Bar 🇮🇹

Play Bar Avis

📌 Via Avanti Santi, 36, 82030 San Lorenzello - Italie

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Play Bar à San Lorenzello

Les avis

Les dernier avis sur Play Bar à San Lorenzello

Gianna.r

Le 19/09/2023 à 12:55

5 / 5

Endroit jeune et propre, le propriétaire est très gentil

Gildo.a

Le 17/11/2021 à 14:24

4 / 5

Bar jeune, très propre, la réglementation anti-Covid est respectée sur place

  • 🏪 Rifugio Garda Tremalzo (408 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte mais ce n'est pas un point fort. La femme en service n'était pas exactement ce qu'on pourrait appeler amicale et nous ne sommes certainement pas compliqués ni exigeants ici. Le parmesan est livré en sachet ainsi que le vinaigre, l'huile et le sel. L'année dernière, nous avons séjourné dans la cabine en bas en face du parking et c'était vraiment mieux. C'est dommage car le restaurant est vieillot mais aujourd'hui il faisait très frais à l'intérieur.


  • 🏪 Ristorante Sarvanot (491 Avis)

  • 💬 Des plats d'exception


  • 🏪 Casa Vacanza I Cento Campanili (21 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de réception donc pour tout problème nous avons été obligés d'appeler le propriétaire par téléphone. Chambre bien meublée et propre située à proximité du centre historique d'Acireale. Le parking fourni par la structure a endommagé ma voiture (600 euros) car il a une entrée avec un dénivelé qui ne permet pas le passage des petites voitures. Nous avons été obligés de passer une journée dans la chambre à attendre qu'un mécanicien (appelé indépendamment et payé par nos soins, car le propriétaire n'était pas présent) pour sortir la voiture. Pour le reste de notre séjour nous l'avons garé dans la rue où nous pouvions trouver un parking (parfois même à 15/20 minutes). Faute de couverture d'assurance pour les dommages aux personnes et aux choses, nous avons convenu avec le propriétaire de ne pas payer le séjour (qui de toute façon ne couvrira pas intégralement les frais de réparation de la voiture). Il a un bon potentiel mais mérite d'être mieux valorisé et suivi avec plus d'attention.


  • 🏪 Caffè Centrale Vitinia (128 Avis)

  • 💬 Quel agréable petit déjeuner, par une matinée calme, avec une musique très agréable. L'intérieur est très agréable, soigné, avec de grandes tables espacées. Assis près de la fenêtre, décoré avec simplicité et goût, j'ai passé une bonne partie de mon temps, tenté par la tranquillité, par le bon café et le lait abondants, et aussi par les bons croissants. Je sens que l'ambiance peut être différente aux périodes plus chargées, je pourrai mettre à jour ma contribution s'il y a une opportunité. Tout était excellent et j'ai vraiment envie de revenir ; quatre étoiles pour le service uniquement parce que j'ai peut-être attendu un peu longtemps, considérant qu'il n'y avait presque personne, mais en tout cas à cette occasion je n'étais pas pressé. 😊


  • 🏪 Forno Lamandini (28 Avis)

  • 💬 Du pain unique ! Spectaculaire Si j'étais VR, je me le ferais envoyer tous les matins à Bologne, quand je passe dans la région, je le prends ou me le fais apporter de toute façon. Extraordinaire même le soir, croquant et moelleux, savoureux et parfumé, un délice. Présentez-vous à Bonci


  • 🏪 DALI SNACK BAR PIZZERIA E KEBAB (93 Avis)

  • 💬 Super kebab, que ce soit les saveurs ou les quantités. Le service est rapide, les personnes présentes très polies. On aimerait la même chose en France.


  • 🏪 Il Paradiso del Pane (45 Avis)

  • 💬 Ce soir, première fois que j'y viens, chambres propres, personnel sympathique et sympa, bonne pizza (pâtes, pain), croquettes, je reviendrai c'est sûr, bien, continuez votre bon travail à bientôt


  • 🏪 Il Pavone (28 Avis)

  • 💬 Belle piscine ! Dommage cependant que la fête se termine à cause du propriétaire... un homme vraiment impoli !! Nous avons payé 15 € par personne pour entrer dans la piscine, un prix élevé mais compréhensible pour ce bel endroit, et nous avons également reçu une réprimande exagérée de la part du monsieur pour avoir accidentellement laissé tomber une bouteille dans le jardin. Malheureusement, avec son ton il est passé du bon (on a eu tort de laisser la bouteille dans le jardin) au mauvais ! À partir du moment où vous acceptez que des invités viennent à la piscine, surtout s'ils sont jeunes, vous devez prendre en compte que vous pourrez trouver du monde exubérant ! Et si vous devez communiquer quelque chose, tout peut être dit de la bonne manière ! Bref, endroit sympa mais nous n'y retournerons pas sans l'ombre d'un doute !!!


  • 🏪 Gelateria Sapo Verde (70 Avis)

  • 💬 Excellentes glaces artisanales ! Des arômes naturels, pas trop sucrés au point de pouvoir comprendre le vrai goût de la glace. Endroit caché mais ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 L'Angolo Polare Di Prisco Mariagiovanna (98 Avis)

  • 💬 Endroit propre, nourriture excellente, prix peut-être un peu élevé, mais d'excellente qualité