Bar 🇮🇹

Pleus Cafe Avis

📌 Via Selva Piana, 66043 Casoli - Italie

4.4 / 5

💬 207 Avis

Avis sur Pleus Cafe à Casoli

Les avis

Les dernier avis sur Pleus Cafe à Casoli

stefania.a

Le 04/05/2024 à 16:58

4 / 5

Le service et les apéritifs sont excellents

luigi.'

Le 02/05/2024 à 23:35

1 / 5

En comparaison, Cortina ou Alta Badia sont moins chères. Deux spritz imbuvables (à base de vermouth, le seul disponible en Italie), trois bières 0,3, un cutter avec 4 morceaux de pain, 4 boules de mozzarella, un peu de jambon et 4 petits cubes d'omelette, pour un total de 34,00 €. FORTEMENT DÉCONSEILLÉ !!!

Marcello.r

Le 02/04/2024 à 08:59

4 / 5

Optimal

Angelo.i

Le 24/03/2024 à 17:42

3 / 5

Endroit sympa, mais rien de spécial, personnel pas très sympathique et souriant. Prix ​​à mon avis un peu chers tant pour l'emplacement, dans la zone industrielle de Casoli, que pour la qualité. 3 apéritifs sans alcool avec tranches de pizza froide et 2 chips, 19 euros ! Je n'y retournerai pas.

Pierangelo.e

Le 19/03/2024 à 17:40

5 / 5

Lieu spacieux, un bon choix pour les apéritifs et les soirées entre amis.

Nicole.i

Le 20/02/2024 à 16:21

5 / 5

Le café était chaud et délicieux. Les pâtisseries étaient fraîches et savoureuses. Nous avons vu des sandwichs et des pizzas qui avaient l'air très bien aussi.

Paolo.a

Le 25/01/2024 à 08:54

4 / 5

Ordinaire mais...

Luigi.a

Le 02/01/2024 à 10:29

1 / 5

Je n'ai jamais vu un service aussi épouvantable, malgré les rappels j'ai attendu plus d'une demi-heure avant que les serveurs occupés par leurs très longues discussions viennent à table pour prendre la commande

Domenico.o

Le 16/12/2023 à 20:10

4 / 5

A Casoli pour le travail, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant bar pizzeria qui nous a été proposé par un collègue. Cuisine excellente, spaghetti 🍝 façon guitare avec sauce poisson al dente et excellentes fritures, servies rapidement malgré que le lieu soit plein, prix très abordable. Une agréable surprise 😲

Roberto.i

Le 19/11/2023 à 09:43

5 / 5

Félicitations 👏

Donato.e

Le 03/11/2023 à 11:30

3 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Donato.e fait le 03/11/2023 à 11:30 sur le  Pleus Cafe à Casoli
jeff.u

Le 21/10/2023 à 08:01

5 / 5

Bar sympa. Service amical. Bon rapport qualité prix

Salvatore.i

Le 18/08/2023 à 06:04

4 / 5

Je me suis arrêté pour prendre l'apéritif et... que dire ! Ils m'ont apporté une assiette de crostini à l'huile, jambon et melon, salami, coppa, le tout très bon !

Antonio.i

Le 16/08/2023 à 19:08

1 / 5

ACCATTONI est un euphémisme.... Ils facturent déjà 1,20 pour le café, mais ce qui m'a mis en colère, c'est que l'un des trois cafés a demandé une tache de lait. Eh bien, écoutez, écoutez... ils ont fixé le prix du café au lait à 1,30. Quand j'ai interrogé le propriétaire, il m'a répondu... sortez sur le terrain, tout le monde ici fait ça, donc nous aussi nous nous adaptons. Bah... je n'ai jamais vu une telle forme de mendicité. J'espère qu'ils échoueront bientôt.

Massimo.o

Le 26/07/2023 à 11:29

4 / 5

Excellent petit déjeuner recommandé !!

Andrea.

Le 19/06/2023 à 16:14

5 / 5

Une référence dans la région !!! Personnel sympathique et compétent, cappuccino de premier ordre, grande et nouvelle structure. Difficile de trouver mieux. Félicitations 👍

cristian.a

Le 24/04/2023 à 13:22

5 / 5

Après sept mois, je reviens écrire sur ce bar, félicitant tout le personnel pour la qualité des produits proposés et pour la compétence du personnel qui est également très gentil... J'ai essayé le café et le dessert qui, je dois le dire, sont bons mais je j'ai aussi essayé l'apéritif et je l'ai trouvé bon... que dire, je le recommande et chaque fois que je viens dans ces régions, j'y retournerai toujours avec plaisir... chapeaux

Barbara.a

Le 23/04/2023 à 12:03

5 / 5

Bonnes pâtisseries, endroit agréable pour rencontrer des gens autour d'un café.

Rita.i

Le 06/04/2023 à 11:59

5 / 5

Super

americo.u

Le 21/03/2023 à 15:34

5 / 5

Optimal

Americo.u

Le 17/03/2023 à 20:42

5 / 5

Belle excellente élégante pour dire que tu es excellente

Sonia.e

Le 26/02/2023 à 11:58

4 / 5

Endroit propre avec un personnel sympathique. Excellent pour les apéritifs. Bon choix de vins. Plus pauvre pour le choix de bières artisanales. Une honte.

Photo n°1 de l'avis de Sonia.e fait le 26/02/2023 à 11:58 sur le  Pleus Cafe à Casoli
michele.a

Le 25/02/2023 à 12:08

5 / 5

Très gentils, mais surtout délicieux, les sandwichs pour un petit déjeuner super ressourçant pour les cyclistes...

Photo n°1 de l'avis de michele.a fait le 25/02/2023 à 12:08 sur le  Pleus Cafe à Casoli
Marcello.o

Le 08/01/2023 à 00:08

5 / 5

Le ginseng est l'un des meilleurs.

tommasino.o

Le 18/12/2022 à 10:33

5 / 5

Excellente grappa

Paride.e

Le 03/12/2022 à 20:12

3 / 5

C'est un endroit très sympa

Emilio.i

Le 01/12/2022 à 07:32

4 / 5

Lieu très accueillant, personnel formé, idéal pour une pause.

Maria.a

Le 30/11/2022 à 13:02

5 / 5

Je vais dans ce bar depuis longtemps parce que je l'aime beaucoup

tiziana.a

Le 07/11/2022 à 14:10

5 / 5

Un lieu accueillant et bien achalandé. Avec un personnel amical et courtois

Mi.o

Le 06/11/2022 à 13:08

3 / 5

Bon café, environnement peu accueillant, personnel peu empathique

Carlo.i

Le 23/10/2022 à 04:02

5 / 5

C'est un bon endroit... la nourriture est bonne... des bières et du vin aussi.

Fausto.e

Le 27/09/2022 à 11:05

5 / 5

Super endroit où vous pourrez prendre le petit déjeuner ou un simple café. Puis à l'heure du déjeuner, vous pourrez déguster une pizza ou une entrée de votre choix... d'excellents prix et un propriétaire sympathique. Un arrêt au stand vaut la peine d'être fait

Simon.a

Le 18/09/2022 à 15:14

5 / 5

Un bel endroit pour se rencontrer et se retrouver. Toujours occupé et bon rapport qualité-prix

Alessandro.G

Le 08/09/2022 à 10:21

5 / 5

Très bien situé, bon service, bons apéritifs

Diego.s

Le 26/08/2022 à 17:51

2 / 5

Je peux être honnête... peut-être que ce serait mieux de ne pas le faire. Merci

Patrizia.e

Le 22/08/2022 à 17:43

4 / 5

Grand bar et personnel accueillant

Teresa.p

Le 21/08/2022 à 13:30

5 / 5

Personnel TOP.

Paolo.i

Le 06/07/2022 à 14:13

5 / 5

Excellent bar avec des finitions de courtoisie et des produits de haute qualité

Photo n°1 de l'avis de Paolo.i fait le 06/07/2022 à 14:13 sur le  Pleus Cafe à Casoli
Photo n°2 de l'avis de Paolo.i fait le 06/07/2022 à 14:13 sur le  Pleus Cafe à Casoli
Photo n°3 de l'avis de Paolo.i fait le 06/07/2022 à 14:13 sur le  Pleus Cafe à Casoli
Photo n°4 de l'avis de Paolo.i fait le 06/07/2022 à 14:13 sur le  Pleus Cafe à Casoli
Photo n°5 de l'avis de Paolo.i fait le 06/07/2022 à 14:13 sur le  Pleus Cafe à Casoli
Photo n°6 de l'avis de Paolo.i fait le 06/07/2022 à 14:13 sur le  Pleus Cafe à Casoli
Tito.a

Le 12/06/2022 à 09:49

5 / 5

Large choix de pizzas sucrées et focaccias. Excellent pour un bon petit-déjeuner et des apéritifs, un personnel attentif et gentil, un endroit spacieux situé dans la zone commerciale de Casoli.

Maria.r

Le 29/03/2022 à 10:28

5 / 5

Personnel sympathique et agréable. Large choix de sucré et salé pour le petit déjeuner, le déjeuner, l'apéritif 🥰

Roberto.a

Le 26/03/2022 à 13:03

5 / 5

Bar grand et lumineux dans la zone artisanale/industrielle de Casoli. Un grand parking est également à la disposition des clients. Fortement recommandé pour les petits déjeuners car il y a un vaste choix de croissants. La coque à la crème de lait et aux cerises noires est excellente, tout comme la tresse bien remplie de crème et de miel. En plus du rayon sucré, vous pourrez également manger des plats salés : pizzas, focaccias et bien plus encore. Personnel très sympathique. Prix ​​en adéquation avec le marché.

Rita.a

Le 26/03/2022 à 08:17

5 / 5

Personnel très sympathique. Grand choix de desserts et bien plus encore. Informé

XalunRed.

Le 15/03/2022 à 08:59

2 / 5

Entrée trop salée, à moitié trop cuite et à moitié crue. Café plus d'eau que café. L'environnement est agréable.

Domenico.a

Le 12/03/2022 à 18:08

5 / 5

Bel endroit et cuisine délicieuse :))) ... La gentillesse et la compagnie d'Antonino sont toujours agréables... Cela me manquera de ne pas déjeuner tous les jours au Café Pleus mais il y aura certainement des occasions de passer du temps dans ce bel endroit :) ) )

Valerio.a

Le 18/11/2021 à 09:19

5 / 5

Plus qu'excellent

maria.i

Le 07/11/2021 à 13:32

4 / 5

BIEN FOURNI, GENTIL ET DISPONIBLE.

Laura.c

Le 22/10/2021 à 18:01

3 / 5

Très bel endroit, bonne bière !

capitanoit.

Le 09/10/2021 à 13:37

5 / 5

D'accord

Erasmo.a

Le 17/09/2021 à 07:19

5 / 5

Bon point de rencontre et bon café et apéritifs

Sergio.r

Le 07/09/2021 à 09:50

5 / 5

Emplacement fantastique. Employés très gentils, toujours souriants et très professionnels. Savoureuses pizzas et croissants. Cappuccino époustouflant. Grand parking. Fortement recommandé à tous ceux qui se trouvent dans la région pour un séjour très gratuit.

Lottie.a

Le 05/09/2021 à 14:13

5 / 5

Toujours accueillant. Très propre et la pizza est délicieuse

roberto.i

Le 18/08/2021 à 18:01

5 / 5

Optimal

Viviana.i

Le 15/08/2021 à 11:16

1 / 5

👎

lelio.a

Le 16/06/2021 à 10:25

5 / 5

Excellent apéritif

Gianni.e

Le 11/05/2021 à 20:41

4 / 5

Bien

Roberto.a

Le 11/04/2021 à 13:44

5 / 5

Excellente pizza

Lucio.u

Le 09/02/2021 à 15:47

4 / 5

Sandwichs intéressants, excellent pain au sésame

Piero.i

Le 04/11/2020 à 07:53

5 / 5

Les employés amicaux et professionnels préparent d'excellents petits déjeuners et de délicieuses collations.

Aniello.a

Le 30/10/2020 à 11:56

5 / 5

Professionnalisme et courtoisie

Giuseppe.p

Le 25/10/2020 à 11:25

5 / 5

Très accueillant. Recommandé.

ERASMO.a

Le 20/10/2020 à 16:53

5 / 5

parce que ça fait un excellent latte froid

silvia.r

Le 25/09/2020 à 18:17

5 / 5

Courtoisie, propreté et convivialité sont les points forts ! Les employés et les propriétaires sont tous attentifs et ponctuels aux besoins de nos clients.

edy.i

Le 22/09/2020 à 07:03

4 / 5

Stationnement et tables extérieures

Angelo.i

Le 18/09/2020 à 17:40

4 / 5

Super endroit avec d'excellents produits !!!

Alice.c

Le 18/08/2020 à 15:28

4 / 5

Bar sympa avec une très grande salle et des tables également à l'extérieur. Très bonnes pâtisseries pour le petit déjeuner !

Fabi.a

Le 17/08/2020 à 20:07

2 / 5

Endroit moyen avec des prix un peu élevés dans l'ensemble.

Pasquale.r

Le 19/06/2020 à 13:33

4 / 5

Le personnel professionnel et amical a préparé de bons produits proposés

Rita.o

Le 21/02/2020 à 07:24

5 / 5

Super apéritifs.....

Michele.e

Le 06/02/2020 à 11:09

5 / 5

Jeune barman local, très bon, sympathique et professionnel....le bar est bien achalandé, excellent également pour une pause déjeuner

carmine.o

Le 24/01/2020 à 13:44

5 / 5

Mythique

Julie.t

Le 11/12/2019 à 07:22

5 / 5

Super personnel, café chaud !!

Phil.d

Le 22/11/2019 à 12:59

5 / 5

Personnel sympathique, ambiance détendue

Massimo.i

Le 19/11/2019 à 13:13

5 / 5

Optimal. Beau lieu. Personnel qualifié et très sympathique. Machine vintage exceptionnelle.

  • 🏪 La Lucciola Pizza Restaurant (526 Avis)

  • 💬 Lorsque nous sommes à Bologne, nous dînons souvent ici. J'ai toujours aimé la nourriture et le service, les portions généreuses. Nous étions ici le 1er mars 2018. La soirée n'a pas été un succès dès le début. Nous avons commandé des moules, elles sentaient mauvais et rassis. Nous n'avons pas mangé et ils n'étaient pas inclus dans la facture. Mais pendant que nous mangions, sur le parking près de ce restaurant, nous avons été cambriolés, les vitres de la voiture ont été cassées et toutes nos affaires ont été emportées. Sois prudent!


  • 🏪 Villa Mafalda (3 Avis)

  • 💬 Bel établissement, propre et accueillant. Belle expérience dans la verdure et la tranquillité à 10 minutes de la mer. Je remercie les propriétaires gentils et super serviables... une famille merveilleuse.


  • 🏪 Ristorante San Giorgio al Castello di Vigoleno (51 Avis)

  • 💬 C'est un endroit absolument magnifique, le restaurant est sublime et on a mangés comme des rois. Le chef est exceptionnel, le repas était exquis de l'entrée au dessert, un repas excellent, typique de la région. Je recommande ce restaurant à 100 %


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria The Official (52 Avis)

  • 💬 Attente trop longue


  • 🏪 EGÒ BAR CAFFÈ&LOUNGE DRINK (381 Avis)

  • 💬 Endroit sympa!


  • 🏪 Cavalieri D'Oro Luxury House ad Anzio (14 Avis)

  • 💬 Après avoir renoncé à réserver, j'ai été contacté par la dame qui ne m'a pas donné son nom pour me proposer la même chambre à un prix inférieur et je m'interroge : je n'avais pas laissé mon téléphone portable, donc violation de la vie privée. La même dame me propose la chambre à un prix inférieur à celui de Booking. Malheureusement, interloqué, j'accepte. Ne pouvant y aller, j'ai annulé dans les trois jours précédents mais la même dame (et je me demande, est-elle la seule dans l'hôtel ?) ne me répond que la veille en me disant qu'elle me facturerait quand même la totalité montant valant disons 160 euros ! Pour une chambre triple, une nuit seulement sans petit-déjeuner. Après m'en être plaint, la même dame m'annonce que je pourrais bénéficier d'un bon d'achat d'ici septembre. Voulant faire un cadeau je l'offre à un couple. Ils contactent l'établissement et dans un premier temps la dame accepte mais dit ensuite qu'ils doivent encore rester deux nuits, en payant clairement la seconde. La période pandémique n’a pas rendu ces managers plus agréables, bien au contraire ! Je signale cette mauvaise pratique pour éviter que cela vous arrive aussi


  • 🏪 Ristorante @ Azienda Agrituristica Seliano (2 Avis)

  • 💬 Déjeuner et dîner en groupe, lieu bien organisé en pleine nature. Plats locaux simples et savoureux. Des légumes savoureux ! Les galettes de pain et poivrons rouges panés sont originales ! Les "scauratieddi" typiques sont excellents.


  • 🏪 Borgomarino Bed&Breakfast (43 Avis)

  • 💬 Un merveilleux B & B si jamais vous êtes à Pescara. Le propriétaire est charmant et vraiment serviable. La chambre était spacieuse avec tout ce dont nous avions besoin, elle s'ouvrait sur la salle de petit-déjeuner et le coin salon où vous pouvez vous servir du thé ou du café tout au long de la journée et le matin, il y a un fabuleux choix pour le petit-déjeuner, des croissants, du pain grillé, du yaourt, du jus de fruits. etc. Vraiment bien situé pour tout et parking privé fermé disponible.


  • 🏪 Il Gatto sull'Albicocco (115 Avis)

  • 💬 Délicieuse expérience gastronomique dans ce restaurant, Luca et Simona nous accueillent dans un cadre soigné et élégant. Cette nouvelle table mérite d'être (re)connue, les différents menus proposés font la part belle à des produits de qualité et respectent la tradition culinaire d'Emilie Romagne tout en la sublimant. La carte des vins est riche et des conseils de qualité. Une adresse que nous conseillons vivement. Grazie Simona et Luca !


  • 🏪 Roberto (2 Avis)

  • 💬