Les avis
Le 19/07/2019 à 09:40
Un vrai paradis
Le 22/09/2018 à 22:27
Bonne expérience!!
💬 Une pépite absolue! accueillis très chaleureusement dans ce restaurant familial, nous avons été très agréablement surpris par la qualité des plats: friture, braciola alla piastra étaient délicieux sans oublier un service excellent et attentionné par une dame très gentille. L'ambiance relaxante dans ce petit village isolé rajoute beaucoup de charme au moment. Merci pour tout, impatients de revenir!
💬 bonne nourriture, bon choix. desserts bons et variés, salles de bain propres, prix honnête. fortement recommandé pour un déjeuner rapide.
💬 Très bien
💬 Une jolie boulangerie avec des spécialités italiennes et un service sympathique.
💬 Très bien, excellente maison, super propre, patron Nino très sympathique
💬 Bel endroit . Les cartes des menus sont atypiques. Repas très bons. Bonne portion, il es possible de mange les 3 plats sans exagération. Personnel sympathiques.
💬 Des plats très généreux et délicieux. Je dirais que les prix sont un peu élevés mais pour la quantité ça va. Le service … ça dépend sur qui vous tombez .. une seule des serveuses était très gentille. Le reste ça n’est pas ça du tout … En tout cas ce sont de délicieux plats et il y a une petite terrasses sympa. Vous pouvez choisir le type de pâtes que vous souhaitez avec la garniture que vous voulez et cela forme votre plat.
💬 Emplacement premium vintage !
💬 Nous avons fait le "balcony experience" (table pour 2 sur un petit balcon avec vue sur le canal, ils en ont 2 il vaut donc mieux réserver). L'endroit est sublime, le personnel très sympathique et les plats sont bons. Et les tarifs sont plutot correct.
💬 Mauvaise expérience. nourriture de mauvaise qualité en fait plus... Je ne sais pas comment expliquer le service, l'arrogance et l'impolitesse et l'impolitesse du serveur, jamais vu de toute ma vie, tellement dégoûtant.. de la saleté partout