📌 Via Bastioni Maggiori, 5, 39042 Brixen - Italie
💬 287 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 12:54
Très bon bar pour prendre l'apéritif, il y a des frites avec les boissons que vous commandez, personnel sympathique. Vous pouvez également venir ici pour un petit-déjeuner (cappuccino & brioche)
Le 27/03/2024 à 17:11
Bar préféré et incontournable à Brixen. Super sympa, très confortable, un excellent café et le meilleur Prosecco. 💯
Le 27/02/2024 à 15:51
Petit café, bonnes spécialités de café, service très sympathique, espaces extérieurs, très propres et le tout à des prix modérés, que demander de plus pour une petite halte en visitant la vieille ville.
Le 06/02/2024 à 17:12
5⭐️
Le 27/01/2024 à 10:20
ça va ;))
Le 13/11/2023 à 14:48
Super endroit Des prix agréables A l'apéritif il y a des chips (ou nachos) et des olives Personnel sympathique À tout moment
Le 06/10/2023 à 20:54
Joli petit café/bar. Aperol, expresso, etc. Haut. Le service était vraiment gentil et serviable.
Le 27/09/2023 à 18:24
Le meilleur endroit à Bressanone. DE PREMIÈRE CLASSE.
Le 22/09/2023 à 08:53
Je suis venu ici plusieurs fois, le café est délicieux, le service est excellent, je le recommanderais à tout le monde !
Le 04/09/2023 à 15:08
Bon endroit pour que les hommes attendent les femmes commerçantes. Moscow Mule aide à lutter contre les douleurs liées au VISA. Et c'était délicieux
Le 04/08/2023 à 07:23
Plutôt un bar, grand choix de boissons. La sélection de plats pour le petit-déjeuner est plutôt restreinte, je ne le recommanderais donc pas pour un petit-déjeuner en famille. Cependant, ce que nous avons commandé (sandwichs, pain grillé, brioche) était très bon. Le prix est également correct.
Le 26/07/2023 à 09:35
Le bar de passage à Bressanone. Les gens sont très bons. Stefi est très attentionné et sympathique. Idéal pour les apéritifs ou un expresso
Le 14/07/2023 à 15:32
Excellent service, très bon service, superbes variations de café et de spray, tout simplement parfait !
Le 29/06/2023 à 09:15
Super endroit, Grande hospitalité, Rapport qualité-prix parfait, tout simplement magnifique, merci
Le 07/06/2023 à 19:51
Ambiance chaleureuse, service au top. Ils sont toujours souriants et joyeux, il y a toujours une belle musique en fond sonore. Le café est très bon 🤩
Le 03/06/2023 à 17:45
Endroit sympa et agréable pour boire une bière ou autre boisson 😊
Le 31/05/2023 à 16:37
Le café et le jus d'orange frais étaient super. Service très bon. Ambiance très bonne.
Le 25/05/2023 à 20:55
Super bar à visiter. Les locaux s'y retrouvent aussi et lors de notre visite, deux jeunes femmes géraient seules et habilement le bar. Très belle prestation !!
Le 19/05/2023 à 11:14
Verre brisé et Coca-Cola rassis ! Non recommandé!
Le 29/04/2023 à 18:11
Personnel très sympathique, café et boissons très savoureux, ambiance très agréable.
Le 17/02/2023 à 15:24
Bon service, bonnes boissons rien de spécial…
Le 26/01/2023 à 09:57
même tôt le matin... là où tout le monde est pressé... le café arrive immédiatement avec le sourire
Le 10/01/2023 à 11:41
Bien
Le 03/01/2023 à 15:38
Très bien! Super sympa, meilleur café de tous les temps et jus d'orange frais, on n'a rien pu manger car tout était vide, donc pas de note... Pour moi, le meilleur café du site🎯
Le 03/01/2023 à 14:03
Personnel très sympa, nous avons bu quelques spritz et quelques punchs à l'orange et nous nous sommes sentis très à l'aise. Il y avait toujours quelque chose à grignoter à chaque nouveau tour :-)
Le 17/11/2022 à 17:44
Un bar sympa, service très rapide, sympa et convivial
Le 19/10/2022 à 17:52
Convivialité et excellent café
Le 15/09/2022 à 09:21
Bar sympa au milieu de Brixen. Bel espace extérieur. Endroit pour voir et être vu - alors asseyez-vous et profitez-en.
Le 14/08/2022 à 02:21
Apéritif facile avant pizza. Nous laissons la serveuse nous conseiller.
Le 10/08/2022 à 10:38
Je me suis récemment assis pour siroter un singe... et je dois dire que le service est très bon, la serveuse est gentille et professionnelle... La musique nous va bien... J'y retournerai aussi car j'habite près de Brixen.
Le 05/08/2022 à 15:10
Il se passe toujours quelque chose. malheureusement seulement jusqu'à minuit.
Le 21/07/2022 à 14:49
Excellentes boissons, service très sympathique, bel emplacement.
Le 13/07/2022 à 11:13
Le service était super sympa. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise.
Le 11/07/2022 à 10:35
Le personnel sympathique, ambiance parfaite, reviendra
Le 07/07/2022 à 10:09
Gentil!
Le 28/06/2022 à 16:20
Discret
Le 27/06/2022 à 18:30
Bel endroit. Avec la bière, ils accompagnent de bonnes tapas de pommes de terre et un prix raisonnable. recommandable
Le 21/06/2022 à 18:20
Bon service malgré le fait d'être occupé. Super bar 🙂
Le 31/05/2022 à 19:02
Très joli petit bar au milieu de Brixen. Idéal pour prendre un bon verre 🍹.
Le 28/05/2022 à 18:48
Bonnes boissons et personnel très sympa
Le 28/05/2022 à 13:07
Service rapide, sympathique et très attentionné. Le bar était occupé à l'intérieur comme à l'extérieur. Et pourtant, il n’y avait pas de service mouvementé. Respect! Au contraire, le personnel dégageait même une bonne humeur. Il y avait même un morceau de Baquette gratuit avec la boisson. Les prix sont corrects.
Le 08/04/2022 à 12:13
belle rencontre avec un service sympa
Le 05/03/2022 à 13:44
C’est exactement comme ça que j’imagine un bar. Qualité, pas quantité. Des collations très savoureuses. 👍 Merci Steffi.
Le 13/02/2022 à 17:52
Bar Nice Inn, bonnes boissons, personnel sympathique
Le 12/02/2022 à 11:43
Bel endroit, situé au centre de Bressanone. Personnel sympathique
Le 29/01/2022 à 11:40
Meilleur café de Brixen, idéal pour de délicieux apéritifs !!! Un incontournable lors de la visite de Brixen
Le 11/01/2022 à 11:06
Oui, c'est vraiment génial👍👍👍
Le 09/01/2022 à 07:05
Toujours plein de jeunes. Ils ont aussi Franciacorta au verre. Les bons barmen.
Le 02/01/2022 à 11:38
Amical bien
Le 14/12/2021 à 18:54
Steffi est la meilleure. Doit aller à Brixen
Le 16/11/2021 à 09:45
Petit endroit très sympa, les filles sont très gentilles et gentilles, allez-y !!!
Le 27/10/2021 à 16:46
Bar sympa avec un service amical au milieu de Bolzano...! 5 étoiles sont bien sûr relatives pour un bar... mais nous y sommes allés 3 fois et ça veut dire quelque chose. Même si un bar italien n’est pas un restaurant étoilé. Tout est parfait..!
Le 03/10/2021 à 11:07
Méga équipage💪
Le 24/09/2021 à 18:48
Excellent
Le 14/09/2021 à 12:58
Superbe vénitien, excellent
Le 13/09/2021 à 19:30
Service très sympathique et prix vraiment abordables pour le vin dans la région viticole du Tyrol du Sud. Peut être recommandé.
Le 11/09/2021 à 21:16
Très agréable
Le 08/09/2021 à 20:34
Bel endroit, deux belles serveuses, bon vin
Le 08/09/2021 à 14:53
Très bon service, bière très savoureuse
Le 25/08/2021 à 13:36
Les filles sont adorables. Je recommande fortement!
Le 12/08/2021 à 07:06
Bar sympa au coeur de Brixen
Le 05/08/2021 à 22:02
Personnel sympa, bonne bière à bon prix, recommandé !
Le 03/08/2021 à 15:41
Service rapide, idéal pour un apéritif ou une petite pause
Le 31/07/2021 à 18:29
Bon service, bons prix et bonnes boissons. Contrairement aux avis plus anciens, le paiement par carte est accepté ! Cela dépend certes de la saison, mais actuellement de la musique live le vendredi et la garantie d'une soirée détendue.
Le 07/07/2021 à 15:54
Service très sympathique. Super Aperol.
Le 30/06/2021 à 13:48
Excellent
Le 06/06/2021 à 11:13
Supermarché d'exception, vous trouvez de tout avec qualité et commodité 😀😍
Le 29/05/2021 à 11:03
Comme toujours, un excellent service, une bière délicieuse, des prix raisonnables, que demander de plus à un homme.
Le 23/10/2020 à 11:30
Lieu situé au centre. Tranquille. Informé
Le 20/09/2020 à 07:13
Steffi et Moni sont les meilleurs ! Toujours de bonne humeur et super sympa Boissons 🥤 etc. super 👍🏻 Salutations Alex
Le 16/09/2020 à 20:16
Endroit calme pour prendre une bière?, personnel sympathique. Informé.
Le 15/08/2020 à 19:31
J'étais sur place à l'heure de l'apéritif, attiré par la musique qui était excellente. Plateau DJ. Pour le reste, non : un spritz à base d'eau. Nous étions quatre à table et ils nous ont apporté trois micro carrés de focaccia... en plus, ils n'acceptent pas les cartes, seulement les espèces.
Le 11/08/2020 à 21:45
Excellents spritz, prix corrects. Bon emplacement et personnel souriant et sympathique.
Le 14/03/2020 à 20:49
Belle place et très propre
Le 30/11/2019 à 13:25
Excellent bar dans la zone piétonne de Bressanone. Steffy au comptoir était gentille et toujours disponible. Recommandé du petit-déjeuner à l'apéritif.
Le 14/11/2019 à 19:58
Serveur sympa. Expresso bon. Une touche italienne.
Le 14/08/2019 à 11:42
Brixner en local
Le 12/08/2019 à 06:32
Le bar est super, toute l'équipe et le patron sont sympathiques et tout est fait avec amour, le meilleur café et les autres boissons et plats sont également bons. LG et merci
Le 06/08/2019 à 18:06
Confortable
Le 04/07/2019 à 14:08
Il mérite dans l’ensemble un café super excellent
Le 25/05/2019 à 07:37
Bressanone une belle ville
Le 04/05/2019 à 08:55
Super endroit à Brixen! Des gens sympathiques et de bonnes boissons !
Le 19/03/2019 à 21:00
Super
Le 22/12/2018 à 17:46
Le café est délicieux et le propriétaire est très gentil, je le recommande.
Le 22/11/2018 à 13:40
Tous délicieux et très gentils excellents coeurs de châtaignes
Le 30/10/2018 à 16:49
Un bel endroit... ;)
Le 23/10/2018 à 13:06
Patron super sympa Steffi
Le 22/10/2018 à 16:07
Super comme toujours, à demain😘
Le 20/10/2018 à 10:34
Parfait
Le 10/10/2018 à 08:07
Bon café, gens sympas
Le 19/09/2018 à 13:23
Café chaleureux dans la vieille ville de Brixen
Le 17/08/2018 à 05:31
Le service est très gentil et sympathique ! Souvent bondé ! Un peu cher!
Le 27/06/2018 à 11:43
D'accord
Le 14/06/2018 à 14:41
Bon service
Le 13/05/2018 à 15:39
Mignons, excellents vins, personnel sympathique.
Le 12/05/2018 à 19:20
Excellent café..
Le 02/05/2018 à 15:21
Agréable à l'intérieur comme à l'extérieur, service sympa, bon petit snack
Le 01/04/2018 à 14:17
Petit café, personnel sympathique - vous aimez vraiment passer du temps ici - recommandé
Le 15/02/2018 à 15:23
Comme toujours parfait. Excellent expresso, Aperol Spritz brillant et service ultra rapide.
Le 14/02/2018 à 21:54
Le meilleur endroit de Bressanone pour un café le matin ou un apéritif en fin de journée
Le 16/10/2017 à 18:36
Super emplacement
Le 09/10/2017 à 19:43
Agréable et bien fréquenté
Le 20/09/2017 à 21:10
Service bon et rapide.
Le 06/09/2017 à 19:56
Très bon et sympathique
Le 04/08/2017 à 06:17
Bar Bressanone classique pour l'apéritif
Le 28/07/2017 à 21:08
Bel endroit j'aime ça
Le 08/02/2017 à 21:29
Grands vins.
Le 08/09/2016 à 11:07
Lieu classique pour un apéritif à Bressanone
Le 01/09/2016 à 20:41
Bravo toute la journée
Le 14/10/2014 à 08:29
Haut
💬 Le personnel est froid, mis à part la jeune réceptionniste, et les pizzas sont de bien mauvaise qualité. Idem pour le vin sans saveur, malgré le choix en bouteille. Le cadre est vétuste. Je déconseille totalement.
💬 Opération familiale très sympathique et très conviviale
💬 B&B vraiment sympa avec une hospitalité parfaite et un petit déjeuner riche et varié. Possibilité également de dîner. Promu !
💬 Le restaurant Humus propose non seulement des plats délicieux, mais également une sélection de vins biodynamiques. Cet ajout unique enrichit encore l'expérience culinaire, offrant aux clients la possibilité de déguster des vins de haute qualité respectueux de l'environnement et du cycle naturel. Chaque gorgée de vin est un voyage sensoriel qui se marie parfaitement aux saveurs des plats servis. Le soin et l'attention consacrés à la production des vins reflètent l'engagement du restaurant en faveur de la durabilité et de la qualité. L'atmosphère accueillante du restaurant, le service impeccable et la combinaison parfaite de mets et de vins créent une expérience inoubliable pour chaque client. En conclusion, Humus non seulement ravit le palais avec des plats d'exception, mais va plus loin en proposant une véritable expérience gastronomique qui célèbre la durabilité et le goût. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui souhaitent se plonger dans un voyage culinaire unique, enrichi par la beauté des vins biodynamiques cultivés sur place.
💬 Un endroit parfait pour ceux qui doivent effectuer des visites à la Polyclinique San Marco. L'entrée est exactement en face. Chambre un peu petite mais équipée de tout, propre. Il n'y a pas de clés mais les différentes portes s'ouvrent avec une application qui vous offre un maximum d'indépendance. Un super endroit. Je reviendrais ici.
💬 Le menu Törgelle est vraiment un rêve ! Tout avait vraiment un goût incroyable. Le personnel est vraiment extrêmement sympathique et incroyablement rapide ! Le vin de la maison est un incontournable pour tout amateur de vin. Hautement recommandé ! Ambiance totalement bouleversante dans une très ancienne ferme.
💬 Gentillesse et super serviable
💬 Restaurant excellent, Accueil chaleureux, produit frais de la ligure. Le Chef est adorable et serviable. Rapport qualité prix parfait.
💬 Super B&B en plein centre de Ravenne, au calme et avec parking fermé. Idéal pour visiter cette ville exceptionnelle. Chambre et salle de bain spacieuses. Le bâtiment entier à été rénové avec goût depuis à peine un an. Beaux espaces extérieurs. Petit déjeuner pantagruélique. La propriétaire très gentille et aidante.
💬 La « maîtresse de maison » nous a accueillis et nous a montré les chambres. Elle nous a fait sentir chez nous et nous a raconté pas mal de choses sur Agrigente, l'origine arabe des rues étroites, ... Elle nous a servi le petit-déjeuner et nous a préparé du café dans la chambre le lendemain matin. Ce n'était qu'un séjour d'une nuit à Agrigente lors d'une visite de l'île, mais nous avons choisi le bon B&B !! À propos, ne vous fiez pas au GPS lorsque vous traversez Agrigente. J'ai été guidé dans les rues très étroites dans une Audi A3 et ce n'était pas une bonne décision (même si c'était une expérience à ne pas oublier !)...