📌 P.za Vittorio Emanuele II, 3, 84078 Vallo della Lucania - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Un pur divertissement. Convivialité, professionnalisme, cuisine de très haut niveau pour tous. Les gens avant les propriétaires et les employés. Beaucoup, beaucoup de choses. Pour tout cela, vous pouvez parcourir sereinement quelques kilomètres de plus que vos habitudes confortables habituelles.
💬 Beaucoup trop de choix et une certaine impression de déranger. Proposer moins de chose mais les faire mieux serait une bonne idée . Les vongole étaient cependant très bonnes. Le reste passable et pour un rapport qualité prix pas au niveau.
💬 Très bon accueil, glaces excellentes !!
💬 Aujourd'hui, c'était le premier de l'année pour un déjeuner entre amis. J'ai pris un généreux plateau de charcuteries, fromages, bruschettas, etc., pennette alla norcina et tiramisu. Vin rouge et eau. Tout était très bon... surtout l'entrée et le dessert étaient vraiment délicieux ! Personnel professionnel et d'une extrême gentillesse, et surtout excellent rapport qualité/prix. Je joins quelques photos…
💬 Nous avons passé une semaine en couple dans cet endroit splendide. Le personnel au petits soins, les services (golf, spa, foot, tennis, ...=), le calme de la presque-île de Monte Argentario, la proximité d'Orbetello et de ses restaurants, tout était réunni pour un séjour magnifique.
💬 Le meilleur endroit que nous ayons essayé jusqu'à présent à Rimini ! Les tagliatelles aux fruits de mer sont à un autre niveau ! Pâtes maison et fraîches ! Il reste 2 nuits à Rimini, je reviendrai certainement demain :) Service merveilleux et sympathique De nombreux Italiens locaux nous ont écoutés, ce qui a confirmé que nous étions au bon endroit. Un lieu incontournable si vous êtes à Rimini.
💬 Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique, la chambre très propre, le petit déjeuner top! Emplacement idéal à 10 minutes à pied du Vatican. Également bien situé pour visiter les autres monuments : fontaine de Trévi, place Navona, Colisée... A moins de 45 minutes à pied. Seul point faible : le passage des véhicules lourds (bus) dans les rues, qui font trembler les murs la nuit à cause des routes en pavés. Mais cela ne nous a pas dérangé plus que ça car nous étions debout très tôt pour visiter la ville.
💬 Convivial authentique, personnel très sympathique et pizzas très bonnes
💬 Maintenant un élément permanent de nos étés. Nous revenons agréablement chaque année et même si nous avons de nouveaux amis, tout le monde est toujours pleinement satisfait 😍 C'est l'endroit le plus accueillant de la région, et Francesco en particulier parvient à vous gâter et à vous chouchouter. Avec une attitude particulièrement sympathique et amicale, il sait vous conseiller au mieux, en gardant à l'esprit les goûts personnels de chacun. Il y a un choix immense de viandes et heureusement aussi des burgers vegan, plus de 30 sauces que l'on peut associer avec les types de viandes et chips, une véritable plongée dans des saveurs particulières, et puis l'attention et le soin également pour nous conseiller sur les modes de cuisson. et les accords ont été très appréciés. Les délicieuses pommes de terre sont fraîches et coupées par le personnel. Les prix sont honnêtes et clairement écrits sur le menu. Tout était parfait, nous y retournerons certainement et le recommandons vivement. Nous parvenons à nous sentir traités comme des amis même si nous ne sommes pas locaux et que nous ne dégustons ces délices que pendant la période estivale.
💬 Plus grand que prévu et propose de nombreuses options mais un peu cher