📌 Via Veneto, 2, 04019 Terracina - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 06:37
Service désorganisé mais la pizza est bonne.
Le 14/10/2023 à 18:45
Pizzeria située à Terracina beach, endroit simple mais très sympa, délicieuses pizzas aux saveurs variées. Personnel très sympathique et gentil. Position stratégique pour ceux de passage et de retour de la plage.
Le 08/10/2023 à 12:04
Excellente pizza excellent service
Le 08/10/2023 à 10:16
Chaque fois que je vais à Terracina en vacances, c'est un arrêt fixe pour manger de la pizza, les animaux sont acceptés, le personnel est attentif et courtois, j'aime beaucoup l'environnement avec le jardin extérieur car on a l'impression de manger dans le jardin à la maison... endroit recommandé ✌
Le 12/09/2023 à 12:00
Pizza très lourde, mauvais assaisonnement. Bel endroit, service sympathique.
Le 07/09/2023 à 19:35
Mauvaise pizza, tout aussi mauvais propriétaire. 4 pizzas 30 euros sans ticket de caisse
Le 31/08/2023 à 20:25
L'endroit est sympa, bien placé, et la pâte à pizza est excellente. Le service est bon.
Le 19/08/2023 à 08:43
Pas mal
Le 16/08/2023 à 11:30
Super trouvaille ! Pizza délicieuse et super digeste, jardin intérieur très accueillant ! Je reviendrai!
Le 16/08/2023 à 09:12
Le 15 août, nous avons essayé un menu de poisson hors menu. Le jardin intérieur est très agréable.
Le 15/08/2023 à 18:56
Assez bonne pizza, ils ont un joli jardin intérieur très accueillant et un personnel très sympathique. À deux pas du bord de mer
Le 08/08/2023 à 04:45
La pizza est très bonne, tout comme les fritures, les entrées, etc., l'endroit est mignon avec un ravissant jardin à l'intérieur. Si vous êtes à Terracina, je vous recommande de l'essayer.
Le 05/08/2023 à 20:23
Une pizza spéciale et délicieuse, un personnel très gentil. Nous reviendrons certainement.
Le 28/07/2023 à 21:54
Chambre avec accès également autorisé aux chiens, y compris dangereux, tenus en laisse et sans muselière. Dans le salon de jardin, équipez-vous de produits anti-moustiques car la chambre n'en dispose pas. Portez également un masque anti-fumée de cigarette.
Le 27/07/2023 à 19:47
De très bonnes pizzas. Pâte levée 72 heures. Excellents ingrédients. Service impeccable et sympathique. Prix normaux.
Le 26/07/2023 à 17:05
Toujours de bonnes pizzas, mais maintenant il y a une nouvelle direction de la salle TERRIBLE désorganisation, nous : avons attendu environ 3 heures pour recevoir nos pizzas, les gens qui sont arrivés longtemps après nous ont été servis en premier et les familles avec enfants qui au bout de 3 heures se sont fait dire que la pizza était fini et ils ont dû partir sans dîner.....impardonnable....jusqu'au mois dernier ça marchait plutôt bien....en haute saison et le week-end on s'attend à un petit retard..mais 3 heures..et l'envoi. les clients s'éloignent après de longues attentes sans nourriture. absolument inacceptable
Le 13/07/2023 à 22:45
Bel endroit avec un jardin intérieur très propre, les fritures sont bonnes et la pizza n'est pas mauvaise non plus, ce n'est pas une pizza à la napolitaine mais cela ressemble plus à une pizza faite dans le nord, cependant le seul problème est le manque d'organisation et service très lent. Tu peux essayer
Le 27/06/2023 à 20:11
Très bonne pizza, dessert, service. C'est de ça qu'il s'agit ☺️
Le 18/06/2023 à 00:50
Bonne pizzeria près du magnifique front de mer de Terracina. L'endroit est très agréable et dispose d'un bel espace extérieur, d'un personnel sympathique et d'une bonne pizza à mon avis. Les seuls défauts sont l'attente et les prix un peu élevés pour le rapport qualité/prix proposé. Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment et j'y retournerais
Le 16/06/2023 à 20:51
Excellente pizza, dîner très agréable dans le jardin. Service amical, ils ont résolu un qui-pro-quo avec beaucoup de professionnalisme. Juste prix!
Le 06/05/2023 à 20:09
Pizza 🍕 savoureuse avec des ingrédients de qualité. Endroit confortable et romantique à quelques mètres de la mer.
Le 02/12/2022 à 08:53
L'emplacement est intéressant car il s'agit d'une rue latérale du front de mer de Terracina. Il y a également la possibilité de se garer gratuitement dans la même rue latérale le long de la route. L'endroit n'a rien de spécial, une pizzeria normale dans un environnement au style assez nouveau mais très simple, par contre le personnel est très gentil et serviable même si cela donne l'impression d'être un peu perdu. Le service est assez rapide et la nourriture est de qualité moyenne-basse, au moins nos pizzas ont été cuites quelques minutes de plus qu'elles n'auraient dû l'être, ce qui les rend un peu trop sèches. Et enfin, les prix ne sont pas bas.
Le 03/11/2022 à 19:08
Pizza de qualité, bonne bouffe ❤️
Le 20/10/2022 à 18:13
Personnel très sympa. Tous nos souhaits ont été exaucés. Parle bien anglais. La pizza était excellente, tout comme les desserts. Nous nous sommes sentis très à l'aise. 👌😊
Le 19/09/2022 à 11:12
Bel endroit.. Personnel qualifié et très gentil. J'ai passé une soirée très agréable. Évidemment les délicieuses pizzas et les fritures. Fortement recommandé🤩
Le 18/09/2022 à 16:08
très bel endroit, bel emplacement, délicieuse et vraie pizza italienne, personnel sympathique
Le 16/09/2022 à 06:25
Délicieuse pizza! Informé!
Le 15/09/2022 à 19:28
Une surprise inattendue. De l'extérieur, on ne s'attend pas à trouver un petit jardin intérieur comme pièce... belle ambiance... excellente pizza et personnel très gentil... recommandé !!!
Le 03/09/2022 à 21:49
Pizza un peu différente de l'habitude car les farines ne sont pas pulvérisées car moulues sur pierre et donc plus savoureuses. Pâte moelleuse mais fine, certes levée à souhait car très digeste et réalisée avec d'excellents produits ; d'autres bonnes choses au menu. Détails : four à bois, chambre simple mais très soignée, personnel attentionné et très gentil, prix très honnête.
💬 La qualité de la pizza napolitaine apportée jusqu'en Calabre. La pizza est excellente, légère, savoureuse. La margherita est un spectacle, tout comme les pizzas les plus « particulières » : la Violetta, aux pommes de terre violettes, et la Nerano sont excellentes, tout comme la Calabrese incorrecte avec la Nduia. On reviendra certainement.
💬 Août 2023 : malheureusement on nous annonce qu'il est fermé définitivement
💬 Vraiment une belle halte pour le déjeuner et c'est juste à côté de la route panoramique vers Portofino. La serveuse était très gentille et parlait très bien anglais, donc c'était très pratique pour nous. Ce n'est pas un lieu touristique et la nourriture est authentique. Menu limité mais bon rapport qualité-prix et les végétariens n'auront pas de problème. La nourriture était délicieuse et très fraîche. Aucune plainte du tout. Je recommande vivement cet endroit.
💬
💬 Emplacement horrible.......dans une zone industrielle. Les chambres sont louées à l'heure. On aurait dit un bordel la nuit.
💬 Très bonne nourriture et plage propre 🏖️, recommandé
💬 Cet endroit est exceptionnel - 80 % des restaurants de la vieille ville serviront le même menu - c'est dans sa propre ligue... la nourriture est si différente des plats locaux standards - elle est innovante, elle est tout à fait unique pour la région - c'est local produire avec une ambiance Michelin - je voyage beaucoup, je mange beaucoup au restaurant, c'est certainement le meilleur que j'ai eu à Alghero et en Sardaigne. Je suis là depuis 3 mois !! Si vous appréciez le niveau d'effort et de détail mis dans un plat, les ingrédients frais de qualité et un ventilateur en cas de cuisine innovante. Le service était également de 10/10 - un personnel incroyable, très sympathique, professionnel et attentionné. c'est certainement l'un des, sinon le meilleur restaurant que j'ai trouvé ici. Je recommande l'entrée partagée. je suis revenu pour ça .. c'est plus comme un menu dégustation .. je l'aurais pour 1 personne comme menu dégustation et je repartirais complètement satisfait..faites ça !!
💬 Situé dans un endroit entouré de verdure, avec une atmosphère relaxante et un mobilier élégant. Service de haut niveau et cuisine d'excellente qualité avec des plats traditionnels agréablement revisités.
💬 Personnel anglophone. Très bon service!
💬 Super pizza! Fabriqué au four avec de petites taches brûlées qui ajoutent de la profondeur à la saveur des ingrédients frais et de la pâte fantastique. Hautement recommandé