📌 Via Libertà, 29, 80055 Portici - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 06:57
Le meilleur poke de Portici. Tous les autres sont désormais devenus de la restauration rapide. Excellente situation !
Le 05/05/2024 à 19:50
La nourriture était très fraîche et savoureuse. Le serveur était très gentil et disposé. Le seul inconvénient est l'ambiance - elle est trop petite (seulement 4 personnes peuvent s'y asseoir), mais vous pouvez commander de la nourriture et ils vous livreront.
Le 30/04/2024 à 14:28
Nourriture très saine, hygiénique et savoureuse. Bien recommandé
Le 29/04/2024 à 10:23
Restaurant très familier et très bonne nourriture aussi. Des gens de restaurant très gentils.
Le 26/04/2024 à 20:59
Excellent Poke, le meilleur de Naples 🧡
Le 21/04/2024 à 16:44
Mon expérience est très bonne
Le 10/04/2024 à 11:16
C'était la première fois, et je dois dire que le personnel est très bon et sympathique, je le recommande, j'ai eu une fantastique boîte de sushi à emporter... merci Pokè Master, je reviendrai certainement ❤️
Le 04/04/2024 à 18:57
Quelle combinaison parfaite de belle ambiance et de nourriture délicieuse. Je suis reconnaissant d'avoir ce shushi de bon goût à Naples.
Le 04/04/2024 à 18:35
J'ai vécu une expérience incroyable. 10/10 Si vous êtes dans cette région, c'est un incontournable.
Le 03/04/2024 à 12:36
Excellent produit, tout frais et contrôlé. Le propriétaire est une personne exceptionnelle et toujours disponible.
Le 31/03/2024 à 11:46
Bol très savoureux
Le 16/02/2024 à 22:58
L'un des meilleurs que j'ai essayé à Naples? Visite essentielle
Le 11/02/2024 à 20:30
Nous avons pris deux poke au riz noir et épeautre, saumon cuit et épices suggérées par le chef, plats abondants et tout était excellent. Nous serons de retour dès que possible
Le 06/02/2024 à 21:38
Je suis déjà venu deux fois dans cette salle de poker, elle vient d'ouvrir mais on voit qu'elle utilise des produits de qualité et que tout est préparé à vue et pour le moment personnel efficace et restaurant propre j'ai hâte d'y retourner pour goûter leurs spécialités encore une fois, dommage. Les sièges sont un peu inconfortables, mais ils proposent principalement des plats à emporter et des livraisons à domicile, ça vaut le coup d'essayer aussi
Le 04/02/2024 à 00:19
Très bien
Le 27/01/2024 à 21:47
Tout est très bien
Le 27/12/2023 à 13:55
Excellent poké, grande variété de choix, endroit petit mais sympa
Le 22/12/2023 à 20:30
Délicieux sushi Bao avec du poulet frit divin et également des raviolis au poulet, personnel très gentil, super serviable et rapide
Le 21/12/2023 à 21:48
Des sushis d'excellente qualité à un excellent prix, je n'ai jamais goûté de meilleur thon que celui-ci. Les photos ne sont pas filtrées
Le 18/11/2023 à 21:09
Je n'ai pas aimé le poke même s'il était copieux, le riz n'avait aucun goût, c'était pareil pour les crevettes tempura et tout le reste n'avait pas grand goût J'ai commandé une boîte de 10 je n'ai reçu que 8 pièces bhoooo je ne le recommande pas
Le 17/11/2023 à 21:44
Super poke, serveurs courtois et bien commandés. Essayer à nouveau. 🫶🏻
Le 14/11/2023 à 21:39
Je l'ai goûté et je suis honnête, le prix est absurde, sans parler de la qualité, dire que c'est excellent, ce n'est pas si bon que ça et je le recommande à tout le monde
Le 13/11/2023 à 13:25
Bonne nourriture, bonne qualité ... je dois essayer
Le 27/10/2023 à 15:36
Pokeria à emporter mais aussi avec consommation sur place. Des prix vraiment abordables et une excellente qualité de nourriture.
💬 Les pizzas sont top !!! Le service est encore meilleur !!!
💬 Endroit accueillant... très bien entretenu... Excellent Spritz et on peut goûter le taux d'alcool (ce qui ne fait pas de mal)... Je le recommande vivement.
💬 Un déjeuner spectaculaire. délicieuses entrées, sublime poulpe et pommes de terre. Les spaghettis aux palourdes et à la poutargue sont vraiment savoureux. Personnel gentil et attentionné. Hautement recommandé
💬 Cette nourriture était absolument horrible. Je reconnais que la nourriture venait de Conad City. Leur processus de préparation devait passer du congélateur Conad City au micro-ondes. Le service était excellent, mais la nourriture était horrible. Je recommanderais cet endroit à quelqu'un que je n'aime pas.
💬 Restaurant avec menu fixe à 15 € le midi et le soir Des portions généreuses
💬 Informé! Bel environnement typiquement montagnard. Juste à l'extérieur de la ville, accessible également à pied. Nous avons séjourné dans l'un des appartements. Rien ne manque. Equipé d'ascenseur, salle de jeux pour enfants, salle de sport, sauna et parking intérieur.
💬 Leonardo, le propriétaire, était le propriétaire le plus gentil et le plus courtois ! Si jamais à Palmoli, allez-y !
💬 Dessus de pizza
💬 Belles chambres, propres et situées au quatrième étage de l'immeuble, loin du bruit de la rue. Le petit-déjeuner pourrait être un peu amélioré, mais compte tenu du prix bon marché que nous avons payé, je ne peux pas me plaindre !
💬 Si vous voulez manger la meilleure escalope milanaise c'est ici qu'il faut aller ! Elle est très bonne, tendre et très très copieuse ! Le tiramisu est léger et excellent ! Ce petit restaurant typique est excellent ! Très bon rapport qualité prix ! L'équipe est très sympa ! Vous pouvez y aller les yeux fermés mais pensez à réserver 😉