Bar 🇮🇹

Platinum Avis

📌 Via A. Manzoni, 14, 21040 Origgio - Italie

4.5 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Platinum à Origgio

Les avis

Les dernier avis sur Platinum à Origgio

Simone.i

Le 26/04/2024 à 04:12

5 / 5

De délicieuses brioches, des sandwichs spectaculaires, des apéritifs et bien plus encore, ici chez Platinum j'ai trouvé le professionnalisme et la convivialité, une excellente attention client et des propriétaires sympathiques, salutations de Simone

Marina.i

Le 14/11/2023 à 17:32

5 / 5

J'y vais toujours pour le petit-déjeuner. Ambiance sympa et familiale. Ils font également d’excellents plats du Sud.

davide.u

Le 14/11/2023 à 15:44

5 / 5

Parfait pour le petit déjeuner le matin

Mattia.a

Le 05/02/2021 à 18:10

5 / 5

Propriétaire très gentil

Maria.i

Le 16/12/2020 à 05:35

5 / 5

Disponibilité et gentillesse règnent en maître dans ce lieu ❤️

Giuseppe.r

Le 29/10/2020 à 07:39

4 / 5

Certainement😁😁😁😁👍👍👍👍

stefano.e

Le 27/10/2020 à 10:22

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners, apéritifs et collations

stefano.e

Le 10/10/2020 à 05:35

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs, personnel sympathique

Michele.a

Le 01/10/2020 à 21:22

5 / 5

La nouvelle direction a su donner une touche d'originalité. Excellents petits déjeuners et apéritifs fantastiques. A recommander

Alessandro.i

Le 24/12/2019 à 22:09

5 / 5

Complet

Daniele.a

Le 09/05/2017 à 11:04

4 / 5

Petit bar simple, idéal pour une pause déjeuner rapide. Ouvert tôt le matin, bon café et service rapide.

  • 🏪 Barbecue Hooligans (636 Avis)

  • 💬 Quelle space rib ai-je mangée ? Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de viande de qualité, avec une quantité parfaite de gras, très bien cuite (même si je l'aurais mangée crue). Bonne bière. Environnement agréable. La musique en fin de soirée était un peu forte mais la viande était tellement bonne que j'ignore ce détail. Les autres qui étaient avec moi ont également passé un bon moment. Très bien


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Le 12 Colonne (763 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant c’est très bons avec un très très grand parking poids-lourds cependant j’ai pas compris le simple couvert facturé deux euros?


  • 🏪 Eat Happy Trento (3 Avis)

  • 💬 Super 💫


  • 🏪 Ardemus - ristorante, pizzeria, braceria (181 Avis)

  • 💬 Rien a dire on a adoré ma femme et moi d une propreté exemplaire repas parfait je recommande


  • 🏪 Il Melograno - bed and breakfast Limone Piemonte (10 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Da Umbro (216 Avis)

  • 💬 Ce bar/restaurant est parfait pour un déjeuner d'affaires rapide. Ils offrent la possibilité de réaliser des menus complets, selon diverses formules, en dépensant peu et en mangeant bien. Le menu change tous les jours, avec des propositions d'entrées et de seconds plats, notamment du poisson, et de nombreux accompagnements de légumes. Pour compléter le repas, également des friandises et des fruits. La cuisine est faite maison, le service est rapide et convivial. Vous pouvez également manger sur la confortable véranda extérieure.


  • 🏪 Ristorante Vineria La Bottigliaccia (549 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant trouvé par hasard Les plats sont excellents, l’ambiance du restaurant chaleureuse, le serveur est sympathique, prix plus que corrects (35€ pour 2) bref je recommande fortement si vous voulez tester la cuisine italienne dans un restaurant local !


  • 🏪 Hotel Cinzia - Severi Hotels (304 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, mais les chambres ne sont pas très propres.


  • 🏪 Circolo Peter Pan (8 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont des gens très sympathiques, les prix sont inférieurs à la moyenne et la qualité est bonne. L'ambiance est conviviale. Excellent pour un déjeuner rapide, pour un anniversaire d'enfant ou pour un apéritif.


  • 🏪 Nelly’s - Vicenza Centro (196 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, j'ai été servi par un gars nommé Joan et une fille nommée Manuela, souriants, sympathiques, sympathiques, attentionnés, ambiance très agréable et professionnalisme au plus haut niveau et bien sûr un burger et des frites très savoureux avec la meilleure sauce cheddar de ma vie🤤🤤🤤🤤🥰 tu as fait ma soirée, merci !