Les avis
Le 31/01/2024 à 13:59
Super bar pour les vrais amateurs de café. Le cappuccino et le caffé macchiato étaient tous deux sublimes en goût. Le propriétaire a obtenu un grand nombre de diplômes dans son domaine et peut même se qualifier de sommelier du café. Grand choix de différents types de brioches. Il est vivement recommandé de visiter ce bar avec terrasse extérieure à Ceriale, près du rond-point.
Le 04/01/2024 à 14:31
Je bois du ginseng tous les matins avec mon ami et c'est délicieux. Tout le monde est sympa, je vous conseille d'y aller au petit-déjeuner car vous y trouverez du sucré comme du salé 😋
Le 18/08/2023 à 08:19
Août 2023...Je comprends trop de monde mais la gentillesse devrait être la première chose...personnel agacé déjà tôt le matin
Le 11/08/2023 à 08:51
Le cappuccino était exactement comme j'avais commandé, très savoureux 🙏
Le 10/08/2023 à 11:34
Arrivé par hasard dès mon arrivée en vacances, c'est devenu une destination fixe pour mes petits-déjeuners et ceux de mes parents, personnel très gentil, sympathique et professionnel, le cappuccino ne m'a PAS fait manquer les petits-déjeuners milanais... sans parler des beignets ! ! Spectaculaire !! !Recommandé !!TOP!
Le 07/08/2023 à 08:53
C'est un lieu accueillant, personnel très gentil et prêt à toute éventualité, brioches faites sur place, endroit fantastique, super recommandé
Le 07/05/2023 à 20:24
Toujours au top avec d'excellents petits déjeuners cappuccino de vrais maîtres. Tout bon
Le 05/03/2023 à 14:01
Bien
Le 27/02/2023 à 12:42
Meilleure qualité Très bon apéritif
Le 27/02/2023 à 12:41
Excellent rapport qualité prix, service impeccable. Super recommandé.
Le 20/02/2023 à 19:45
Tout va bien, ceux qui y travaillent sont sympathiques
Le 29/01/2023 à 12:56
Excellent café Personnel sympathique et professionnel
Le 14/08/2022 à 18:34
Bel endroit, bon service, prix normaux
Le 27/02/2022 à 10:16
Super café ! Bel emplacement, personnel sympa
Le 12/02/2022 à 12:30
Merci à Elia et Manuela, désormais un bar central et innovant. Le meilleur
Le 08/02/2022 à 06:30
Les produits et le personnel sont excellents !
Le 13/12/2021 à 12:04
Optimale !
Le 18/11/2021 à 07:30
La courtoisie et la convivialité passent avant tout et ensuite Ottavia est splendide...
Le 04/08/2021 à 14:53
Excellent café, excellent service, propriétaires sérieux et professionnels
Le 12/09/2020 à 07:09
Excellent petit bar. Nous prenons toujours le petit déjeuner ici en vacances
Le 27/12/2018 à 19:13
Le meilleur petit déjeuner à Ceriale
Le 21/12/2018 à 22:45
Ici, nous pouvons déguster un excellent café et d'excellents Capuccinos
Le 05/09/2017 à 08:45
Très bon café et beaucoup de courtoisie.
💬 Gardez à l'esprit que TOUT servi dans cet endroit est délicieux, très bien préparé et certainement avec des ingrédients frais (beaucoup fabriqués sur place) et de haute qualité. L'équipe de service est très attentionnée et je tiens à souligner une mention particulière au préposé « Máximo » qui porte bien son nom. J'ai commis deux erreurs lors de ma commande et lorsque je les ai informés de mon erreur, ils ont rapidement proposé, le sourire aux lèvres, de la résoudre. Je ne peux m'empêcher de mentionner qu'ils étaient très amicaux avec mon bébé de 1 an. Hautement recommandé. Le meilleur tiramisu que j'ai mangé en Sardaigne.
💬
💬 Pizza fabuleuse, quand vous voulez une pizza, il n'y a pas d'autre alternative. Pâte, ingrédients et cuisson toujours au top, la ponctualité sur les livraisons est extrême. La convivialité et la convivialité règnent en maître. Je le recommande vraiment à tout le monde.
💬 J'ai commandé via Glovo Emballages vides et ils ont envoyé 2 emballages au lieu de 2 rouleaux Il est clair que le coût est différent J'ai appelé et la dame au téléphone m'a répondu en disant "Eh bien, il y a une vente et un désordre, je ne peux rien faire. Peut-être que la prochaine fois tu auras une petite friandise". Excusez-moi et comment pourrais-je me faire connaître ?? Mais comment travaillez-vous ?
💬 Une excellente option pour les familles avec enfants. Location longue durée de parasols et transats. Il y a beaucoup de monde en juillet-août.
💬 ouais. je ne reviendrai certainement pas. difficile à trouver, quartier douteux et je ne me sentais pas en sécurité même avec la porte verrouillée. nous avons dû nous barricader à l'intérieur (3 femmes) à cause de deux hommes effrayants restés à côté qui nous ont pelotés en entrant avec l'hôte. bruyant, murs très fins, on entendait tout. la salle de bain sentait la vieille urine et n'avait pas l'air propre. les draps démangeaient et ne semblaient pas non plus très propres, pas de poubelles dans la chambre ou dans la cuisine commune. pas de savon dans la cuisine. un demi-rouleau de papier toilette usagé dans la salle de bain, il reste très peu de savon pour les mains. la climatisation ne fonctionnait même pas un peu, la clé de la salle de bain déverrouillait la porte de notre salle de bain et de notre chambre, ce qui nous inquiétait de notre sécurité pendant notre sommeil. (ce n'est pas la faute de l'hôte... mais) les bus ne sont pas très fiables dans le quartier et il était difficile d'accéder à la ville haute. je ne reviendrai pas à Bergame à cause de cette mauvaise expérience de séjour
💬 Très bon accueil avec une volonté de faire plaisir et nourriture excellente. Nous avons vraiment appréciés et recommandant cet endroit si chaleureux!
💬 Très convivial, mais beaucoup de bruit ambiant. A tous les français, passez par là si vous êtes dans le coin ;)
💬 Superbe vu prendre chambre côté mer
💬 Il top