📌 Piazza Monviso, 12060 Novello - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 18:45
Optimal Visité pour un déjeuner d'affaires et c'était parfait Visité pour un apéritif dominical entre amis, parfait Visité pour un café, parfait. Fortement recommandé pour toute occasion
Le 21/04/2024 à 04:12
Bières et plateaux entre amis/quels..bons produits. Service rapide et excellent aux tables de la terrasse extérieure. C'est recommandé.
Le 07/04/2024 à 07:19
Panoramique
Le 15/03/2024 à 08:08
J'ai pris un apéritif et c'était délicieux, il y avait aussi une fille très gentille et douce derrière le comptoir, je crois qu'elle s'appelait Lally ! Je reviendrai certainement🤤
Le 10/03/2024 à 03:43
Un samedi soir amusant, la musique continue même après les heures d'ouverture... belle musique et très bons DJ, bar petit mais accueillant. Prix du cocktail 5 euros, moins cher que bien d'autres endroits. Propriétaires sympas avec beaucoup de patience
Le 17/01/2024 à 18:44
Notre bar
Le 29/10/2023 à 08:25
Excellent apéritif et personnel rapide et efficace
Le 21/10/2023 à 23:24
Courtoisie, professionnalisme et excellente cuisine😍
Le 20/10/2023 à 00:42
Une alternative valable est les restaurants de Novello. Bonne nourriture pas chère et service rapide
Le 08/10/2023 à 15:27
Passage rapide pour les travaux, excellente qualité.
Le 01/10/2023 à 08:18
Bel endroit, bel espace extérieur. Un grand parking. Dommage que les produits comme les brioches et les desserts soient vraiment horribles.
Le 30/09/2023 à 17:39
Grande salle avec grande terrasse extérieure. Personnel sympathique et rapide. Excellents apéritifs. Il y a aussi un grand parking.
Le 27/09/2023 à 20:58
Bel emplacement décoré avec goût, bonne glace et café
Le 27/09/2023 à 15:21
J'ai une glace maison. Super excellent
Le 25/09/2023 à 06:15
Des plats excellents pour un repas facile dans un excellent emplacement, surtout les tables à l'extérieur qui vous permettent une vue spectaculaire sur le panorama environnant
Le 13/08/2023 à 22:27
Personnel gentil et attentionné
Le 08/08/2023 à 10:40
Bonne nourriture, service rapide, menu de travail 11 euros,
Le 19/07/2023 à 11:50
J'étais là pour un petit-déjeuner dans les Langhe. Informé. Bon emplacement, grand parking et personnel sympathique et serviable. Vous ne pouvez jamais refuser un petit-déjeuner dans les Langhe.
Le 18/07/2023 à 19:18
Très bien
Le 11/06/2023 à 14:08
Personnel très gentil
Le 07/06/2023 à 09:23
Gestionnaires très gentils et personnel sympathique. Environnement très agréable et propreté extraordinaire. J'y retournerai avec plaisir.
Le 06/06/2023 à 04:26
Personnel sympa
Le 02/06/2023 à 12:04
Tout va bien, un peu cher pour ce que tu manges
Le 19/04/2023 à 20:39
Bien situé à l'entrée de la ville. Grand espace extérieur. Personnel rapide et très sympathique. Excellentes coupes de glace. Parking à deux pas de l'entrée de la salle. Très satisfait du choix. Informé. 5 étoiles méritées
💬 La nourriture était si bonne que j'ai essuyé toute la sauce et j'ai même reçu une deuxième ration. Mais ce qui nous a poussé à entrer dans cet établissement, ce sont les gens drôles et gentils qui s'y trouvent. Même après qu'un des gens avec qui je mangeais voulait avoir de la sauce au poivre et au chili, ils étaient toujours heureux et plaisantaient, ce qui était une très bonne ambiance, la nourriture prenait beaucoup de temps car il fallait le faire mais c'était ça vaut vraiment le coup. Je recommande vraiment cet endroit 10/10 !
💬 En tant que client, j'y suis allé plusieurs fois et je dois dire que du café au reste de la nourriture, tout est très bon, personnel sympathique et gentil, je le recommande.
💬 De passage à Bologne, n’hésitez surtout pas à vous arrêter dans cette ravissante auberge où vous y serez accueilli comme des amis par Fernando et Marina. Repas et petit déjeuner délicieux faits maison par Marina. Cadre typique de la campagne bolognaise. Chambres charmantes et d’une propreté irréprochable.
💬 Le personnel est très sympathique, les prix sont bas par rapport au reste de la ville. Mais le restaurant ne vaut pas sa note. C'est bon marché mais pas excellent non plus.
💬 Piadinas supplémentaires super savoureuses. Excellent assortiment, qualité des ingrédients et préparation impeccable. Bonté absolue. Bien joué.
💬 Restaurant fréquenté par les locaux. Nous avons goûté la polenta, les gnocchis à la farine de marrons, les spaghettis aux cèpes, les tiramisus, la pana cota : tous était excellent et fait maison. Très agréable découverte !!!
💬 Logement récemment rénové, propre et fonctionnel. Le proprio est très accommodant.
💬 Nous avons choisi ce be & be en recherchant lors de la réservation pour un week-end à Francavilla al mare. Les propriétaires sont très serviables et professionnels. La chambre qui nous a été attribuée était très propre et accueillante, équipée d'une machine à café et d'un petit réfrigérateur. Le mobilier est neuf et tout est propre et bien rangé. La propriété est située à deux pas de la plage. Je le recommande vraiment pour un séjour à Francavilla !
💬 J'y étais à l'occasion du Friuli Doc, j'ai été agréablement surpris, personnel gentil et sympathique, bonne cuisine cuisinée sur place. La prochaine fois, j'aimerais essayer l'aubergine parmigiana avec Montasio…. J'ai hâte ! Alors bravo car il y avait vraiment beaucoup de monde et à bientôt 😉
💬 Excellente épicerie fine avec des produits raffinés et de qualité. Le soir, je vais souvent chercher un des fabuleux sandwichs gourmands qu'il prépare, proposant chaque soir un sandwich différent de ceux de la carte. De plus, pour de nombreux habitants de la ville, c'est un arrêt fixe pendant la fête patronale pour la focaccia à la mortadelle et au provolone.