📌 Via Vittorio Emanuele II, 98, 95032 Belpasso - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 17:40
La dame était très accueillante, très gentille, gentille
Le 02/03/2024 à 17:29
Mme Rosaria et une pâtisserie 😚
Le 23/11/2023 à 11:30
J'ai trouvé beaucoup de compétence, de professionnalisme et de courtoisie....
Le 22/11/2023 à 13:51
Excellent service avec... la gentillesse !
Le 22/11/2023 à 13:22
Personnel exquis, quand j'entre, je me sens immédiatement chez moi, très serviable, sympathique et plein d'expérience
Le 22/11/2023 à 11:50
J'aime vraiment venir ici et être en bonne compagnie.
Le 22/11/2023 à 11:21
Mes compliments Excellent!! La gentillesse est cette note mélodique que vous entendez en lisant une personne. C'est cette mélodie que seul un cœur doux comme le vôtre peut chanter.
Le 22/11/2023 à 10:47
Je recommande fortement Play Meu. personnel sympathique et serviable. Haut
Le 22/11/2023 à 10:40
Au lieu de 5 étoiles j'en donne 6
Le 22/11/2023 à 09:46
Professionnalisme, gentillesse et propreté sont les mots justes pour décrire Play Meu ! Sans oublier que les services qu'il propose sont EXCELLENTS et EXCLUSIFS ! Vous y trouverez de tout... du sucré au salé, les services de réception, d'expédition de colis, spid etc... Mme Graziella et Maria Rosaria, avec leur gentillesse et leur serviabilité, vous font sentir comme chez vous !
Le 22/11/2023 à 09:32
C'est un lieu plein de gentillesse et de préparation et très confortable. Je le recommande 😉
Le 23/10/2023 à 10:14
Facile à atteindre. Mme Maria Rosaria est d'une gentillesse unique. Calme, serviable et clair dans la présentation des offres d'iliad. Il possède toutes les compétences nécessaires, indispensables au contact avec le public. Je recommande fortement
Le 13/10/2023 à 07:25
Quel endroit merveilleux ! Les propriétaires étaient très serviables et, plus important encore, tous deux souriaient jusqu'aux oreilles. Super endroit pour votre café et vos croissants indispensables le matin.
Le 05/10/2023 à 15:27
Bon café et excellent accueil
Le 04/09/2023 à 10:29
Fabuleux
Le 30/08/2023 à 08:55
La gentillesse, la courtoisie et l'hospitalité distinguent positivement l'environnement et le service.
Le 24/08/2023 à 15:13
Générosité, courtoisie et serviabilité
Le 24/08/2023 à 15:08
D'accord
Le 24/08/2023 à 09:31
Optimal
Le 24/08/2023 à 06:55
Comme si j'étais à la maison
Le 22/08/2023 à 16:42
Je me sens comme une famille
Le 21/08/2023 à 14:17
Trop top
Le 21/08/2023 à 14:16
Service excellent.
Le 21/08/2023 à 14:08
Très gentil, sympathique et serviable.
Le 21/08/2023 à 11:05
J'ai fait le Spid avec eux, très gentil et très bon, excellent service 😘
Le 21/08/2023 à 09:52
Environnement fabuleux et personnel des ÊTRES DE LUMIÈRE. POSITIVITÉ ET BIEN-ÊTRE
Le 21/08/2023 à 09:27
100x100
Le 21/08/2023 à 09:26
Bien
Le 14/07/2023 à 07:22
C'est merveilleux de venir ici, avec leur affection cela vous rappelle la beauté d'être sicilien
Le 08/06/2023 à 17:07
Excellent bar et librairie, complet avec tout, des recharges post-paiement au battage médiatique sans problème. Le sympathique propriétaire est très serviable. Grand Prix.
Le 06/08/2021 à 12:31
Une gentillesse au top et d'excellents services
Le 02/08/2021 à 08:16
Très arrangeant et délicieux!
Le 24/09/2020 à 18:20
Le top du top.
Le 24/09/2020 à 17:35
Tout bon.....
Le 24/08/2020 à 10:22
La convivialité et la courtoisie sont les points forts de ce lieu
Le 09/06/2020 à 14:54
Optimal
💬 Excellent restaurant gastronomique d’un très bon niveau culinaire avec un service au top !
💬 Restaurant/restaurant typiquement tyrolien un peu caché mais très sympa, terrasse ensoleillée sur les pistes de ski et cadre reposant.
💬 Attention, il n'y a pas de vente publique pour cette pâtisserie, mais Google n'en fait pas état. J'ai cherché une pâtisserie et cela m'a donné ce résultat mais le panneau ne l'indique pas non plus
💬 Ce charmant établissement propose une sélection exquise de pâtisseries vraiment exceptionnelles. Le personnel était incroyablement accueillant et courtois, améliorant ainsi notre expérience globale. J'ai eu le plaisir de déguster les croissants au gianduja et à la pistache, tous deux absolument délicieux. De plus, les petites pâtisseries proposées n'ont pas déçu et étaient tout aussi étonnantes en termes de saveur et de qualité.
💬 Très bel acceuil, petits plats locaux avec portions généreuses; belle salle et terrasse ombragée. Une étape à retenir.
💬 Personnels attentionnés, francophones,bonne salades et pizzas. Avec un joueur de piano.
💬 Chambre très propre Très beau cadre à l’arrière Parking aisé et gratuit Dommage pour la vue des chambres à l’avant qui donne sur la route et un chantier. En demi pension, changement de plat tous les jours. Dommage pour les végétariens car toujours la même chose (œufs ou omelette) . Sinon bonne cuisine
💬 Excellente pizza. Excellent pizzaïolo. Emplacement extérieur époustouflant. L'interne un peu moins
💬 Avantages: - Tout neuf - Design très élégant - Arrêt de bus juste en face de l'appartement Les inconvénients: - Mal équipé, pas de machine à café, pas de grille pain, pas assez d'ustensiles, pas même de tire-bouchon. - La qualité du WiFi est très mauvaise, Internet n'est pas disponible la moitié du temps. - Propriétaire super désorganisé. Nous avons convenu de nous rencontrer pour le départ à une heure précise, mais elle ne s'est jamais présentée. Nous avons attendu quarante minutes et avons dû courir entre l'agence et l'appartement. Nous avons finalement réussi à récupérer notre caution, mais avons perdu près de deux heures. En résumé, nous avions prévu de revenir avec nos amis, mais sur la base de l'expérience ci-dessus, nous ne reviendrons jamais.
💬 Le traitement de tout le personnel était incroyable, très proche et amical. Le petit déjeuner en terrasse donne de la vie, et c'est très bon. Le ménage quotidien des chambres est incroyable et ils vous informent des meilleures options pour visiter les villes. Sans aucun doute ce fut une réussite 10/10