📌 Via Palestro, 6, 50050 Gambassi Terme - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous sommes allés déjeuner pour fêter notre anniversaire de mariage. L'environnement est accueillant et familier, le propriétaire Daniele est très sympathique. Les plats sont excellents, authentiques et bien présentés. Prix corrects, nous reviendrons.
💬 Des hamburgers frais et de bonne qualité, et non moins important : de bonnes frites ! C'est réconfortant de savoir qu'il y a un bon restaurant de hamburgers au coin de la rue si vous en avez besoin ;)
💬 Nous sommes arrivés par hasard et avons demandé à aller aux toilettes avant de commander ! Ils nous ont laissé entrer poliment ! Personnel très gentil et sympathique! Vous pourrez déguster des douceurs et gourmandises diverses ! Définitivement oui!
💬 Un hôtel parfait. Géré avec amour. La famille propriétaire et tous les employés vous donnent un sentiment d'arrivée et de bienvenue dès la première seconde. De la réception au restaurant, en passant par le bar, la magnifique terrasse, le grand espace bien-être ou le magnifique jardin, tout est parfaitement conçu avec un grand sentiment de confort. Nous n'avons jamais eu autant de douleur en sortant de vacances. Merci pour ce merveilleux séjour.
💬 4 sur 5
💬 Nous avons trouvé la chambre très spacieuse et très propre, avec une très belle vue et le propriétaire super serviable et gentil. Petit déjeuner copieux et délicieux, notamment le salé qui a été très apprécié par notre enfant. Excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement! Merci ☺️
💬 Maison historique dans un emplacement central. Accueillant, soigné dans les moindres détails et doté de chambres spacieuses et confortables. Salle de bain propre et très bien entretenue. Personnel sympathique et gentil, absolument recommandé. Petit déjeuner copieux avec d'excellents produits typiques locaux. Meublé avec goût avec des meubles anciens.
💬 Les meilleures pizzas du coin. Personnel super attentionné. Les pâtes viennoises, "pasta con le vongole", les meilleures que j'ai jamais goûtées. Je recommande d'essayer les paellas, comme en Espagne, incroyables.
💬 Je le recommende .On est bien reçu. Les patrons très agréables petit déjeuner copieux la chambre très propres on est comme à la maison.grande terrasse .Je retournerais.
💬 Certaines serveuses ne sont pas sympathiques. La nourriture est correcte. Malheureusement salade sans vinaigrette. Depuis que nous l'avons récupéré, cela n'a pas été remarqué. La pizza moyenne pour l’Italie. Dans l’ensemble, ça va pour y aller.