📌 Cicalino Prato a Baldo, 17, 58024 Massa Marittima - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 17:07
Un Lieu paradisiaque très calme
Le 27/07/2023 à 10:11
De nombreux changements positifs se sont produits depuis que la maison de campagne a été reprise par les nouveaux propriétaires. Le paysage devant la réception est magnifiquement conçu et les nouveaux propriétaires sont très sympathiques. L'environnement est un rêve.
Le 23/06/2023 à 14:07
Merveilleux hôtel avec des chambres spacieuses avec un parvis confortable. Gros changement avec piscine et retraites diverses. Dans un quartier calme. Parfait pour se déconnecter la tête. Proche du Monte Arsenti (pour tous les motards). Le matin et le dîner étaient fantastiques. Les hôtes étaient super sympathiques et arrangeants. Je reviendrai certainement.
Le 22/04/2023 à 13:57
Niché dans un paysage magnifique et pittoresque, un jardin odorant, un endroit pour profiter et trouver la paix. A quelques minutes en voiture en dessous de Massa Marittima. Le nouveau propriétaire et son partenaire sont des hôtes merveilleux. Les confitures maison sont un délice.
Le 07/03/2023 à 09:14
❤️☺️
Le 09/11/2022 à 08:07
Gemme cachée! Parfait pour ma famille de 5 personnes. Quartier calme avec une vue magnifique sur les oliveraies. La maison est pittoresque et rustique ; les chambres sont confortables et modernes. Petit déjeuner copieux avec boissons chaudes préparées sur commande par notre hôte très poli. Prévoyez d'arriver tôt pour profiter d'un après-midi doré au bord de la piscine/du jardin. Vous pouvez également acheter l'huile d'olive maison : bio et fabriquée ici même par le propriétaire !
Le 30/10/2022 à 07:50
Entouré de verdure et de silence, bien entretenu, accueil sympathique. Séjour très agréable et reposant. Ne manquez pas de faire un câlin à Rudy (le splendide labrador), le premier à vous accueillir. je vous conseille
Le 23/10/2022 à 00:14
La propriété est située dans un endroit très calme. Le propriétaire était très sympathique et serviable, mais nous aurions aimé un enregistrement avec plus d'informations sur les choses à faire et à voir. Structure à améliorer, un peu vieillotte, avec des luminaires et des portes anciennes. Notre chambre n'était pas très accueillante. Propreté à améliorer. Bon petit déjeuner. Le rapport qualité/prix est plutôt bon mais en toute honnêteté, je n'y retournerais pas.
Le 16/09/2022 à 21:23
Max est un hôte formidable. Endroit fantastique où séjourner et accueil charmant. Si vous êtes à vélo, sachez que la route menant à la maison est une route cahoteuse et non goudronnée, convenable pour les VTT mais pas pour les vélos de route.
Le 25/08/2022 à 20:10
Nous avons été vraiment heureux et satisfaits de cet endroit calme et accueillant, entouré de verdure, avec un personnel aimable et sympathique. Fortement recommandé!👍💚
Le 15/08/2022 à 20:27
Nous avons pu passer quelques jours ici au mois d'août. Nous avons été accueillis très amicalement et soignés. Très amical. C'est tranquille. Nous avons également apprécié le dîner à plusieurs reprises. N'oubliez pas d'essayer le limoncello et les olives faits maison ainsi que le poulet au citron. Des places de parking couvertes en nombre suffisant sont disponibles. Merci pour ces belles journées !
Le 04/06/2022 à 13:39
Endroit vraiment relaxant entouré de verdure ! Propriétaire attentif et service aux petits soins Piscine super appréciée par mes 3 enfants !! Nous reviendrons et peut-être entre amis !! Super recommandé
Le 31/03/2022 à 06:19
Emplacement parfait pour débuter les sentiers VTT du Monte Arsenti, propriétaire très sympa
Le 13/03/2022 à 17:17
Emplacement choisi pour sa proximité avec les itinéraires VTT, un endroit magnifique et très champêtre, calme et agréable. Stationnement pratique, accès pratique aux services. L'accueil en la personne de Michela a été exceptionnel, serviable, très attentionné et toujours affable, merci !!
Le 27/09/2021 à 16:33
En fait, nous ne voulions rester ici que deux jours... mais comme nous aimions tellement Prato a Baldo, nous l'avons prolongé à sept jours. Propriétaire très sympathique qui exploite ses terres (oléiculture) en biodynamie et a un cœur pour les animaux. Les menus du soir, qu'il prépare avec amour avec sa femme, sont particulièrement excellents. La propriété est un peu vieille mais bien entretenue. Le chemin menant à la maison est un chemin de terre, mais nous avons quand même pu le parcourir facilement avec notre voiture (abaissée).
Le 24/09/2021 à 06:33
Magnifique... Beaucoup de calme... Beaucoup de nature... Piscine.... Mais surtout l'ambiance que l'on respire.... Réel.... J'y retournerais..
Le 18/09/2021 à 13:38
Bel endroit, tranquille, serein et bien entretenu. Massimilano et Laila sont des hôtes formidables. Nous apprécions toujours notre séjour là-bas.
Le 19/08/2021 à 05:59
L'emplacement est charmant, ce dont j'avais besoin après une année intense. Les propriétaires sont très gentils et toujours très serviables. La piscine est bien entretenue et je ne vous cacherai pas que plusieurs fois j'ai préféré rester dans la piscine plutôt que d'aller à la plage dans la foule du mois d'août. L'appartement est équipé de tout le confort même pour cuisiner seul. Certes, je suis quelqu'un qui donne rarement son avis, mais cet endroit le mérite vraiment. L'idée de repartir aujourd'hui m'inquiète car j'ai passé un très bon moment
Le 19/08/2021 à 04:56
Lieu magique...propriétaires très sympathiques cuisine divine Prato a Baldo à connaître
Le 02/08/2021 à 17:09
Calme en pleine nature, détente, disponibilité et gentillesse du personnel... Je le recommande !
Le 05/07/2021 à 19:40
Bel endroit immergé dans la nature de la Maremme Personnel courtois et chambres propres Très bon petit déjeuner Parking couvert
Le 26/06/2021 à 16:12
Ferme silencieuse, entourée de verdure, dans une belle position. Peu d'attention aux détails comme la rareté et le manque de vaisselle nécessaire à la cuisine, l'eau de piscine sale, le bain moussant et les chaînes de télévision presque absents, le petit déjeuner médiocre, le chemin de terre non entretenu avec des nids-de-poule.
Le 26/06/2021 à 09:28
Endroit incroyable - relaxant et paisible. Personnel très sympathique, nourriture excellente. Je le recommande vivement... J'espère y retourner bientôt !
Le 26/04/2021 à 09:14
Structure située dans un endroit calme, au milieu de collines de bois et d'oliviers, le personnel est très gentil et essaie de satisfaire au mieux les besoins de ses clients ; nourriture excellente et copieuse. Fortement recommandé!
Le 28/08/2020 à 20:52
Très beau
Le 07/08/2020 à 16:00
Ferme fantastique !!
Le 24/07/2020 à 09:44
Un très bel environnement à recommander aux familles avec enfants
Le 30/04/2020 à 15:18
Personnel sympathique, nourriture abondante, bonne huile.
Le 15/08/2019 à 09:07
Chambre très bien, lieu agréable, calme et acceuil convivial.
Le 13/08/2019 à 09:14
Emplacement agréable même si un peu vieillot. L'orientation client est à améliorer tant au niveau de l'accueil et de la chaleur qu'au niveau des prestations. Faites moins attention à l'esthétique et plus au pragmatisme. Dans la salle de bain, ayez au moins quelques porte-serviettes supplémentaires et surtout là où séjournent les familles, quelques tables hautes et chaises égales au nombre d'invités. Le petit déjeuner sucré et salé était normal. Gâteaux et confitures aux prunes. Les jus de fruits sont terribles.
Le 07/08/2019 à 11:16
Très bel endroit et gens sympas
Le 04/05/2019 à 18:46
Endroit calme en pleine campagne à proximité immédiate de la ville, excellent point de départ pour faire du VTT, chambres spacieuses avec matelas confortables, climatisation et chauffage, un peu sombres. Grande terrasse avec table et beaucoup d'espace au bord de la piscine. Pour local à vélos et tuyau d'arrosage. WiFi pas toujours fiable, l'arrivée avec les coordonnées géo se fait sans problème. Hôte sympathique, gâteaux et confitures faits maison, c'est dommage que vous ayez dû payer un supplément inopinément pour les œufs du petit-déjeuner.
Le 10/03/2019 à 10:25
Il y a un sérieux problème d'hygiène dans cet endroit. Odeur d'égout partout. Il y a des chats et des chiens errants sur la propriété, et ceux-ci urinent et défèquent à volonté, même à proximité des chambres. Pire encore, les draps étaient tachés d'excréments humains (j'espère), comme le montre la photo ci-jointe. Le personnel était totalement étourdi et ne répondait pas à mes demandes de retirer les chiens ou de changer les draps. Hôtel dégoûtant et repoussant.
Le 08/12/2018 à 08:20
C'est un endroit merveilleux
Le 28/11/2018 à 18:07
Endroit calme au milieu de la campagne
Le 22/11/2018 à 00:09
Calme, relaxant, dîners super des propriétaires également. D'accord
Le 23/06/2018 à 10:08
Bel endroit, même les propriétaires sont très gentils !!!😊
Le 17/09/2017 à 20:32
Endroit détendu... Structure suffisante...excellente propreté et super dîner... Cela peut toujours être meilleur.
Le 01/09/2017 à 15:16
Lieu classé 10 tranquillité absolue et propriétaires très sympathiques et serviables.
Le 13/08/2017 à 07:36
Idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité, un personnel amical et serviable. Endroit définitivement recommandé.
Le 08/07/2016 à 11:29
Nous avons passé un merveilleux moment dans cette structure immergée dans la végétation de la Maremme. L'environnement est idéal pour passer quelques jours de détente au calme. Le personnel est affable et attentif aux besoins des clients ; pratique pour les étrangers car ils parlent couramment plusieurs langues. la piscine est excellente, le parc est calme, les chambres sont très confortables. Ils cultivent des légumes et des arbres fruitiers. Les animaux domestiques sont autorisés.
💬 Je souhaite écrire cette critique, car le bon travail et la bonne nourriture sont essentiels et rares à trouver ces derniers temps. Emplacement chaleureux et confortable, nourriture d'excellente qualité, mais le point culminant est le personnel poli et attentif à chaque demande du client, en particulier malheureusement je n'ai pas demandé le nom, la fille brune aux cheveux courts qui, sachant que j'étais enceinte, a fait je vous demande un plat express rien que pour moi, merci à la prochaine fois les gars !❤️
💬 Je recommande vivement ce restaurant qui m’avait été conseillé par mon hôtel. Les pays étaient très frais, très bien travaillés, l’accueil vraiment très agréable et le conseil pour le vin très pertinent.
💬 Service très rapide et courtois. La proposition est large et le prix nous convient. 4 tranches, 2 supli et 1 boisson payées 20 euros assis à table. Environnement naturellement bruyant, tables pas très propres.
💬 La glace est délicieuse, Valeria et Martina sont gentilles et amicales avec les clients 🥰
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour une pause dans l'après-midi et avons décidé d'opter pour des "crêpes douces et moelleuses" avec des fraises et du sirop d'érable. Vous obtenez une bonne portion de crêpes pour vous redonner de l'énergie, le sirop est abondant ! L'ambiance est sympa. Et vous avez accès à des ports de recharge à côté de votre siège. Belle halte.
💬 J'ai adoré cet endroit pour son ambiance conviviale, sa déco, le personnel très agréable 😊
💬 personnel sympa les pizzas sont excellentes et pas trop cher seul les pâtisseries sont un peu étrange surtout c'est la base de crème anglaise mélangé avec un alcool bizarre en tant que Français on n'a pas l'habitude mais je recommande attention les pizzas sont fait uniquement à partir de 20h30
💬 La propreté impeccable, moderne et en même temps meublée avec des références à la tradition, la vue sur l'ancien village et les collines environnantes, la garde-robe pleine de surprises, font de ce B&B un véritable joyau. De plus, la chaleur et l'hospitalité d'Annamaria et de Matilde font de ce séjour une expérience qui mérite certainement d'être répétée. Hautement recommandé
💬 Malheureusement, je ne suis d'accord avec aucune des critiques ; Ces derniers jours, j'ai acheté Mollane et Castagnotti chez un détaillant spécialisé et je pensais acheter des aliments sains. Quand je suis rentré à la maison, j'ai lu les ingrédients et la surprise a été dévastatrice. Huiles de margarine et graisses végétales 80%, graisses de palme, de coco et de palmiste en proportions variables, huiles de palme partiellement hydrogénées, émulsifiants, conservateurs E 202, régulateur d'acidité E330, voire colorants, et une série de substances Exxxx Exxx Exxxx je ne pense pas votre grand-mère utilisait cette "recette ancienne". Au contraire, dans la récente recette des cantucci aux châtaignes, figues et noix, les ingrédients sont simples, naturels et sains que je pensais retrouver aussi dans les autres.
💬 Nous étions de passage à Sommacampagna lorsque nous avons eu faim. A proximité « Non solo arancino ». Nous avons été accueillis par une dame très gentille et un comptoir de spécialités siciliennes. Nous avons pris : un panzerotto au four, une aubergine parmigiana en pâte feuilletée et deux arancini. Les arancini sont frits en ce moment ! Tous très bons! Large choix de saveurs pour les arancini et panzerotti, y compris végétariens. La bonté (et la fraîcheur) de la nourriture et la prévenance de la dame valent plus de 5 étoiles.