📌 Via per Cerreto 811, 55100 San Martino in Freddana - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 09/12/2017 à 13:18
Vu de l'extérieur, il est caractéristique et panoramique mais je ne suis pas entré à l'intérieur car il est fermé
💬 Super piadina, et service au top. La dame est très gentille je recommande!! En moyenne 6€ par personne.
💬 Hors des sentiers battus, de la bonne cuisine comme on aime ! Une ambiance familiale ou on sent bien .
💬 Très bien situé près de la gare, logement très moderne, propre et agréable. Nous aimons également la recommandation Keta et la réponse rapide de WA - pas besoin de se rencontrer du tout. Continuez à le faire Keta😉. J'aime le Nespresso dans la chambre car c'est tout ce dont nous avons besoin pour le petit-déjeuner.
💬 Délicieux !!!! Touts est bon merci pour le Super Risotto aux asperges 😉 Personnel super sympathique A bientôt
💬 Rapport qualité prix exceptionnel ! La pizza est très bonne. Les poulets aux pommes de terre que j'ai vus sur une autre table étaient spectaculaires. Ma bruschetta simple mais bonne. Rien à dire si ce n'est la bonté de ce restaurant que je connais depuis des années et qui a toujours été une institution dans l'histoire de Luzzi. La gentillesse et le service du personnel sont très bons. Pour ceux qui recherchent la décoration et l'originalité du lieu : ne vous arrêtez pas 😊.
💬 Contente de mon petit séjour à Maison Ortigia . Personnel très accueillant . J’ai adore le petit- déjeuner qui est copieux ! Ambiance calme et chaleureuse. Je recommande !
💬 Cuisine simple et bon, bière Allemande « Löwenbrau » à la pression, le service et rapide, beaucoup de bruit dans la terrasse extérieure à cause du trafic routier. Parking gratuit assuré .
💬 J'ai donné 3 étoiles car je ne connais pas le service en tant qu'hôtel, nous y avons déjeuné et celui-ci donne 5 étoiles pour le service et l'emplacement, je peux cependant ajouter que la structure est bien entretenue et propre Nous y retournerions sans hésiter. .
💬 Très très belles vacances passé dans cet hôtel, un personnel au top! Une propreté irréprochable, au niveau du restaurant des plats recherchés et un délice pour les papilles bravo au chef cuistot. Chambres très spacieuses, le tout petit hic est là douche qui est un peu étroite. Bravo à toute l'équipe. ( a la réception on parle français ).
💬 Un restaurant traditionnel où l'on mange bien (charcuterie, pizzas, pâtes, tiramisu) pour pas cher. Accueil très chaleureux du gérant qui rend l'endroit agréable et convivial.