📌 Via Regina Nuova, 15, 22010 Laglio - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 29/05/2022 à 11:33
Endroit magnifique avec une vue incroyable sur le lac ! Et accueil très chaleureux de la part de Donatella. Merci à elle pour son aide et ses conseils !
Le 30/08/2018 à 06:46
Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel et tout était super. Le propriétaire très attentionné nous a envoyé les indications pour s'y rendre. La pièce avec une odeur agréable et douillette. Des vues magnifiques... Nous reviendrons
Le 05/09/2017 à 06:53
Endroit très propre et agréable près du lac de Côme
Le 06/08/2017 à 17:16
Très bien situé dans le bord du lac engliSh look very quiet
Le 05/08/2017 à 05:01
Tellement beau!😍😎👍
Le 02/08/2017 à 20:17
Bel hôtel situé avec un personnel très sympathique et serviable. Petit déjeuner parfait et chambres propres. Un endroit à retenir pour revenir.
Le 27/07/2017 à 14:12
On dirait un magasin d'antiquités
Le 26/07/2017 à 18:06
Excellent emplacement... Chambres confortables et personnel super serviable !
Le 05/06/2017 à 17:34
Excellent point car il donne directement sur le lac de Côme. Ce qui est triste, c'est le manque de pizzerias à proximité dans le quartier, mais il y a un restaurant de poissons de lac à côté.
Le 04/06/2017 à 17:52
Très bon petit déjeuner
Le 04/05/2017 à 17:02
Excellent hôtel et personnel très sympathique et serviable
Le 07/02/2017 à 23:40
Hotel très correct et très confortable.
Le 29/12/2016 à 11:38
Bon service de style cabine
Le 01/10/2016 à 09:12
Bonne vue, directement sur le rivage
Le 23/08/2016 à 09:42
Sur la côte, avec une belle vue sur le lac de Côme. de belles grandes chambres. Avec les gens et surtout Donatela, la gérante, qui est très chaleureuse et sympathique. Petit déjeuner riche et de bon goût. Suggéré!!!
Le 19/08/2016 à 12:47
Les chambres étaient charmantes. Excellent service et petit déjeuner. Je reviendrais.
Le 31/07/2016 à 18:58
La vue depuis les tables extérieures est très belle
Le 18/12/2015 à 05:29
Accueillante
💬 Délicieux, rapide. Merci!
💬 Excellente pizza,ce sont surtout les produits (mortadelle, garnitures) qui avaient un goût exceptionnel. Salle bien climatisée et service rapide et efficace. 52€ à 3 avec un verre de vin
💬 Situé un peu à l’écart de la rue marchande! Mais 5min de marche de la Piazza Del Campo vaut largement le coup. Car le restaurant d’une décoration authentique propose de très bonne pizza à un prix raisonnable ce qui rend le rapport qualité prix parfait! Le gérant est sympathique! Le service est rapide! La part de pizza Margherita est à 4€!
💬 Une expérience véritablement italienne, ici vous pouvez vous sentir chez vous ; l'hôte Caterina nous a réservé un accueil chaleureux et convivial. Le petit déjeuner était délicieux ; l'endroit était propre et confortable. La vue unique et le calme vous offriront un séjour reposant.
💬 Super
💬 Dans ce restaurant, vous pourrez trouver des entrées délicieuses et abondantes, à base de poisson et de viande, à un excellent prix. L'attente pour une assiette de pâtes est peut-être un peu longue mais ça vaut le coup. Pour 4 entrées et 4 cafés un peu plus de 50 euros. Le serveur Andrea était très bon et gentil.
💬
💬 Bar très sympa. Vin au verre pas cher et petits sandwichs vraiment 😋. Une belle découverte à proximité de la cathédrale (non moins belle)
💬 Excellent accueil et hospitalité des propriétaires. Les chambres sont peu nombreuses mais soignées dans les détails, propres et bien rangées et dotées d'un mobilier particulier. Petit-déjeuner artisanal sain, authentique et abondant. On se sent en famille ! L'extérieur est également soigné en détail, également équipé d'une petite piscine. Francesca et son mari sont disponibles et précis en donnant toutes sortes d'informations utiles à ceux qui y séjournent. On ne trouve rien de mieux !!!
💬 Dimanche midi, dans un Cervia aux tons hivernaux, nous avons décidé d'appeler avant de partir et dès le premier contact téléphonique j'ai remarqué un accueil et un avis aimables qui se sont confirmés à notre arrivée au restaurant. Du menu poisson nous avons essayé l'entrée et le plat principal. Les matières premières étaient fraîches et le rapport qualité/prix était bon. Les portions n'étaient pas abondantes mais moyennes (les légumes accompagnés du bar au four étaient très peu nombreux) Attentionné, rapide et service aimable. Bon café Note discordante, j'ai trouvé les toilettes dans un très mauvais état, la chambre était en mauvais état, avec des portes cassées et des fissures dans les murs, un rideau à l'entrée. J'espère que c'est une solution temporaire car elle ne semble pas vraiment adéquate au impression que l'endroit dans son ensemble m'a fait. ((J'ai eu le plaisir de trouver des dumplings frits et des tigelles au menu, je reviendrai certainement les essayer))