Les avis
Le 29/10/2022 à 14:16
Endroit très agréable et accueillant, situé sur la place Pedalino. C'est un peu vieillot et aurait besoin d'être rénové, mais on y trouve de tout : des pâtisseries au bon café en passant par une excellente cafétéria. Propriétaire très sympathique et serviable. Si vous vous trouvez à Pedalino, réfléchissez-nous un peu.
Le 22/12/2021 à 12:56
Informé!
Le 22/08/2019 à 15:23
Tout bon
Le 06/08/2017 à 08:21
Environnement très familier et confidentiel. Excellente qualité du produit
Le 10/06/2017 à 13:16
Excellente pâtisserie et accueil
Le 26/04/2017 à 09:05
Excellente pâtisserie et glacier
Le 15/12/2016 à 15:04
Amabilité et accueil professionnel
💬 Cet endroit est un petit bijou. La nourriture et le service étaient incroyables. Nous sommes en vacances depuis une semaine et avons mangé dans de nombreux endroits, mais celui-ci a été le meilleur.
💬 Endroit extrêmement agréable, on se sent comme chez soi. Plats typiques locaux. J'étais également très heureux de connaître le problème de la maladie coeliaque et du fait que des plats à base de pâtes sans gluten étaient disponibles.
💬
💬 Excellent B&B. Chambres spacieuses et lumineuses équipées de divers conforts. Excellent nettoyage. Il y a une salle de petit-déjeuner commune très confortable avec un coin café/thé. Il dispose d'un parking couvert. Le propriétaire est très gentil et serviable. A proximité il y a un bar/restaurant et un supermarché à quelques pas, pour tous vos besoins. Excellent rapport qualité/prix.
💬 La pizza en elle-même est très bonne, croustillante et bien assaisonnée. La pizzeria est située dans une position stratégique, c'est-à-dire dans la rue principale de la petite ville de Genoni, et permet à chacun d'y accéder avec une grande facilité. A côté de la pizzeria se trouvent plusieurs parkings et un arrêt de bus.
💬 La meilleure expérience dans ce bel endroit, au calme, la piscine est fantastique. L'hôte est très gentil, il m'a recommandé où manger et boire et tous les meilleurs endroits à visiter à Ravenne. Des vacances incroyables
💬 Parfois dans les publicités on trouve écrit « qualité et convivialité », ici ce n'est pas écrit, mais c'est exactement comme ça ! Nous avons dîné 2 fois dans ce petit restaurant, dégustant d'excellents apéritifs et entrées entre une conversation et une autre. Merci à Claudia et à sa famille
💬 Chambre climatisée appréciable. Magnifique piscine avec transat et le chant des cigales. Salle de sport pour mon fils qui était ravi. Le restaurant propose des spécialités locales. Dommage que le service soit expédié (40 minutes pour 2 entrées, plat, dessert).
💬 Prévoyez 2.50€ par personne pour manger sous la veranda, je précise car nous avons eu la mauvaise surprise de le voir sur notre facture. De plus, une limonade citron en canette 4.50€! Idem tarif non indiqué sur la carte. Total de la facture pour 1 pizza, 1 plat de pâte et 2 canettes 50€ ,et nous sommes en Italie.... bref si vous voulez bien manger pour un budget correct n'y allez pas.
💬 Endroit très agréable et typique. On y mange une cuisine locale délicieuse.! L'équipe est également très chaleureuse. A connaitre !