📌 Via della Torre degli Agli, 99, 50127 Florence - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 29/05/2023 à 11:51
sans aucun doute le meilleur Poke de Novoli et des environs !
Le 10/05/2023 à 19:42
Super endroit avec un joli design et une bonne ambiance ! Les poke et plats délicieux ne sont pas comme partout, ce qui est bien plus sympa
Le 24/12/2022 à 23:16
Excellente nourriture, emplacement parfait et propriétaires super serviables. J'y retournerai certainement.
Le 13/10/2022 à 11:03
Endroit petit mais très agréable et propre. Bravo aux filles qui m'ont patiemment expliqué comment ça fonctionnait, le seul défaut c'est le menu où on ne sait pas très bien le coût par nombre d'ingrédients... quand même un excellent poke
Le 08/09/2022 à 13:00
De très bons poke bowls à construire soi-même
Le 08/09/2022 à 12:56
Des bols très délicieux. Vous pouvez créer votre propre bol et c'est vraiment bon. J'aime tellement ça.
Le 10/08/2022 à 12:56
J'ai passé la première commande aujourd'hui, il y a eu des problèmes avec le coursier mais ils ont été très gentils et serviables. Très bon Poké !!!
Le 05/08/2022 à 07:37
Relativement facile à commander en tant qu'Allemand car les ingrédients sont illustrés sur le menu. Le choix est large et la qualité est bonne. Nous avons apprécié.
Le 20/07/2022 à 11:27
commandé du poke via Deliveroo. Vraiment satisfait, large choix d'ingrédients même différents de l'habituel, excellente qualité et portion super généreuse. Je reviendrai certainement!
Le 13/07/2022 à 09:59
Très bon Poke, excellents ingrédients et beaucoup de choix. Les mochi sont également savoureux, notamment celui au chocolat. Petit mais très coloré et lumineux, endroit agréable ! Je reviendrai
Le 08/07/2022 à 11:53
J'ai commandé un poke régulier avec Just Eat! Excellente qualité, choix varié d'ingrédients et bons délais de livraison. Ils m'ont envoyé une bouteille d'eau gratuite ! Je le reprendrai c'est sûr ++++
💬 Malheureusement, avec regret, je dois dire que la saleté et l'impolitesse sont monnaie courante. Sachant que le ménage hebdomadaire se limite au remplacement des draps et d'une serviette de bain sans même fournir de serviette pour le visage, une dame très désagréable. Pour le soir de Noël à 23h il a eu le courage d'appeler les invités au silence, même si nous étions admis à l'hôpital où le silence peut régner ! Expérience terrible. Non recommandé. Qualité, prix trop exagéré. Poussière sous le lit qui n'a pas été enlevée depuis des années, dégoût absolu et hospitalité nulle. Le Wifi n'a pas fonctionné depuis un mois pendant toute la durée du séjour.
💬 Un couple super sympa vous accueillera avec un grand sourire. Notre chambre était très bien refaite et préparée de façon très propre. Caché dans le fond du village vous serez tranquille et pourrez vous reposer sereinement.
💬 Du fait maison délicat et plein de savoir faire Le couple qui vous reçoit est adorable
💬 J'ai tout aimé, ça correspondait à la photo. Beau! Piscine propre ! Aux beaux jours, le petit-déjeuner/déjeuner/dîner est servi en plein air dans le jardin. Personnel très sympathique. La seule chose est que la femme de ménage nettoie tous les appartements sans masque, bien que cela soit obligatoire. Face aux plages. Il y a une bonne sélection de restaurants à distance de marche.
💬 Extra une bonne gentillesse très serviable bravo
💬 Mariagrazia est la meilleure hébergeuse, elle prend soin de vous et de votre séjour. Les chambres sont neuves et pleines de détails étonnants. L'endroit est parfait. Pour visiter à pied la vieille ville. Le petit déjeuner est composé de produits locaux. Si vous envisagez de visiter Matera, vous devez réserver, cet endroit est parfait !
💬 Les mots ne peuvent exprimer à quel point notre séjour au B&B Le Porte Del Centro a été merveilleux pour moi, ma sœur et mes cousins. Giorgia met tout en œuvre, comme on dit, et rien n'est oublié pour rendre votre séjour superbe. En plus de toutes les commodités, de chambres propres et confortables, de merveilleux petits déjeuners, Giorgia nous a aidés à prendre toutes les dispositions nécessaires pour faciliter notre voyage à travers Palerme vers les régions où nos ancêtres sont nés, baptisés, mariés, etc. J'ai hâte de revenir à Palerme dans le futur et de séjourner chez « chez Giorgia », comme j'aime maintenant l'appeler.
💬 Comment ne pas aimer un magasin de quartier bien approvisionné avec une propriétaire comme Cristiana ?????? Cri toujours gentil et super souriant !!! Excellente qualité et produits locaux... sans aucun doute les meilleurs sandwichs farcis de Nuoro !!! Hautement recommandé
💬 La nourriture est fraîche et tellement bonne ! Les serveurs étaient tellement gentils. 100% recommande
💬 Que dire, tout était parfait, nous avons passé un très bon moment. L'appartement, situé dans un joli quartier calme de la ville, est très agréable, la chambre qui nous a été attribuée était confortable, propre, calme, la climatisation fonctionnait bien et le splitter était positionné à l'écart pour ne pas gêner avec le jet d'air (ce qui arrive souvent dans les hôtels). La salle de bain est grande, avec bidet et douche (avec siège à l'intérieur), neuve et très propre. Les personnes qui nous ont accueillis sont très gentilles et serviables. Si je devais retourner à Naples, je reviendrais certainement ici. Hautement recommandé.