Les avis
Le 12/05/2024 à 12:22
Je suis venue la veille pour savoir s'ils étaient bien ouvert le lendemain. Un des serveurs, sur de lui, me dit qu'ils seront ouvert à 10h30. Je reviens le lendemain à 11h, c'était fermé... vraiment dommage.
Le 06/05/2024 à 15:44
Bon et frais, et ça change bien des sandwichs focaccia
Le 03/05/2024 à 17:41
J'ai eu le bubble tea au melon et c'était incroyable ! Il est venu avec des perles de melon boba et de la glace ronde (mon préféré !). J'aimerais qu'il puisse être mélangé, mais probablement ce sont les meilleurs thés à bulles !!
Le 17/04/2024 à 19:29
Probablement le pire endroit où j'ai mangé, de toute mon histoire. Les saveurs et les ingrédients horribles ne semblent pas frais du tout. L'endroit mérite d'être fermé.
Le 17/04/2024 à 11:38
Vraiment frais et délicieux
Le 31/03/2024 à 12:15
Les pokes sont délicieux, je recommande vivement cet endroit, je l'ai commandé à emporter et le service est très rapide.
Le 11/09/2023 à 12:52
J'ai eu un petit coup - c'était trop cher (12 euros). J'ai demandé du tofu et le goût ne semblait pas frais. Pas digne.
Le 01/09/2023 à 13:12
Plats bons et vite montés.
Le 21/08/2023 à 10:42
TERRIBLE FUMÉE ! Personnel froid et désagréable, très peu de choix et qualité médiocre.
Le 25/07/2023 à 11:10
Quel soulagement des pizzas, des pâtes et des sandwichs ! Nous avons eu le poke bowl avec du saumon, du poulet, des algues, de la tomate, de la carotte et de l'avocat. Nous avons mangé une garniture à l'oignon frit avec une sauce mayonnaise teriyaki et chili. C'était délicieux ! Bon rapport protéines/riz également. Je reviendrais.
Le 24/07/2023 à 20:09
J'ai trouvé un cheveu dans mon sac et quand je l'ai signalé, ils ne m'ont pas remboursé mon argent… tellement impoli
Le 24/07/2023 à 16:10
Ils m'ont facturé 2 fois ma facture.
Le 29/06/2023 à 16:06
Bon et frais ! Plats à emporter très faciles.
💬 C est un restaurant dans le sens le plus noble du terme. Nappe et serviettes en tissus. Un menu relativement classique pour un restaurant de poisson. Rapport qualité / prix bon mais pas excellent non plus . Mais aucun doute là qualité et surtout la fraîcheur des produits sont là. Le cadre est simple et de bon goût. Un repas complet pour 37 €, de l entrée au desert avec du vin. Le service est moyen. C est la seule chose qui est à améliorer. Malgré tout une erreur sur l addition.....j étais seul donc il n'y a pas de raison de me facturer 2COUVERTS. Négligence de ma part .
💬
💬 Personnel peu professionnel et désagréable. Ce n'est pas un espace réservé pour le paiement. Après avoir demandé le reçu, on m'a dit qu'il serait envoyé sur mon téléphone portable, mais j'ai payé en espèces. J'ai demandé le deuxième plat de poulet coupé en quantité réduite et il a été remplacé par un plat presque identique. J'ai préféré ne pas dire que je n'aimais pas ça mais la serveuse m'a suggéré de ne jamais revenir. Comme c'est triste. Lieu fréquenté par des locaux traités de manière accueillante et avec le sourire. Le problème est peut-être que je ne suis pas local. Mais j'ai payé pour un service qui n'était pas à la hauteur.
💬 Piera...fantastique
💬 Une expérience unique, ce n'est pas la première expérience étoilée que je tente mais je dois dire que ces gars avancent à grande vitesse ! Très bonne ambiance, emplacement savamment restauré. Le début de l’expérience au fumoir est un petit bijou. De bons plats, une belle présentation, des idées innovantes. Prix adéquat. A essayer et réessayer !
💬 Excellent bar de petit-déjeuner, excellent personnel sympathique et accessible, recommandé de s'arrêter et de jeter un oeil 👍
💬 Nous avons récemment dîné dans ce restaurant exceptionnel avec mes amis. L'accueil était chaleureux et sympathique, créant une ambiance conviviale dès notre arrivée. Les pizzas étaient divines, avec une pâte fraîche et croustillante et des garnitures savoureuses. Les plats à base de fruits de mer étaient délicieux, mettant en valeur les saveurs authentiques de la région. Le personnel était aux petits soins, attentif à tous les détails et capable de recommander des combinaisons de saveurs uniques. Dans l'ensemble, cette expérience culinaire était parfaite et je recommande vivement ce restaurant lors de votre visite dans les Pouilles.
💬 Petit bar confortable à Guastameroli
💬 Quartier très calme de La Spezia. Un peu excentré, mais la tranquillité n'a pas de prix. 5 à 10 minutes à pied pour se rendre à la petite épicerie du coin, ou prendre le bus.
💬 J'avais une superbe chambre avec vue sur l'océan qui donnait sur la piscine. J'aurais seulement souhaité que la piscine soit ouverte. Je faisais partie d'un groupe de touristes Globus et les chambres étaient bien. J'aurais aimé qu'ils aient une meilleure sélection de plats pour leur buffet de petit-déjeuner. L'emplacement était bon, les options de restauration étaient bonnes pour cette période de l'année.