Les avis
Le 30/07/2021 à 04:33
Un autre excellent bar de service
Le 07/08/2020 à 09:44
Personnel sympathique, excellents produits
Le 04/06/2020 à 06:51
Simple et efficace
Le 18/02/2020 à 19:13
Super café
Le 15/02/2020 à 19:11
J'ai été satisfait, les meubles brillent... les fenêtres sont impeccables... on voit qu'ils se soucient beaucoup de l'hygiène !!! Nous aurons certainement l'occasion de revenir !!
Le 26/10/2019 à 18:57
Bel endroit pour passer quelques heures au calme...service impeccable qui vous donne l'impression d'être en famille.
Le 14/07/2019 à 11:26
Excellent jus de fruits, service amical recommande à chacun de l'essayer par vous-même.
Le 02/07/2019 à 17:26
J'y vais souvent et je confirme que tout va plutôt bien
Le 21/06/2019 à 20:24
Excellent petit déjeuner convivial
Le 15/05/2019 à 16:41
Excellent bar pâtissier et restaurant. Bon café, crème au café, etc. Excellente pâtisserie, personnel serviable et sympathique, accueillant et professionnel, disponible pour répondre à tous les besoins des clients. Je vous conseille.
Le 20/04/2019 à 16:26
bien
Le 12/01/2019 à 10:52
Excellent bar-pâtisserie et restaurant, excellent service, excellents prix et produits d'excellente qualité, je le recommande à tout le monde.
Le 04/11/2018 à 17:17
Excellent petit déjeuner bien garni et délicieux
Le 07/03/2018 à 21:14
Chaque fois que je vais au Pocket Bar, je me sens chez moi. Leurs gâteaux sont fabuleux.
Le 12/08/2017 à 14:25
Super barre !! Consigliatissimo
💬 Un accueil agréable et chaleureux. Service au top, très bonne cuisine. Je recommande fortement
💬 Essayé pour la première fois, avec des pizzas traditionnelles, du Rossini et du jambon, des champignons, il a de bonnes pâtes. Nous essayerons plus tard des pizzas plus exigeantes.Service très ponctuel, je ne sais pas si c'est un hasard. Parking pratique à côté même s'il est petit.
💬 Firme née au pays du prosecco, des bières raffinées au caractère unique. Quand vous dégustez une bière, vous êtes excité ! Absolument recommandé
💬 Ce n'est pas grave, nous avons attendu plus d'une demi-heure avant de nous asseoir alors que nous avions réservé. Comme c'était samedi il y avait beaucoup de monde donc le service laissait un peu à désirer même si certaines serveuses étaient très gentilles et serviables. Les pizzas étaient bonnes, celles sans gluten n'étaient pas sans gluten et ne garantissent pas la contamination. Bref, les premiers. Même les desserts sont untel. Encore une fois, peut-être seulement parce que c'était samedi
💬 Enfin les saveurs d'antan, tout bio et 0 km, du pain et du vin délicieux, même la tarte à la confiture de mûres était faite maison, nous reviendrons au plus vite !
💬 Délicieux
💬 Accueil agréable bien que parfois personne ne te salue en entrant. Petit déjeuner correct autant du sucré que du salé. La chambre est spacieuse mais ne sens pas bon....le cigarette froide et mériterait un petit rafraichissement...surtout de refaire l'isolation phonique..... tu entends les voisins comme si ils étaient avec toi et s'est sans compter sur le bruit de la route qui passe devant l'hôtel.... La salle de bain est propre et est nettoyée tout les jours, la douche mériterait d'être plus grande car vraiment minuscule.
💬 De belles portions a petit prix, on peut se satisfaire sans se ruiner. Très bonne adresse pour manger une cuisine italienne courante et se régaler.
💬 Très bon accueil et large choix dans les plats.
💬 Haut haut haut