Bar 🇮🇹

Planetcafè Avis

📌 SS 1, 104, 17023 Ceriale - Italie

4.4 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Planetcafè à Ceriale

Les avis

Les dernier avis sur Planetcafè à Ceriale

Ruud.a

Le 31/01/2024 à 13:59

5 / 5

Super bar pour les vrais amateurs de café. Le cappuccino et le caffé macchiato étaient tous deux sublimes en goût. Le propriétaire a obtenu un grand nombre de diplômes dans son domaine et peut même se qualifier de sommelier du café. Grand choix de différents types de brioches. Il est vivement recommandé de visiter ce bar avec terrasse extérieure à Ceriale, près du rond-point.

Photo n°1 de l'avis de Ruud.a fait le 31/01/2024 à 13:59 sur le  Planetcafè à Ceriale
Photo n°2 de l'avis de Ruud.a fait le 31/01/2024 à 13:59 sur le  Planetcafè à Ceriale
Photo n°3 de l'avis de Ruud.a fait le 31/01/2024 à 13:59 sur le  Planetcafè à Ceriale
Photo n°4 de l'avis de Ruud.a fait le 31/01/2024 à 13:59 sur le  Planetcafè à Ceriale
Photo n°5 de l'avis de Ruud.a fait le 31/01/2024 à 13:59 sur le  Planetcafè à Ceriale
Anna..

Le 04/01/2024 à 14:31

5 / 5

Je bois du ginseng tous les matins avec mon ami et c'est délicieux. Tout le monde est sympa, je vous conseille d'y aller au petit-déjeuner car vous y trouverez du sucré comme du salé 😋

Varrone..a

Le 18/08/2023 à 08:19

1 / 5

Août 2023...Je comprends trop de monde mais la gentillesse devrait être la première chose...personnel agacé déjà tôt le matin

M.

Le 11/08/2023 à 08:51

5 / 5

Le cappuccino était exactement comme j'avais commandé, très savoureux 🙏

Claudia..

Le 10/08/2023 à 11:34

5 / 5

Arrivé par hasard dès mon arrivée en vacances, c'est devenu une destination fixe pour mes petits-déjeuners et ceux de mes parents, personnel très gentil, sympathique et professionnel, le cappuccino ne m'a PAS fait manquer les petits-déjeuners milanais... sans parler des beignets ! ! Spectaculaire !! !Recommandé !!TOP!

Arnaldo.

Le 07/08/2023 à 08:53

5 / 5

C'est un lieu accueillant, personnel très gentil et prêt à toute éventualité, brioches faites sur place, endroit fantastique, super recommandé

MARCO..

Le 07/05/2023 à 20:24

5 / 5

Toujours au top avec d'excellents petits déjeuners cappuccino de vrais maîtres. Tout bon

Franca.i

Le 05/03/2023 à 14:01

5 / 5

Bien

Fulvio.c

Le 27/02/2023 à 12:42

5 / 5

Meilleure qualité Très bon apéritif

Photo n°1 de l'avis de Fulvio.c fait le 27/02/2023 à 12:42 sur le  Planetcafè à Ceriale
Federico.o

Le 27/02/2023 à 12:41

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, service impeccable. Super recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Federico.o fait le 27/02/2023 à 12:41 sur le  Planetcafè à Ceriale
Luca.o

Le 20/02/2023 à 19:45

5 / 5

Tout va bien, ceux qui y travaillent sont sympathiques

Cat.o

Le 29/01/2023 à 12:56

5 / 5

Excellent café Personnel sympathique et professionnel

Lyon.a

Le 14/08/2022 à 18:34

4 / 5

Bel endroit, bon service, prix normaux

alberto.u

Le 27/02/2022 à 10:16

5 / 5

Super café ! Bel emplacement, personnel sympa

marco.a

Le 12/02/2022 à 12:30

5 / 5

Merci à Elia et Manuela, désormais un bar central et innovant. Le meilleur

Carlo.r

Le 08/02/2022 à 06:30

5 / 5

Les produits et le personnel sont excellents !

Gaia.o

Le 13/12/2021 à 12:04

5 / 5

Optimale !

francesco.i

Le 18/11/2021 à 07:30

4 / 5

La courtoisie et la convivialité passent avant tout et ensuite Ottavia est splendide...

franca.r

Le 04/08/2021 à 14:53

5 / 5

Excellent café, excellent service, propriétaires sérieux et professionnels

Lucia.h

Le 12/09/2020 à 07:09

5 / 5

Excellent petit bar. Nous prenons toujours le petit déjeuner ici en vacances

Togno.3

Le 27/12/2018 à 19:13

5 / 5

Le meilleur petit déjeuner à Ceriale

Sergio.a

Le 21/12/2018 à 22:45

4 / 5

Ici, nous pouvons déguster un excellent café et d'excellents Capuccinos

Paolo.o

Le 05/09/2017 à 08:45

3 / 5

Très bon café et beaucoup de courtoisie.

  • 🏪 Spazio Moka - food wine cafè bakery (550 Avis)

  • 💬 Gardez à l'esprit que TOUT servi dans cet endroit est délicieux, très bien préparé et certainement avec des ingrédients frais (beaucoup fabriqués sur place) et de haute qualité. L'équipe de service est très attentionnée et je tiens à souligner une mention particulière au préposé « Máximo » qui porte bien son nom. J'ai commis deux erreurs lors de ma commande et lorsque je les ai informés de mon erreur, ils ont rapidement proposé, le sourire aux lèvres, de la résoudre. Je ne peux m'empêcher de mentionner qu'ils étaient très amicaux avec mon bébé de 1 an. Hautement recommandé. Le meilleur tiramisu que j'ai mangé en Sardaigne.


  • 🏪 The new Village (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza Rock (178 Avis)

  • 💬 Pizza fabuleuse, quand vous voulez une pizza, il n'y a pas d'autre alternative. Pâte, ingrédients et cuisson toujours au top, la ponctualité sur les livraisons est extrême. La convivialité et la convivialité règnent en maître. Je le recommande vraiment à tout le monde.


  • 🏪 La Piadineria (39 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via Glovo Emballages vides et ils ont envoyé 2 emballages au lieu de 2 rouleaux Il est clair que le coût est différent J'ai appelé et la dame au téléphone m'a répondu en disant "Eh bien, il y a une vente et un désordre, je ne peux rien faire. Peut-être que la prochaine fois tu auras une petite friandise". Excusez-moi et comment pourrais-je me faire connaître ?? Mais comment travaillez-vous ?


  • 🏪 Lido Azzurro Stabilimento balneare (320 Avis)

  • 💬 Une excellente option pour les familles avec enfants. Location longue durée de parasols et transats. Il y a beaucoup de monde en juillet-août.


  • 🏪 Casa vacanza Nadia (12 Avis)

  • 💬 ouais. je ne reviendrai certainement pas. difficile à trouver, quartier douteux et je ne me sentais pas en sécurité même avec la porte verrouillée. nous avons dû nous barricader à l'intérieur (3 femmes) à cause de deux hommes effrayants restés à côté qui nous ont pelotés en entrant avec l'hôte. bruyant, murs très fins, on entendait tout. la salle de bain sentait la vieille urine et n'avait pas l'air propre. les draps démangeaient et ne semblaient pas non plus très propres, pas de poubelles dans la chambre ou dans la cuisine commune. pas de savon dans la cuisine. un demi-rouleau de papier toilette usagé dans la salle de bain, il reste très peu de savon pour les mains. la climatisation ne fonctionnait même pas un peu, la clé de la salle de bain déverrouillait la porte de notre salle de bain et de notre chambre, ce qui nous inquiétait de notre sécurité pendant notre sommeil. (ce n'est pas la faute de l'hôte... mais) les bus ne sont pas très fiables dans le quartier et il était difficile d'accéder à la ville haute. je ne reviendrai pas à Bergame à cause de cette mauvaise expérience de séjour


  • 🏪 Pan Pist (456 Avis)

  • 💬 Très bon accueil avec une volonté de faire plaisir et nourriture excellente. Nous avons vraiment appréciés et recommandant cet endroit si chaleureux!


  • 🏪 Locanda d'Upega (525 Avis)

  • 💬 Très convivial, mais beaucoup de bruit ambiant. A tous les français, passez par là si vous êtes dans le coin ;)


  • 🏪 Constellation Hotel - Lido di Savio (237 Avis)

  • 💬 Superbe vu prendre chambre côté mer


  • 🏪 Trattoria Tiro al piattello (534 Avis)

  • 💬 Il top