Sushi à emporter 🇮🇹

Poke Master Avis

📌 Via Libertà, 29, 80055 Portici - Italie

4.9 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Poke Master à Portici

Les avis

Les dernier avis sur Poke Master à Portici

camerlight.

Le 14/05/2024 à 06:57

5 / 5

Le meilleur poke de Portici. Tous les autres sont désormais devenus de la restauration rapide. Excellente situation !

Marek.o

Le 05/05/2024 à 19:50

5 / 5

La nourriture était très fraîche et savoureuse. Le serveur était très gentil et disposé. Le seul inconvénient est l'ambiance - elle est trop petite (seulement 4 personnes peuvent s'y asseoir), mais vous pouvez commander de la nourriture et ils vous livreront.

zineb.o

Le 30/04/2024 à 14:28

5 / 5

Nourriture très saine, hygiénique et savoureuse. Bien recommandé

shwarna.f

Le 29/04/2024 à 10:23

5 / 5

Restaurant très familier et très bonne nourriture aussi. Des gens de restaurant très gentils.

Vania.i

Le 26/04/2024 à 20:59

5 / 5

Excellent Poke, le meilleur de Naples 🧡

Asma.h

Le 21/04/2024 à 16:44

5 / 5

Mon expérience est très bonne

Daniele.e

Le 10/04/2024 à 11:16

4 / 5

C'était la première fois, et je dois dire que le personnel est très bon et sympathique, je le recommande, j'ai eu une fantastique boîte de sushi à emporter... merci Pokè Master, je reviendrai certainement ❤️

Asra.a

Le 04/04/2024 à 18:57

5 / 5

Quelle combinaison parfaite de belle ambiance et de nourriture délicieuse. Je suis reconnaissant d'avoir ce shushi de bon goût à Naples.

Asad.i

Le 04/04/2024 à 18:35

5 / 5

J'ai vécu une expérience incroyable. 10/10 Si vous êtes dans cette région, c'est un incontournable.

Giovanni.a

Le 03/04/2024 à 12:36

5 / 5

Excellent produit, tout frais et contrôlé. Le propriétaire est une personne exceptionnelle et toujours disponible.

Jonas.e

Le 31/03/2024 à 11:46

5 / 5

Bol très savoureux

Shiraz.h

Le 16/02/2024 à 22:58

5 / 5

L'un des meilleurs que j'ai essayé à Naples? Visite essentielle

Alessandro.r

Le 11/02/2024 à 20:30

5 / 5

Nous avons pris deux poke au riz noir et épeautre, saumon cuit et épices suggérées par le chef, plats abondants et tout était excellent. Nous serons de retour dès que possible

Jonathan.i

Le 06/02/2024 à 21:38

5 / 5

Je suis déjà venu deux fois dans cette salle de poker, elle vient d'ouvrir mais on voit qu'elle utilise des produits de qualité et que tout est préparé à vue et pour le moment personnel efficace et restaurant propre j'ai hâte d'y retourner pour goûter leurs spécialités encore une fois, dommage. Les sièges sont un peu inconfortables, mais ils proposent principalement des plats à emporter et des livraisons à domicile, ça vaut le coup d'essayer aussi

Asiaeuropa.d

Le 04/02/2024 à 00:19

5 / 5

Très bien

Amara.u

Le 27/01/2024 à 21:47

5 / 5

Tout est très bien

Andrea.

Le 27/12/2023 à 13:55

5 / 5

Excellent poké, grande variété de choix, endroit petit mais sympa

Agostino.i

Le 22/12/2023 à 20:30

5 / 5

Délicieux sushi Bao avec du poulet frit divin et également des raviolis au poulet, personnel très gentil, super serviable et rapide

alfo.s

Le 21/12/2023 à 21:48

5 / 5

Des sushis d'excellente qualité à un excellent prix, je n'ai jamais goûté de meilleur thon que celui-ci. Les photos ne sont pas filtrées

bruno.a

Le 18/11/2023 à 21:09

3 / 5

Je n'ai pas aimé le poke même s'il était copieux, le riz n'avait aucun goût, c'était pareil pour les crevettes tempura et tout le reste n'avait pas grand goût J'ai commandé une boîte de 10 je n'ai reçu que 8 pièces bhoooo je ne le recommande pas

Gianluca.v

Le 17/11/2023 à 21:44

5 / 5

Super poke, serveurs courtois et bien commandés. Essayer à nouveau. 🫶🏻

annamaria.i

Le 14/11/2023 à 21:39

5 / 5

Je l'ai goûté et je suis honnête, le prix est absurde, sans parler de la qualité, dire que c'est excellent, ce n'est pas si bon que ça et je le recommande à tout le monde

Valeria.i

Le 13/11/2023 à 13:25

5 / 5

Bonne nourriture, bonne qualité ... je dois essayer

Vitale.

Le 27/10/2023 à 15:36

5 / 5

Pokeria à emporter mais aussi avec consommation sur place. Des prix vraiment abordables et une excellente qualité de nourriture.

  • 🏪 Antica Costese (939 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont top !!! Le service est encore meilleur !!!


  • 🏪 Bar Aperitò Bistrò (61 Avis)

  • 💬 Endroit accueillant... très bien entretenu... Excellent Spritz et on peut goûter le taux d'alcool (ce qui ne fait pas de mal)... Je le recommande vivement.


  • 🏪 Controvento Trattoria (134 Avis)

  • 💬 Un déjeuner spectaculaire. délicieuses entrées, sublime poulpe et pommes de terre. Les spaghettis aux palourdes et à la poutargue sont vraiment savoureux. Personnel gentil et attentionné. Hautement recommandé


  • 🏪 Moeca Osteria (77 Avis)

  • 💬 Cette nourriture était absolument horrible. Je reconnais que la nourriture venait de Conad City. Leur processus de préparation devait passer du congélateur Conad City au micro-ondes. Le service était excellent, mais la nourriture était horrible. Je recommanderais cet endroit à quelqu'un que je n'aime pas.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Pannocchia (232 Avis)

  • 💬 Restaurant avec menu fixe à 15 € le midi et le soir Des portions généreuses


  • 🏪 Garnì Ciasa Ai Pini (136 Avis)

  • 💬 Informé! Bel environnement typiquement montagnard. Juste à l'extérieur de la ville, accessible également à pied. Nous avons séjourné dans l'un des appartements. Rien ne manque. Equipé d'ascenseur, salle de jeux pour enfants, salle de sport, sauna et parking intérieur.


  • 🏪 Bar Il Grottino (47 Avis)

  • 💬 Leonardo, le propriétaire, était le propriétaire le plus gentil et le plus courtois ! Si jamais à Palmoli, allez-y !


  • 🏪 Trattoria Barutta (385 Avis)

  • 💬 Dessus de pizza


  • 🏪 Affittacamere Prestige (116 Avis)

  • 💬 Belles chambres, propres et situées au quatrième étage de l'immeuble, loin du bruit de la rue. Le petit-déjeuner pourrait être un peu amélioré, mais compte tenu du prix bon marché que nous avons payé, je ne peux pas me plaindre !


  • 🏪 Antica Trattoria Salutati (891 Avis)

  • 💬 Si vous voulez manger la meilleure escalope milanaise c'est ici qu'il faut aller ! Elle est très bonne, tendre et très très copieuse ! Le tiramisu est léger et excellent ! Ce petit restaurant typique est excellent ! Très bon rapport qualité prix ! L'équipe est très sympa ! Vous pouvez y aller les yeux fermés mais pensez à réserver 😉