📌 Piazza Castello, 38, 73022 Corigliano d'Otranto - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 09:23
Nous y sommes allés par hasard hier soir et avons passé un très bon moment, une cuisine excellente combinée à un accueil fantastique.
Le 25/08/2023 à 20:04
Très bon et bel endroit excellent service
Le 25/08/2023 à 18:22
Bel endroit, bien entretenu et nourriture excellente.
Le 25/08/2023 à 17:38
Bel endroit, tout était bon, surtout les pinces, personnel très gentil, j'y retournerai certainement
Le 25/08/2023 à 16:46
Beau lieu et nourriture délicieuse. Une belle expérience!
Le 14/08/2023 à 18:57
Des pins exquis et savoureux à un prix honnête. La vue sur le château est exceptionnelle et évocatrice ! Hautement recommandé
Le 11/08/2023 à 11:39
Poste élégant, excellent service, globalement très bien
Le 08/08/2023 à 16:23
Endroit fantastique, personnel gentil et accueillant, plats délicieux, facture très honnête, je recommande
Le 08/08/2023 à 15:24
Je me suis senti bien accueilli car le personnel était très serviable et hospitalier. la nourriture était délicieuse et un excellent rapport qualité/prix
Le 08/08/2023 à 14:58
La restauration est excellente et la nourriture est fraîche
Le 08/08/2023 à 14:41
Rien à dire sinon qu'ils sont exceptionnels. Ces manières de servir de manière soignée et précise n’existent plus
Le 08/08/2023 à 13:52
J'ai trouvé cet endroit très bien, j'ai mangé une très bonne pinsa. Ils ont une carte adaptée à tout le monde, même la partie boissons, donc d'excellentes bières et vins. Les glaces sont également très bonnes, fabriquées par eux (mieux que certains glaciers haha)
Le 08/08/2023 à 13:24
Superbe restaurant, bonne bouffe et personnel sympathique. L'emplacement à Corgliano d'Otranto est certainement un avantage, fortement recommandé
Le 07/08/2023 à 10:38
Bel emplacement, surtout pour l'environnement. Service et serveurs vraiment excellents. conseiller
Le 04/08/2023 à 12:33
Bel emplacement, simple et soigné juste en face du château. Les plats sont tous excellents et créés avec des ingrédients de qualité. Large choix de sucré et de salé. La pinsa et la glace sont très bonnes. Grand choix de bières artisanales.
Le 03/08/2023 à 12:58
Bel emplacement et personnel sympathique mais... ce n'est pas correct d'appeler pucce (bien que bon et pas vraiment bon marché...), des sandwichs plus petits que ceux de Mac Donald. Si quoi que ce soit, ce sont des mini pucce... Les pins sont bons...
Le 03/08/2023 à 12:01
J'ai passé un très bon moment, j'ai mangé une excellente pinsa avec des produits typiques locaux. Ils proposent une belle carte adaptée à tous, adultes, enfants, jeunes... la section boissons est également sélectionnée avec d'excellents vins et d'excellentes bières. Le propriétaire et le personnel sont très attentifs aux clients. La glace est également délicieuse, préparée par eux. Prix normaux. Félicitations ! Nous reviendrons!
Le 18/06/2023 à 07:29
Nous avons spontanément mangé de la glace ici. C'était très savoureux et le personnel était très sympathique.
Le 11/06/2023 à 05:40
Bonne adresse devant le château, délicieuses pizzas et salades. Super recommandé !!
Le 24/04/2023 à 12:10
L'endroit est très moderne et bien entretenu, l'emplacement est magnifique devant le château. Nous avons pris un apéritif maison qui nous a cependant laissé sans voix car même si tout était bon, il était servi avec des assiettes et couverts en plastique et la focaccia blanche servie dans un papillote. Je m'attendais à un service plus attentionné !
Le 29/01/2023 à 18:08
Super pizzas ! Personnel sympathique.
Le 25/12/2022 à 20:56
Ambiance accueillante, excellent service, personnel courtois... nous reviendrons...
Le 29/09/2022 à 04:13
Fin !
Le 17/09/2022 à 14:54
Style impeccable, attention maximale aux invités (c'est peu dire de parler de clients), courtoisie maximale, plats 10 et éloges ! Voir c'est croire...
Le 20/08/2022 à 14:04
Nourriture délicieuse et d'excellente qualité, personnel très courtois et sympathique, excellent emplacement avec vue sur le château. Excellent choix de musique et beaucoup de variété au menu
Le 20/08/2022 à 12:06
Très gentil et serviable, bel endroit
Le 16/08/2022 à 19:13
Je ne me suis jamais senti aussi choyé et tout était excellent, des compliments à tous points de vue.
Le 15/08/2022 à 22:03
endroit fantastique et surtout très accueillant, j'ai trouvé le personnel vraiment gentil et hospitalier comme jamais auparavant. Ici, j'ai pu déguster un excellent apéritif et aussi de délicieuses glaces artisanales, les meilleures jusqu'à présent. sans aucun doute, y retourner sera la première chose que je ferai quand je serai de nouveau dans ces régions.
Le 09/08/2022 à 20:40
Première fois dans ce bel endroit du centre historique de Corigliano d'Otranto, à quelques pas de la villa et de la place, juste en face du spectaculaire Castello De Monti. Expérience plus que positive. Nous avons goûté leur pinsa, toutes excellentes. Mention particulière au mien avec du jambon cru, du pesto, des tomates cerises jaunes et de la burrata, vraiment excellentes. Bière de leur production spéciale. Des prix équitables. Service rapide et aimable. Informé.
Le 07/08/2022 à 21:28
Bel endroit, personnel accueillant et sympathique. Nourriture délicieuse, des pinas aux hamburgers en passant par les glaces. Ils font aussi de la viande avec de la salade pour ceux qui veulent rester plus légers. Tout est excellent. Vous ne serez pas déçu.
Le 01/08/2022 à 09:51
Plinsa et les glaces sont excellentes tout comme le service.
Le 25/06/2022 à 19:58
Excellentes épingles!
Le 07/06/2022 à 11:20
Bonne nourriture, recommandée!
Le 04/12/2021 à 19:19
un endroit accueillant, une cuisine excellente avec un service serviable, rapide et gentil !
Le 12/09/2021 à 20:57
Un lieu accueillant et spécial. Excellente Pilsa, délicieuse Glace et bitter avec légende, bref une belle découverte.
Le 12/09/2021 à 11:58
Très bien situé et excellent menu! Personnel serviable et courtois. Bref, parfait !
Le 04/09/2021 à 14:23
Nous y retournerons certainement, et je le recommande si vous êtes dans le coin pour l'essayer, les prix sont plus que corrects
Le 18/08/2021 à 21:25
Personnel sympathique, attentionné et gentil. Très bonne nourriture. Ça vaut vraiment le coup de revenir ❤️
Le 17/08/2021 à 20:58
Excellentes pinces à toutes les saveurs, un peu trop abondantes. La bière artisanale est bonne et les pralines glacées sont les bienvenues.
Le 16/08/2021 à 20:48
Bel endroit avec un château sous vos yeux, de bonnes pinces et de la bière... des prix abordables... ça vaut le coup
Le 15/08/2021 à 14:06
Content de la découverte je reviendrai pour le dîner
Le 12/08/2021 à 21:14
Élégant
Le 08/08/2021 à 08:23
Excellent endroit, très accueillant, une musique fantastique qui vous ramène aux fantastiques années 80. Très bonnes glaces.
Le 20/07/2021 à 20:09
Avoir une bonne idée est déjà une chose importante, mais savoir la développer et la concrétiser est fondamental : si les personnes qui la représentent sont des filles et des garçons d'une grâce et d'une préparation rares, il est clair à quel point il est agréable de lieu de ceux à ne pas manquer !
Le 18/07/2021 à 22:29
Endroit confortable. Personnel très gentil Excellents produits. Hautement recommandé!
Le 14/07/2021 à 21:04
Très joli bar devant le château de Corigliano, ils font aussi d'excellents étriers
Le 11/07/2021 à 11:19
Lieu accueillant et innovant, situé à deux pas du Castello de Monti, il offre un cadre suggestif et captivant de jour comme de nuit. Personnel aimable et compétent, menu vaste et original, la plinsa et les glaces artisanales valent absolument le détour ! Autre point favorable, le choix de la musique, relaxante et agréable... un saut dans le passé :)
Le 10/07/2021 à 06:11
Bel endroit. Les filles sont gentilles, surtout la fille noire dont je ne me souviens plus du nom, elle est très sympathique et gentille. Un lieu aménagé avec élégance et simplicité et situé face au château. Le seul défaut est la possibilité de s'asseoir dehors pour les personnes handicapées car les chaises sont trop hautes. Je suggère une table à l'extérieur pour les personnes handicapées même si vous avez la climatisation à l'intérieur. Les friandises avec de la glace à l'intérieur sont délicieuses.
Le 03/07/2021 à 21:22
Je dois admettre que ce fut une expérience formidable. Les plats étaient très originaux avec des produits artisanaux. Le service était excellent, les serveurs étaient très polis et sympathiques, et en plus on nous a donné des souvenirs que nous avons vraiment appréciés. Nous reviendrons à coup sûr
Le 03/07/2021 à 14:43
Le personnel accueillant vous fait sentir choyé et étouffé... Daniela d'un niveau supérieur
Le 02/07/2021 à 14:55
Un lieu relaxant et professionnel pour une pause
Le 25/06/2021 à 19:08
Bel endroit, ambiance accueillante, personnel toujours courtois et serviable, impossible de résister à leur plinse, sans parler des glaces, parmi les meilleures de la province de Lecce, quand je suis à Corigliano je ne peux m'empêcher de m'arrêter
Le 18/06/2021 à 09:07
Excellente nourriture, excellent personnel. Un lieu où le goût est une expérience, du salé au sucré. Si vous voulez un endroit différent de d'habitude avec une nourriture d'excellente qualité, je le recommande.
Le 13/06/2021 à 20:58
Hautement recommandé.
Le 07/06/2021 à 05:33
Super endroit, juste à l'extérieur du château de la ville. Tout est bon, des entrées aux salades en passant par les plats variés. Excellent accueil.
Le 29/05/2021 à 12:26
La glace est divine, en tant que végétalienne, je n'obtiens que des saveurs sans produits laitiers et le chocolat est un délice
Le 26/05/2021 à 22:22
Un lieu vraiment accueillant, juste quelques minutes pour désinfecter soigneusement les tables puis immédiatement prêt pour une explosion de joie et de convivialité grâce à la musique d'ambiance et au personnel, qui s'est immédiatement révélé à la hauteur des attentes d'un lieu aussi flashy qu'il pouvait créer. Des prix tout à fait en adéquation avec la qualité des produits servis. Le seul défaut, si je puis dire, c'est le manque de boissons « créateurs » comme le Coca Cola.
Le 19/03/2021 à 11:03
personnel accueillant et très sympathique
Le 27/11/2020 à 22:44
Excellent!!! Informé!
Le 07/10/2020 à 16:15
Bel endroit peut-être dans le plus beau coin de Corigliano. Des produits frais et savoureux, une plinse excellente et digeste, même avec des variantes sans lactose. Très bonnes bières artisanales blondes et rouges. Personnel sympathique et service rapide. Service à emporter disponible. Absolument recommandé !
Le 19/09/2020 à 13:17
Juste en face du château se trouve cette nourriture où vous pouvez choisir du salé au sucré. J'ai pu goûter les petites pâtisseries/pizzas assaisonnées différemment de la burrata aux tomates cerises à la mortadelle à la pistache qui étaient vraiment très savoureuses. Ils ont deux types de bières artisanales, une rouge de la société B94 qui est très bonne et l'autre blonde qui, j'espérais, était artisanale locale mais venait de Milan. Vous pouvez également trouver d'excellentes glaces
Le 21/08/2020 à 09:36
Super glace
Le 11/08/2020 à 07:46
Bel emplacement et produits délicieux! Hautement recommandé!
💬 Vin délicieux, situé dans un magnifique paysage à Lana. Accueil très familier et sympathique. Merci pour la dégustation spontanée de vins en dehors des heures d'ouverture réelles. Nous y sommes allés plusieurs fois et aimons toujours revenir lorsque nous sommes dans la région. Merci!
💬 D'abord le lieu, juste fantastique, en hauteur sur Praia avec une vue magnifique sur la mer et l'île. la chambre, féerique, environ 60 m2 avec lit surélevé et un plafond en voûte. Terrasse privée inclus. Je vous conseille de prendre la grande chambre si elle est libre, ça vaut largement la différence de prix. Les hôtes, juste excellents, professionnels et aimables qui vous font sentir comme chez vous. A ne pas louper
💬 Nouvelle ouverture et nouvelle direction, grand bar propre et bien tenu, excellent pour le petit déjeuner et les cocktails/apéritifs
💬 Un bel endroit pour passer un après-midi. Nous avons apprécié la vue, les jardins et échapper à l'agitation de Florence. Le service était sympathique mais j'éviterais les cocktails signature. Ils semblaient beaucoup plus fruités qu’ils ne l’étaient si vous recherchez du fruit. 10 euros par personne pour entrer mais les enfants sont gratuits
💬 Hospitalité, convivialité et structure parfaites. Immergé dans la nature à deux pas de la mer, vous vous retrouverez dans un magnifique appartement qui satisfera tous vos besoins. Grâce à Bruna et son fils Andrea, deux personnes exquises qui vous feront sentir comme si vous étiez chez vous. . Vos abricots sont les meilleurs que j'ai jamais goûtés ! Merci
💬 Cadre joli chambres un peu limites mais propres . Par contre personnel très désagréable surtt aux bars la nourriture est correct mais la proposition de boissons est nulle . Clairement ils 'ont pas envie d'avoir de français chez eux . Le bar de plage fermé jusqu'à 16h! L'organisation des excursions est nulle
💬 J'ai essayé et essayé avec cet endroit, et j'abandonne. Les gens qui y travaillent sont très gentils et la nourriture est délicieuse, mais je n'arrive pas à savoir quand cet endroit est ouvert. Ils ne semblent pas avoir fixé d’heures d’ouverture. Presque chaque fois que je passe devant cet endroit, il est fermé. Une chose est sûre, s'ils sont ouverts, ils aiment fermer vers 20h-21h… ce qui a tendance à être l'heure à laquelle les gens veulent dîner. Donc si vous vous présentez alors qu’ils sont sur le point de fermer, il n’y a presque plus rien à manger. Je voulais aimer cet endroit parce qu'ils sont en fait bons, mais ce serait bien si je pouvais réellement trouver de la nourriture.
💬
💬 Très bel emplacement, la chambre vue sur mer est spacieuse et très agréable. L'accueil est sympathique, le dîner très bon. Le seul bémol, le petit déjeuner , décevant, pas à la hauteur du reste des prestations. Machine à café en panne et buffet insuffisant
💬 2 pizzas, 1 bouteille d'eau et 2 canettes de Coca-Cola ne sont pas arrivées et malgré cela le restaurant ne répond pas après de nombreux appels