📌 Via A. Manzoni, 14, 21040 Origgio - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 04:12
De délicieuses brioches, des sandwichs spectaculaires, des apéritifs et bien plus encore, ici chez Platinum j'ai trouvé le professionnalisme et la convivialité, une excellente attention client et des propriétaires sympathiques, salutations de Simone
Le 14/11/2023 à 17:32
J'y vais toujours pour le petit-déjeuner. Ambiance sympa et familiale. Ils font également d’excellents plats du Sud.
Le 14/11/2023 à 15:44
Parfait pour le petit déjeuner le matin
Le 05/02/2021 à 18:10
Propriétaire très gentil
Le 16/12/2020 à 05:35
Disponibilité et gentillesse règnent en maître dans ce lieu ❤️
Le 29/10/2020 à 07:39
Certainement😁😁😁😁👍👍👍👍
Le 27/10/2020 à 10:22
Excellent pour les petits déjeuners, apéritifs et collations
Le 10/10/2020 à 05:35
Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs, personnel sympathique
Le 01/10/2020 à 21:22
La nouvelle direction a su donner une touche d'originalité. Excellents petits déjeuners et apéritifs fantastiques. A recommander
Le 24/12/2019 à 22:09
Complet
Le 09/05/2017 à 11:04
Petit bar simple, idéal pour une pause déjeuner rapide. Ouvert tôt le matin, bon café et service rapide.
💬 Quelle space rib ai-je mangée ? Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de viande de qualité, avec une quantité parfaite de gras, très bien cuite (même si je l'aurais mangée crue). Bonne bière. Environnement agréable. La musique en fin de soirée était un peu forte mais la viande était tellement bonne que j'ignore ce détail. Les autres qui étaient avec moi ont également passé un bon moment. Très bien
💬 Excellent restaurant c’est très bons avec un très très grand parking poids-lourds cependant j’ai pas compris le simple couvert facturé deux euros?
💬 Super 💫
💬 Rien a dire on a adoré ma femme et moi d une propreté exemplaire repas parfait je recommande
💬 D'accord
💬 Ce bar/restaurant est parfait pour un déjeuner d'affaires rapide. Ils offrent la possibilité de réaliser des menus complets, selon diverses formules, en dépensant peu et en mangeant bien. Le menu change tous les jours, avec des propositions d'entrées et de seconds plats, notamment du poisson, et de nombreux accompagnements de légumes. Pour compléter le repas, également des friandises et des fruits. La cuisine est faite maison, le service est rapide et convivial. Vous pouvez également manger sur la confortable véranda extérieure.
💬 Très bon restaurant trouvé par hasard Les plats sont excellents, l’ambiance du restaurant chaleureuse, le serveur est sympathique, prix plus que corrects (35€ pour 2) bref je recommande fortement si vous voulez tester la cuisine italienne dans un restaurant local !
💬 Tout est parfait, mais les chambres ne sont pas très propres.
💬 Les propriétaires sont des gens très sympathiques, les prix sont inférieurs à la moyenne et la qualité est bonne. L'ambiance est conviviale. Excellent pour un déjeuner rapide, pour un anniversaire d'enfant ou pour un apéritif.
💬 Personnel très sympathique, j'ai été servi par un gars nommé Joan et une fille nommée Manuela, souriants, sympathiques, sympathiques, attentionnés, ambiance très agréable et professionnalisme au plus haut niveau et bien sûr un burger et des frites très savoureux avec la meilleure sauce cheddar de ma vie🤤🤤🤤🤤🥰 tu as fait ma soirée, merci !