Les avis
Le 25/03/2024 à 05:00
Un lieu agréable où cohabitent amitié, spiritualité et coopération dans la joie de vivre en paix.
Le 15/09/2023 à 05:43
Super endroit pour écouter de la musique.
Le 28/04/2023 à 11:29
Réalité authentique de l'hospitalité et du souci du bien-être des personnes
Le 09/10/2022 à 11:37
Lieu entouré de verdure avec des propriétaires extrêmement hospitaliers, sympathiques et sympathiques. Idéal pour se détendre.
Le 17/07/2022 à 15:33
Belle structure entourée de verdure... on a l'impression de remonter le temps... magnifique
Le 30/12/2021 à 17:56
Immergé dans le bois et son énergie, je me suis immédiatement senti chez moi grâce à la sincérité de toute la famille. Le dîner était délicieux et la maison était magnifique. Un lieu de sérénité pour s'arrêter
Le 30/10/2021 à 23:20
Endroit impressionnant
Le 08/10/2021 à 06:54
Un lieu à l'atmosphère unique où vous pourrez vous ressourcer... vous retrouver.
Le 30/07/2019 à 05:58
route blanche et déconnectée
Le 06/02/2019 à 09:49
Bel endroit au début du Val d'Orcia. Difficile à atteindre, mais sa beauté réside précisément dans cela
Le 14/10/2018 à 08:51
Un endroit magnifique et évocateur entouré de verdure ! Alors la bonne compagnie ne manque pas !!!
Le 31/10/2017 à 18:16
Très bel endroit près de Sienne
💬 Hôtel idéal pour les windsurfers a deux pas du Shaka center, situé en plein centre de Torbole. A l'intérieur une déco vraiment sympa et le Petit-déjeuner y est excellent. Attention checkout a 10h c'est un peu tôt
💬 Une agréable surprise ! Nous avons déjeuné dans ce magnifique ancien cinéma dans un pays oublié mais très fascinant. Excellents plats et vins, tous strictement locaux et sélectionnés. Les cappellacci à la crème sont sublimes. Michele la propriétaire très gentille et accueillante. On reviendra certainement!
💬 Super accueil, les pizzas et les glaces étaient très bonnes, et le prix plus que correct. L'hôtesse était ravie de pouvoir parler français avec nous, ce qui est un gros plus. Plusieurs choix de pizza pour les végétariens.
💬 Mobil-home au fond d’un jardin privatif, propre et en bon état. Lit qui est en réalité un vieux clic clac très inconfortable. Petit déjeuner de mauvaise qualité. Accueil expéditif.
💬 A essayer absolument... un endroit vraiment différent de d'habitude, tous des produits artisanaux, des ingrédients du sandwich à la boisson. Nous avons bu une bière exclusivement artisanale, je commencerai par dire qu'on ne boit pas mais cette bière était vraiment trop bonne. Ils n'ont pas les boissons habituelles comme le coca cola... nos filles avaient un cola et un soda, également à base de produits naturels, et elles étaient super... les gars étaient très gentils et très compétents. hautement recommandé.
💬 L’ambiance est très agréable, les serveurs sont à l’écoute et sympathiques et les plats sont très goûtus. Le houmous est délicieux tout comme les pommes de terres, surtout celle à l’effiloché de porc ;) Je recommande les yeux fermés !
💬 Hôtel un tantinet vieillot mais dans l'ensemble tout à fait honorable. Et très bien situé. Calme dans l'ensemble, mais l'insonorisation entre les chambres n'est pas optimale...
💬 Incroyable! La pizza des Cinque Terre est tellement bonne avec le fromage stratetela et le peso. Nous avons programmé un cours de cuisine de pizza avec eux. Famille très douce. Quelle expérience unique. Très compétent, compétent et amusant! Bravissimo!
💬 Enfin un endroit où la qualité des produits et de la nourriture est mise au premier plan, il y a de la recherche, de la curiosité et beaucoup de professionnalisme... un petit bijou au coeur d'Ostie au milieu de trop nombreux lieux commerciaux où le l'accent est mis sur la quantité et non sur la qualité.. tout le monde est très bon, vous êtes jeune, instruit, préparé et vous méritez beaucoup.. vous mangez bien et vous dépensez beaucoup d'argent !! La crème au citron est fortement recommandée en dessert, une véritable expérience culinaire à essayer absolument !!
💬 Très bel hôtel : la chambre dispose d'une bonne salle de bain avec douche, sèche-cheveux, TV. Personnel sympathique, bon petit déjeuner, parking sur place (10 euros par jour), mais littéralement pour 5 voitures. A proximité se trouvent des commerces, pizzeria, glacier, cafétéria. Mais! A 7,5 km du centre. La station de métro la plus proche, Baldo Degli Ubaldi, est à 2,5 km, soit 25 à 30 minutes à pied ou 10 à 14 euros en taxi. Nous sommes satisfaits de l'hôtel, nous avons tout aimé.