelle expérience culinaire. Nous avons eu un accueil très chaleureux de la part du personnel et l'homme lui-même est venu nous suggérer et nous guider dans la sélection des vins. Aucune déception, un bon moment autour d'une cuisine raffinée.
💬 Nous avons séjourné 1 semaine du 1er au 8 juillet 2019 Accueil très chaleureux Chirio Adriana sont adorables, studio salle de douche wc et cuisine frigo parfait, le plus climatisation dans la chambre literie impeccable et serviettes de toilette changées tout les jours. la piscine très bien entretenue très propre avec une vue magnifique sur le Mont Jato , le petit déjeuner très copieux Pour résumer si vous souhaitez sillonner le nord de la Sicile allez au KAIROS B&B à San Giuseppe de Jato vous ne serez pas déçu Merci encore à Chirio Adriana pour leur gentillesse et un Baci à la mama Jocelyne et Pasquale Zambuto
💬 Un fast food délicieux, c'est le moins qu'on puisse dire. Personnel jeune, poli et poli. Entrées de chefs étoilés, plats principaux et accompagnements super savoureux. Les poulets rôtis à la broche sont toujours frais, juteux et bien cuits. Excellente rôtissoire artisanale. Oh et tout cela à des prix très bas. Que veux-tu de plus de la vie ?! Dépêchez-vous de goûter aux délices que propose Poll'Art
💬 Riccardo et son équipe ont créé pour nous une expérience de mariage incroyable que nous n'oublierons jamais. Tous nos invités ont apprécié chaque minute de leur séjour à Romignano, ce fut une célébration de mariage et une semaine de vacances parfaites. La maison est spacieuse et peut accueillir beaucoup de monde. Nous avons eu de nombreuses expériences culinaires en plein air sous le magnifique coucher de soleil toscan. Merci encore de nous avoir permis de célébrer notre mariage dans votre belle villa et nous espérons revenir un jour. Anna et Alex
💬 Super pizzeria juste à 2 mn de mon client j´y reviendrai
💬 tout simplement parfait : sublime pizza, les supplì, faites par eux, qui ne coûtent entre autres que 1€, elles sont aussi délicieuses, aujourd'hui j'ai mangé les meilleures lasagnes de ma vie. Je ne cesserai jamais de recommander cet endroit ! J'y vais dès que je peux, ma pause déjeuner préférée😊
💬 Nous avons passé 6 jours à l'Agriturismo Belotti. L'endroit est très agréable, l'ancien bâtiment a retrouvé une nouvelle vie. La chambre était spacieuse avec une vue magnifique sur les Alpes. La nourriture est excellente, avec de nombreux plats italiens traditionnels et quelques spécialités que j'ai trouvées uniquement à cet endroit (viande d'âne) Si vous venez skier, ils ont le box dans le dépôt à skis au départ du téléphérique de Ponte di Legno, où se trouve le garage souterrain.