📌 Via F.lli Bronzetti, 26, 38068 Rovereto - Italie
💬 141 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 07:34
Super endroit pour une pizza rapide et bien cuite Beaucoup de choix à choisir Plusieurs autres options pour compléter la pizza - je n'ai pas tout exploré
Le 01/04/2024 à 20:20
Bonne pizza à des prix corrects.
Le 12/01/2024 à 00:38
La pizza est délicieuse... 😋
Le 15/12/2023 à 11:06
Excellente pizza, propriétaire sympathique et serviable.
Le 02/11/2023 à 11:35
Le meilleur et l'inimitable ! 😎
Le 21/08/2023 à 08:43
Excellente pizza, prix bon marché, continuez👍
Le 17/07/2023 à 06:29
Le pizzaiolo est très sympathique et jovial et sa pizza est excellente.
Le 01/04/2023 à 17:46
Un vrai pizzaiolo qui fait tourner le disque de pâte à pizza. Bonne pâte. Excellents prix. Les frites sont également excellentes. Informé.
Le 27/03/2023 à 11:49
Très bon et rapide !
Le 22/01/2023 à 10:05
Tous très bons!
Le 19/01/2023 à 19:47
Personnel bon et poli
Le 24/11/2022 à 18:58
La nourriture est très savoureuse et le service est bon 😋
Le 27/08/2022 à 11:26
J'ai commandé via Glovo dans cette pizzeria, pour la première fois en Italie. Cette pizza est une vraie sensation ! Super bon!!
Le 26/08/2022 à 06:05
Très bien
Le 17/06/2022 à 16:48
Nous recommandons d'excellentes pizzas à des prix avantageux ;)
Le 25/05/2022 à 19:49
Plus qu'une simple pizzeria à emporter : carte variée qui comprend divers snacks (ailes de poulet, rondelles d'oignon, mozzarella frite etc.) et aussi des glaces de bar classiques. Bonne pizza cuite au four électrique
Le 21/05/2022 à 16:33
Pizza exquise, sandwichs délicieux, le chef est gentil et sympathique. Je te le recommande
Le 20/03/2022 à 10:08
Un peu difficile à trouver pour ceux qui ne connaissent pas la région... Mais les pizzas sont excellentes et le service vraiment rapide.
Le 19/09/2021 à 21:56
Une des meilleures pizzas rondes de Rovereto avec convivialité, courtoisie et précision. Merci Cyrus.
Le 30/08/2021 à 10:06
Haut 🔝
Le 02/10/2020 à 12:12
Supeeerrrrrrr buuuuuonnnnnnnna
Le 28/09/2020 à 12:10
Les nuggets de poulet et la rondelle d'oignon que j'ai eu étaient très bons
Le 18/08/2020 à 07:32
Excellentes pizzas et sandwichs, Ciro et Sara toujours disponibles et professionnels
Le 07/08/2020 à 06:47
La pizza est bonne fine et avec des ingrédients frais
Le 06/08/2020 à 14:53
Très bonne pizza. Pâte bien levée et bons ingrédients. Votre ventre ne gonfle pas et vous n’avez pas soif. Je recommande fortement la pizza à la mozzarella de bufflonne (toute la mozzarella de bufflonne) et l'ajout de salami épicé et de gorgonzola 🤤🤤🤤
Le 24/07/2020 à 12:12
Fantastique
Le 01/07/2020 à 12:12
Chouette
Le 02/01/2020 à 16:25
J'ai toujours aimé la pizza ici !! Vraiment très bon, avec un large choix. Très ponctuel ! 5 étoiles toutes méritées !
Le 15/11/2019 à 17:09
Excellente pizza et sympathique lui et elle
Le 15/09/2019 à 19:31
Pizza spéciale et gérants sympas!
Le 02/08/2019 à 20:45
Très bon excellent service
Le 13/07/2019 à 20:27
Très bien. Le propriétaire est très gentil. Le prix est juste pour un repas rapide et savoureux. Mes enfants adorent la nourriture. Nous avons emporté et mangé sur le banc, puis sommes allés chercher une glace. Parfait pour le déjeuner. J'y retournerai certainement.
Le 27/05/2019 à 08:44
Idéal pour les repas rapides
Le 24/05/2019 à 22:15
Très gentil
Le 16/04/2019 à 21:16
Optimal
Le 16/04/2019 à 07:00
Très bien
Le 06/04/2019 à 18:18
La pizza de Ciro est toujours bonne
Le 24/02/2019 à 22:07
Excellente pizzeria à emporter
Le 04/01/2019 à 18:23
Excellente pizza. Pizzaiolo rapide et sympathique
Le 17/12/2018 à 19:05
Excellente pizzeria à emporter. Les snacks frits sont également bons.
Le 29/11/2018 à 21:46
Enorme choix de pizzas à emporter, très bonnes et variées. Excellent conseil pour une soirée entre amis
Le 20/11/2018 à 18:53
Il mérite la renommée qu'il a ! Très bonne pizza, large choix de pizzas classiques et spéciales, il propose également des entrées et des sandwichs, un peu gênant si l'on souhaite prendre son repas sur place.
Le 12/09/2018 à 08:20
Tant de bonnes choses, de courtoisie et de disponibilité au top
Le 11/09/2018 à 21:24
Excellente pizza à emporter.
Le 14/06/2018 à 16:23
Pizzas sympas et bonnes
Le 10/06/2018 à 18:42
Le non. 1 des pizzas à emporter !
Le 08/04/2018 à 18:26
Délicieuse pizza, Ciro le propriétaire et sa femme Sara très gentils et affables ! Merci
Le 08/04/2018 à 06:29
La meilleure pizza de la région.
Le 21/02/2018 à 17:25
Je donne cinq étoiles pour la bonne pizza et aussi pour la gentillesse et la gentillesse de Ciro.
Le 19/02/2018 à 20:29
Bon, ponctuel, sympa ! Excellentes pizzas !
Le 04/02/2018 à 08:12
Une bonne pizza à emporter à un prix raisonnable
Le 03/02/2018 à 22:24
Cinq étoiles pour la pizza et autant pour la gentillesse de Ciro et Sara.
Le 14/01/2018 à 20:04
Héhé, super pizza... Toujours un plaisir de revenir
Le 09/01/2018 à 21:41
Bonne pizza, prix corrects
Le 19/07/2017 à 11:36
Ça vaut le détour
Le 06/07/2017 à 19:07
Ou j'ai mangé une bonne pizza
Le 28/01/2017 à 18:48
Pizza au top. Rien à faire, je les essaie tous mais au final je reviens toujours ici. Et puis.... Toutes les 10 pizzas une Margherita est gratuite :D
Le 04/12/2016 à 17:36
Personnel sympa et super rapide. Excellente pizza.
Le 12/07/2016 à 07:15
Plats à emporter uniquement, très bonnes pizzas et entrées.
Le 05/07/2016 à 18:54
Excellente pizza. Surtout, cuit à la perfection...
Le 04/06/2016 à 15:49
Fidèle, pluie + brut toujours excellent. Merci beaucoup Ciro.
Le 13/01/2015 à 17:18
s'oppose 00LP
Le 01/05/2013 à 21:54
Excellente pizza
💬 Certains peuvent trouver ça cher. Effectivement le système de dégustation à l'aide d'une carte rechargeable pour déguster les différents vins proposés à la vente, n'est pas donné. Cependant ce n'est pas un bar. Le procédé est plutôt ludique, de plus vous pouvez déguster les fromages proposés à la vente. Le personnel est plutôt sympa pour un lieu hyper touristique. Pour résumer un bon compromis si l'on a pas le temps de faire une dégustation dans un domaine vinicole
💬 👍👍👍👍👍
💬 Restaurant authentique avec un personnel chaleureux et aux petits soins. Top !!!
💬 Un endroit simple, propre et calme ! Le propriétaire était très gentil, sympathique et gentil. Il a toujours un sourire pour tout le monde.
💬 Nous avons passé trois jours de merveilleuses vacances à visiter de très beaux endroits et nous avons eu la chance de réserver, à l'aveugle, dans votre B&B. Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans des chambres confortables et propres avec des espaces extérieurs fleuris. Sans oublier le "Bellunois" Gaetano qui nous a littéralement chouchouté pendant le petit-déjeuner🥰 Merci pour le traitement exquis!
💬 J'ai mis 4 étoiles dans l'élément de localisation parce que peut-être je ne m'attendais pas à trouver une route de montagne comme celle-ci... mais une fois arrivé, c'était spectaculaire... magnifique, tout était très beau... je n'ai pas pu manger au restaurant depuis deux jours, mais j'ai vu qu'il était toujours plein.. souris..
💬 Excellentes pizzas, personnel sympathique et sympathique, large choix sur la carte et prix à la portée de tous, je le recommande vivement !!
💬 Pour nous à Minervino, c'est un monument, une pizza unique dans tout, de la pâte aux ingrédients. À réserver, à récupérer et à manger uniquement dans la voiture ou devant un belvédère de la ville. Haut!
💬 L'une des pires expériences que j'ai eues en Italie en matière de nourriture et de service. Le restaurant est mal géré, avec un chaos complet et total et aucune organisation. Aucun ordre ni raison dans la manière dont les cours sortent. Nous étions 6, tous nos cours se déroulaient dans des ordres étranges, certaines personnes à notre table ne recevant pas d'articles. Il a fallu plus de 2,5 heures pour terminer notre repas. Nous étions les tous premiers à nous asseoir et presque les derniers à partir, sans même recevoir certains de nos objets. Le service était lent et confus, et les articles reçus ne correspondaient pas à ce que disait le menu. Absolument aucune gestion du tout. Pour le prix que vous payez, allez ailleurs !
💬 Très bonne nourriture. Hautement recommandé