Les avis
Le 22/08/2023 à 13:28
J'ai séjourné ici avec 7 autres amis et nous avons adoré ! Béatrice, l'hôte, est une personne très gentille qui a toujours gardé le contact avec nous pour nous aider à tout moment. Nous avons séjourné ici pour créer ensemble un album musical et nous inspirer des paysages époustouflants que l'on peut déjà apercevoir depuis le jardin. Si un jour nous sommes célèbres, ce sera aussi grâce à ce lieu !
Le 28/09/2022 à 19:46
Beau! Endroit calme et reposant avec un magnifique coucher de soleil. Super endroit pour recharger votre âme.
Le 29/10/2021 à 06:03
Vue panoramique fantastique !
Le 22/10/2020 à 10:53
Immergé dans la campagne
Le 22/07/2020 à 20:33
Bel endroit calme en pleine nature
Le 06/07/2019 à 12:14
Je séjourne dans une villa sur le site - I'l Granario. Bel endroit, superbes vues et typiquement toscan. Il y a une piscine commune de taille décente partagée par les autres villas sur place, mais elle n'est pas trop fréquentée et les installations sont excellentes. Au plaisir d'explorer la région mais aussi de rattraper un peu de temps libre.
Le 02/07/2019 à 10:44
Beau. Vues exceptionnelles. Nous sommes une famille de 5 personnes (enfants de 15, 13 et 11 ans). Les enfants adorent ça. L'endroit est entretenu et joliment aménagé. C'est notre première visite dans la région et nous profitons de quelques jours tranquilles pour explorer.
Le 04/09/2018 à 18:29
Rustique mais bien entretenu et extrêmement accueillant, vous pourrez profiter d'une vue incroyable sur le paysage toscan !! Recommandé
💬 Notre séjour à la Villa Ravenna était un rêve. Merveilleux accueil chaleureux du propriétaire, chambres propres de très bon goût et un excellent petit déjeuner le matin - accompagné de musique qui correspond à l'ambiance. La villa, le magnifique parc et une immense piscine ne laissaient rien à désirer et nous nous sommes sentis à l'aise de la première à la dernière minute. Nous reviendrons certainement. Merci pour tout!
💬 Ce qui nous a séduit c est le fait de composer sa propre pizza avec les ingrédients de notre choix. Comme elles sont petites on peu en manger 2. Accueil avec le sourire. Service au comptoir.
💬 Soirée extraordinaire dans ce restaurant très réservé mais avec des prix extrêmement raisonnables, et moins chers que certains des restaurants de la zone du porticciolo. Entrée discrète, pas de terrasse sur la rue, au contraire un étage terrasse à baie vitrée donnant sur le port de plaisance, les voiliers et la baie avec le Vésuve au fond. Un décor unique, un accueil empressé (les Français sont très bienvenus), un personnel aux petits-oignons, un chef jeune mais qui a eu le temps de se former à Paris et en Suisse et fait une cuisine légère et raffinée. Que demander de plus ? Oui, de ne pas trop en parler autour de vous pour éviter un afflux de visiteurs ;-) Gardons cet endroit pour les amis !
💬 Un endroit plein de vie pour se détendre et manger. De plus, le personnel est très gentil et gentil. Recommandé pour le petit-déjeuner et l'apéritif du soir.
💬 Nous étions invités pour une nuit, chambre économique car c'était la seule disponible, mais vraiment très confortable. Propre, bien rangé et Cristina, la propriétaire, gentille et super serviable. Le petit-déjeuner dans son Piccolo contenait de tout, du dessert fait maison au speck fraîchement tranché. Je vous conseille. Emplacement très pratique pour les remontées mécaniques, Moena et le centre.
💬 Excellent emplacement. L'hôte très attentionné. Les installations dans des conditions optimales et une excellente propreté. Recommandation à 100%. Nous serons de retour!!
💬 Expérience négative. Les services de cette salle de bain ne sont plus accessibles après 19h....douches chaudes incluses....nous sommes allés dans la salle de bain d'à côté. Les horaires indiqués pour samedi ne sont pas réels car à 20h le personnel avait déjà disparu. Nous ne reviendrons plus. C'est vraiment dommage car la restauration est excellente mais c'est une gestion différente avec un personnel décidément plus sympathique et serviable.
💬 Il faut y aller.On y mange bien pour pas cher.
💬 De passage à Gela nous nous sommes arrêtés pour une pause déjeuner chez Toto, et sans regret nous avons adoré tous les plats proposés un vrai régal . Nous recommandons sans hésitation 👍😍😋
💬 La plus belle campagne… j'ai passé deux nuits ici et c'était une belle évasion de Rome et des zones plus animées. Écouter les cloches des églises, les moutons et les sons de la campagne. Agerola m'a volé le cœur, cet endroit est proche du chemin de Dieu, mon ami et moi avons fait une randonnée jusqu'à Positano après notre séjour. L'expérience la plus incroyable en profitant de la campagne de la côte amalfitaine, du chemin des Dieux, puis en direction de Positano ! Merci pour le repos bien mérité.