Bar 🇮🇹

Platyphyllos Café Avis

📌 Via S. Vittore, 1654, 47522 Cesena - Italie

4.4 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Platyphyllos Café à Cesena

Les avis

Les dernier avis sur Platyphyllos Café à Cesena

Viviana.a

Le 11/11/2023 à 19:31

5 / 5

grâce à la gentillesse et à la disponibilité de Salvatore

francesco.i

Le 09/11/2023 à 09:12

4 / 5

Endroit propre et jeune, bons gars

Henry.

Le 20/07/2023 à 01:46

2 / 5

Les gars sont très gentils et font des efforts. Mais à 09h30 du matin vous ne pouvez pas me proposer un comptoir avec seulement 6 pâtisseries. Entre autres choses, très petit, et pour être honnête, pas grand-chose. Puisque vous proposez aussi des prix chez Babbi's, et honnêtement..... nous ne sommes pas chez Babbi's. Améliorer. J'aurais aimé que cela soit considéré comme un examen constructif.

Carlo.a

Le 10/05/2023 à 08:14

5 / 5

Un service qui porte bien son nom. Elia est très gentille et accessible, les filles savent ce qu'elles font, on voit qu'elles ont fait une école hôtelière. Ils proposent également des produits au-dessus de la moyenne (café et pâtisseries). Quand je passe par San Vittore, c'est un arrêt obligatoire pour moi Perdez 10 minutes pour savourer un bon café ou un cocktail superlatif et vous vous rendrez compte que 10 minutes ne sont pas perdues.

Gabriella.u

Le 04/12/2022 à 17:48

4 / 5

Je suis allé à cet endroit pour prendre un bon café avec des amis.

Vito.a

Le 29/10/2022 à 11:23

4 / 5

Bien

Alessandra.F

Le 13/08/2022 à 19:42

5 / 5

Excellent spritz et le propriétaire soutient TORO❤️

karin.e

Le 15/04/2022 à 19:06

4 / 5

Un bar très sympa pour une bière ou un repas rapide, on peut aussi regarder des matchs de foot.

Gianni.a

Le 28/10/2021 à 07:24

4 / 5

À San Vittore, juste au rond-point près de la jonction E45, ce bar est excellent pour des collations rapides et des petits-déjeuners.

nah.e

Le 24/10/2021 à 05:28

5 / 5

Je donne 5 étoiles pour les filles !!!

Antonino.r

Le 14/08/2021 à 16:17

1 / 5

Je suis un abstinent

Alecs.

Le 02/08/2021 à 22:42

4 / 5

Bar agréable, barman sympathique et un espace extérieur modeste

Ivan.i

Le 16/06/2021 à 00:24

5 / 5

Numéro 1 et excellent propriétaire Walter.

fabio.a

Le 30/05/2021 à 11:49

5 / 5

On se sent tout de suite comme en famille

Michela.o

Le 19/11/2020 à 16:28

4 / 5

Point de rendez-vous pour un bon café. Personnel très serviable et toujours souriant.

Massimo.h

Le 03/11/2020 à 19:40

4 / 5

Barman très sympa

Mario.a

Le 09/10/2020 à 15:40

3 / 5

Bar de village normal

Jessica.a

Le 20/09/2020 à 20:08

5 / 5

Pour un bon café préparé par un monsieur vraiment sympathique.

Emanuele.r

Le 03/09/2020 à 10:07

5 / 5

Sympathique et très gentil

Mauro.a

Le 21/08/2020 à 11:49

4 / 5

lieu accueillant et personnel professionnel. . Je reviendrai

Nicola.i

Le 11/08/2020 à 21:03

5 / 5

Très bien garni, petit déjeuner avec beaucoup de choix de boissons notamment avec des jus de fruits avec de bonnes viennoiseries.

Livia.

Le 08/08/2020 à 13:37

4 / 5

Joli bar

Alessandro.�

Le 08/07/2020 à 16:32

4 / 5

C'est un endroit agréable et accueillant.

Fabrizio.a

Le 18/01/2020 à 20:07

3 / 5

Bien pour regarder les matchs en toute tranquillité.

Isabel.a

Le 14/09/2019 à 21:00

5 / 5

Anti-stress

alex.m

Le 04/09/2019 à 15:10

5 / 5

un endroit unique et délicieux au monde !

Fabio.O

Le 10/08/2019 à 06:02

5 / 5

Délicieux cappuccino

andrea.e

Le 14/05/2019 à 12:50

5 / 5

Service excellent

Cristiano.o

Le 17/03/2019 à 18:32

5 / 5

Qu'est-ce qu'il y a à boire ?

Gino.u

Le 03/05/2017 à 20:57

5 / 5

Sont mignons

Alessio.i

Le 02/09/2014 à 20:22

5 / 5

Un super bar

  • 🏪 Panificio Cirigliano (10 Avis)

  • 💬 De très bonnes personnes qui savent très bien faire leur travail. Différents types de pain, la délicieuse pizza vaut la peine d'être essayée.


  • 🏪 Trattoria da Candido (268 Avis)

  • 💬 Superbe accueil serveur généreux , très bon restaurant avec des plats typiquement italien et un rapport qualité-prix remarquable. Nous recommandons les pâtes à la bolognaise ! Passez y si vous en avez l’occasion ;)


  • 🏪 Mercato 24RE - LEUCA (1463 Avis)

  • 💬 Nous avons été attirés par ce lieu d'après son aspect original et le cadre sympathique mais c'est la seule chose positive. Les 3/4 des plats indisponibles à la commande ; On commande un sandwich au pulled pork et on reçoit à la place un Burger au poulpe qui n'apparaît pas sur la carte alors qu'on nous a dit qu'il n'y avait plus de poisson ?! Ainsi que des hamburgers aux steaks faits de viande recomposée pas assez cuits et crudités médiocres .... experience extrêmement décevante, à eviter !!


  • 🏪 Ristorante Mirador (1313 Avis)

  • 💬 Pas le temps de prendre l'apéritif et les plats étaient tièdes ! Par contre bel emplacement. Pas trop cher.


  • 🏪 McDonald's Loreto (2992 Avis)

  • 💬 Lors de ma récente visite chez McDonald's à Loreto, j'ai rencontré des problèmes qui ont compromis la qualité de mon dîner rapide. Tout d'abord, la propreté générale des lieux n'était pas à la hauteur des attentes, notamment en ce qui concerne les salles de bain et les sols, que j'ai trouvés sales. De plus, même si le restaurant était presque vide, j'ai dû attendre environ 20 minutes pour recevoir ma commande, un temps d'attente que j'ai jugé excessif compte tenu d'une file d'attente de 3 personnes et de la place vide. Enfin, j'ai remarqué une certaine désorganisation de la part du personnel, ce qui a contribué à la confusion et à des délais d'attente prolongés. J'espère que ces problèmes seront résolus à l'avenir pour garantir une meilleure expérience client.


  • 🏪 Hotel Byron (136 Avis)

  • 💬 Cet hôtel arbore fièrement ses 5 étoiles avec un L ( de luxe ) à côté … il n’en est rien ! Certes le personnel est avenant et accueillant , le petit déjeuner copieux , mais niveau hôtellerie c’est la catastrophe ! La chambre minuscule qui n’est pas en rapport avec un 5 étoiles . Je devais ouvrir tous les robinets de la chambre et tirer la chasse d’eau à plusieurs reprises et attendre 5 bonnes minutes pour avoir enfin de l’eau chaude sous ma douche . Sans compter le refus catégorique du concierge de nous réserver une table dans un autre hôtel … bref , pour le même prix allez plutôt ailleurs que dans cet hôtel .


  • 🏪 Bar Tavola Calda "Piccadilly" di Mistretta Vincenzo (38 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Osteria Angelino dal 1899 - Piazza della Repubblica (724 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, plats 100% italiens et service irréprochable. Très bon rapport qualité prix 👍🏻


  • 🏪 Micla Bakery (23 Avis)

  • 💬 Pour ceux comme moi qui aiment la pizza à la tranche, eh bien... sans conteste la meilleure de tous les temps ! Les mains expertes du maître boulanger font de chaque produit un délice et un plaisir pour tous les sens, prêt à satisfaire même les palais les plus fins. Merci d'exister !🔝


  • 🏪 Osteria Del Duca (592 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant sur recommandation de locaux. L'endroit est au-delà des éloges ! Le meilleur! La nourriture, l'ambiance, le service, tout était absolument merveilleux ! Il est difficile de me surprendre avec des délices culinaires, mais il y avait ici un équilibre absolument délicieux. Tout ce que nous avons essayé était le meilleur que j'ai jamais mangé. Et pas seulement en termes de goût, mais aussi en termes de présentation, c'était au-delà des éloges ! Nous sommes allés deux fois dans ce restaurant. Et d'ailleurs, c'était mieux que le restaurant de Santa Margherita. Bravo au patron et à toute l'équipe ! Nous le recommanderons certainement à tous nos amis ! Et plus loin! C'est la meilleure focaccia !!! Je suis ravi! Oui! Et n’oubliez pas que le restaurant se trouve quelque part sous un pont ferroviaire… Ici, tout est plein à craquer ! La réservation est obligatoire ! Soulignant et délicieux! Succès et prospérité au restaurant et à l'équipe !