📌 Via Plateja, 36, 74121 Taranto - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 23:18
J'étais ici vendredi soir avec mes amis, nous avons payé 13 euros chacun pour un mélange de fritures au départ (normal, chips et nuggets au crochet), boisson au choix et pizzas, la mienne était à la crème, mozzarella et jambon cru... pizza très bonne et pour le prix payé, je dirais certainement pratique. la salle intérieure est très agréable, c'est dommage c'est un endroit très sous-estimé, probablement à cause du quartier dans lequel il se trouve
Le 05/02/2024 à 20:51
Prêt en 10 minutes. 4 pizzas et un panzerotto. Très grand.
Le 26/01/2024 à 20:16
Locale de
Le 06/01/2024 à 12:14
Délicieuse pizza, l'une des meilleures de Tarente et service de livraison à domicile toujours à l'heure. Félicitations !
Le 30/11/2023 à 18:07
Je ne les connaissais pas, je suis honnêtement très content car ils vous offrent un service rapide sans longue attente
Le 12/11/2023 à 23:14
Gentil, serviable et sympathique. De délicieuses pizzas et elles sont vraiment trop mignonnes. Fortement recommandé ❤️
Le 02/11/2023 à 14:19
Toujours tout est parfait
Le 25/09/2023 à 23:07
Des ingrédients, de la qualité de la cuisson, de la pâte, on n'a rien à redire. Le timing est un peu fragile, mais je comprends. Je suis allée manger un samedi SOIR, un coup dans le pied pour commander, et c'est normal qu'il y ait des délais d'attente plus longs, étant donné qu'au moins une trentaine de personnes avant moi étaient là, et auraient été là. Environ 40 minutes pour 2 pizzas et un petit bol de chips. En supprimant ces moments en raison du contexte et des circonstances difficiles, tout était excellent, j'y retournerai certainement !
Le 21/08/2023 à 12:57
Nous avons commandé des panzerotti et des chips pour une soirée entre amis... Livraison dans les temps, panzerotti excellents et bien emballés ! Excellent rapport qualité/prix. Pleinement satisfait.
Le 31/07/2023 à 20:18
Excellente pizza, prix corrects !
Le 19/07/2023 à 22:04
Négatif à tous points de vue Produits de mauvaise qualité, service quasi inexistant, environnement sordide et sale.
Le 20/06/2023 à 04:00
Super pizza, bons prix
Le 02/06/2023 à 20:13
Excellente pizzeria et plus encore. Personnel sympathique, pizza et panzerotti digestes et bien faits. Des prix honnêtes. Informé.
Le 05/04/2023 à 19:37
Merci... bonne pizza et puccia avec hamburger bien assaisonné
Le 12/03/2023 à 22:30
Bonne pizza... nous sommes revenus car c'était excellent. ..conseiller
Le 06/01/2023 à 21:39
bonne pizza avec plein d'ingrédients, chambre spacieuse, je n'ai pas réservé... félicitations, prix modestes
Le 07/11/2022 à 11:55
Excellente pizza, service de courtoisie rapide
Le 06/11/2022 à 21:36
Délicieuse pizza et personnel sympathique☺️
Le 25/08/2022 à 19:38
Bonne pizza, assez grande
Le 09/04/2022 à 17:41
Pucce est arrivé à la maison plus tôt que l'heure prévue alors qu'il s'agissait d'un samedi soir. service rapide et excellent, excellent pucce. excellent rapport qualité prix. Hautement recommandé
Le 22/02/2022 à 16:07
Sans éloges et sans infamie tant le lieu que le service mais la pizza est excellente et les prix sont compétitifs
Le 29/11/2021 à 08:37
excellente pucce, salle spartiate, personnel sympathique, pizza façon Tarantina, très fine
Le 11/09/2021 à 23:13
Bien
Le 07/09/2021 à 20:21
Pizza vraiment excellente si vous voulez dépenser peu et n'avoir aucune prétention cet endroit est exceptionnel J'ai mangé une pizza fine et croustillante bien levée et cuite juste comme il faut, super super recommandée. Compliments
Le 27/05/2021 à 20:59
Tout était excellent, je le recommande
Le 26/05/2021 à 23:17
Excellente pizza félicitations.
Le 23/05/2021 à 18:37
Service à emporter assez horrible, pizzas toujours constamment en retard. Excellent rapport qualité/prix, c'est pourquoi je continue à les utiliser.
Le 06/11/2020 à 19:14
Je commande au moins une pizza par semaine depuis plus de 5 ans maintenant et j'ai toujours été satisfaite. Même si la direction a changé durant cette période, le pizzaiolo est resté le même et la qualité est toujours restée au top.
Le 03/10/2020 à 21:02
Chambre bruyante, mauvaise qualité.
Le 21/09/2020 à 18:45
Très bonne pizza
Le 15/06/2020 à 18:28
Excellente pizza et large choix de panzerotti frits et cuits au four, chips, croquettes et bien plus encore à d'excellents prix.
Le 02/06/2020 à 16:10
Incroyable pizza à emporter
Le 07/03/2020 à 20:27
Une pizza bien assaisonnée, cuite comme je l'avais demandé, n'arrive presque jamais et surtout elle est arrivée à l'heure convenue. Bravo, c'est comme ça que nous travaillons.
Le 07/03/2020 à 18:25
Très bonne pizza, on commande pratiquement tous les samedis ! Personnel très gentil
Le 23/02/2020 à 20:59
Très bonne pizza avec une petite salle à l'intérieur...je la recommande
Le 15/02/2020 à 08:41
Endroit confortable et familial, service bon et sympathique. Excellente qualité de la nourriture. Informé.
Le 13/11/2019 à 12:36
Très bien
Le 18/10/2019 à 07:27
Petit intérieur mais bonne pizza
Le 25/08/2019 à 10:14
👍👍
Le 19/08/2019 à 14:46
Un lieu insignifiant, situé dans un sous-sol peu éclairé et même pas repeint après la nouvelle utilisation comme salle de fête pour enfants. À éviter
Le 04/08/2019 à 06:23
Rien de spécial... il y a mieux
Le 28/07/2019 à 20:39
Excellente pizza, personnel poli mais le plus important est la bière et la glace
Le 13/07/2019 à 15:14
Endroit calme
Le 30/06/2019 à 22:26
Oui, manger dans la salle climatisée... personnel improvisé mais gentil et serviable à des prix modestes
Le 16/06/2019 à 22:57
Bon compromis entre qualité et prix, les pizzas sont bonnes et aussi tout ce qui touche à la partie pizzeria, un point sensible sont les fritures (chips, nuggets de poulet, olives Ascoli, etc etc.) L'huile de la friteuse est à changer.
Le 31/03/2019 à 10:05
C'est une jolie petite pizzeria mais la nourriture est bonne
Le 17/03/2019 à 14:59
Pizzeria qui prépare de très bonnes pizzas faciles à digérer
Le 05/02/2019 à 21:51
Fabuleux carré... fin et croustillant
Le 01/02/2019 à 20:02
Très bien
Le 21/12/2018 à 19:51
Pizzeria à emporter mais aussi avec une salle très privée à l'intérieur. De très bonnes pizzas. Personnel sympathique.
Le 11/11/2018 à 08:39
Endroit horrible, nourriture médiocre et aucune courtoisie de la part du personnel. Non recommandé
Le 30/10/2018 à 22:02
La pizza est bonne
Le 18/10/2018 à 18:32
Courtoisie et gentillesse ok
Le 06/04/2018 à 19:39
Laid
Le 06/04/2018 à 17:52
Bonne
Le 10/01/2018 à 13:49
La pizza est très bonne, l'endroit est trop petit et n'a qu'une seule salle de bain
Le 02/01/2018 à 23:32
Bonne pizza et endroit calme malgré le fait d'être en ville
Le 23/02/2017 à 04:11
Bien qu'intrigué et tenté, je n'ai jamais essayé la salle du fond, mais les pizzas sont excellentes avec des ingrédients de qualité. Il travaille beaucoup avec des plats à emporter. Les spécialités sont la fungata et la fumé. En semaine, pour chaque pizza une canette de Pepsi gratuite.
💬 Excellent choix de par sa proximité avec la gare. Mme Angela est très gentille. Petit déjeuner copieux. Nous recommandons fortement
💬 Quel bel endroit! Chambres propres avec balcon. Délicieux petit déjeuner et une hôtesse chaleureuse et spéciale. Une véritable ambiance italienne dans un bel endroit au bord de l'eau. Plage et centre à 10 minutes à pied. Rue calme mais au milieu de Grado. Grazie Mariangela!
💬 Nourriture incroyable. J'ai pris le plat de poisson mélangé et tous les fruits de mer étaient cuits à la perfection. Le tiramisu était crémeux et savoureux. Cela ressemble à un restaurant familial donc ce n’est pas particulièrement chic mais la nourriture et le service sont exceptionnels.
💬 J'ai séjourné une semaine dans ce bed and breakfast (Trullo Girasole) et je dois dire que j'ai vraiment apprécié : l'emplacement est excellent pour ceux qui veulent rejoindre Alberobello ainsi que la plupart des centres historiques de la vallée d'Itria. La salle est confortable, très pratique puis possibilité de manger dehors. La courtoisie et la serviabilité des propriétaires ont rendu tout encore plus agréable. Je reviendrai cet été !
💬 Un endroit fantastique, du pain délicieux fait comme avant, j'y retournerai certainement.
💬 Nous avons séjourné il y à quelques années, nous recommandons cet établissement bien tenu, simple confortables et sympa .
💬 Très bel endroit avec des tables pratiquement au bord de la mer (les kiosques au premier rang ont un supplément de 50 euros sur la facture). Je recommande d'agir pour régler le problème des mouches qui ont envahi notre table le soir. Prestation moyenne. Malheureusement la nourriture assez décevante, surtout les entrées.
💬 Assez éloigné de la civilisation. J'ai eu un autre hôtel via TUI et nous avons été envoyés dans la partie la plus ancienne. Des pièces complètement différentes de celles auxquelles on s'attend dans la nouvelle partie. Un point fort pourrait être que nous puissions nager, mais malheureusement voir les photos. De plus, les lits étaient corrects, mais les salles de bains n'étaient certainement pas nettoyées correctement. Le personnel ne semble pas très souriant. Nous venons tout juste d'entrer dans la chambre, mais ce n'est pas la bienvenue pour essayer la nourriture. Via Tui, je ne mangeais chaque jour que des pâtes fades avec un deuxième tour de croquettes de pommes de terre et de viande. Malheureusement, nous sommes également divisés entre une école. Cela aurait dû être différent. Cela ne sera pas résolu.
💬 Cuisine toscane moderne dans un très joli cadre, accueil et service pro! Le En Croûte Duck/foie gras/sesame ainsi que le cod fish étaient parfaits, la salade de chicorée/anchois/orange était d’une fraîcheur intéressante. Petit bémol sur les Gnocchis à la Romana, c’était bon mais le rapport quantité/prix très mauvais. Une adresse à visiter définitivement lors de votre séjour à Florence
💬 Petits déjeuners incroyables, apéritifs aussi. Le personnel est gentil et attentionné. Les desserts exquis. Ma préférée est la cassata sicilienne, mon fils me dit qu'à chaque fois je m'exclame : c'est aussi bon qu'à Palerme ! Je propose les gâteaux pour les fêtes et les anniversaires, le sacher est divin. Pour mon anniversaire cette année j'ai opté pour un magnifique gâteau rose avec une génoise à la crème anglaise et aux fruits que je joindrai sur la photo.