Restaurant hawaïen 🇮🇹

POKE PLUS Avis

📌 Via Alessandro Manzoni, 197, 80046 San Giorgio a Cremano - Italie

4.5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur POKE PLUS à San Giorgio a Cremano

Les avis

Les dernier avis sur POKE PLUS à San Giorgio a Cremano

Chiara.i

Le 09/05/2024 à 19:41

5 / 5

Très bien

Dario.t

Le 04/05/2024 à 19:13

1 / 5

Mais absolument pas ! Un petit sandwich avec un petit morceau de viande et 3 chips. Aussi gros que la paume de votre main. 6EUROOOOOO. PREMIÈRE ET DERNIÈRE FOIS. ET C'EST AUSSI SUCE

Antonio.

Le 16/04/2024 à 19:56

1 / 5

Ce poke est nul, je l'ai commandé sur Glovo et je l'ai immédiatement regretté. Il y avait très peu de poisson, du riz trempé dans la marinade, en plus du riz clairement vieux, très dur et non comestible. Le pire poke jamais mangé et le pire argent dépensé.

Mariano.e

Le 10/04/2024 à 13:18

5 / 5

Je regrette de ne pas être revenu plus tôt : excellente qualité, personnel courtois et service TOP !! Maintenant rien que de votre part, à très bientôt, merci pour tout !!

Grazia.

Le 24/03/2024 à 20:16

5 / 5

Personnel sympathique, cadre très sympa et sympa, le menu est tout bon, surtout le poke est exceptionnel.Je suis un client régulier car je me sens bien.

SARA.E

Le 21/03/2024 à 19:55

5 / 5

Un bon poke avec des produits frais et un arôme délicieux. Les chips de betterave et d'artichaut sont inégalées et la crevette au bacon est sublime et très fraîche. Vous serez ma référence pour tous les futurs pokes ! À bientôt.

Selecomm.r

Le 10/03/2024 à 12:04

5 / 5

Vraiment excellent. Bonne attention client

laura.o

Le 29/02/2024 à 13:47

5 / 5

Excellent Pokè, bien présenté et réalisé avec des ingrédients frais, nous avons aussi eu du bao au Nutella, excellent.

Ubaldo.a

Le 16/02/2024 à 15:29

5 / 5

Endroit moderne avec une attention aux détails, une nourriture de qualité et une innovation. Je recommande fortement de tenter l'expérience🤟

Andrea.a

Le 03/02/2024 à 21:05

5 / 5

Personnel très gentil et livraison à domicile précise et ponctuelle.

Giovanni.u

Le 01/02/2024 à 20:32

5 / 5

J'ai essayé le Poke ici pour la première fois il y a quelques temps avec nu « Pok-'e napule », vraiment délicieux et surtout LE VRAI. Aujourd'hui, je suis revenu et j'en ai encore mangé, encore plus savoureux que la dernière fois, surtout la sauce qui, avec les boulettes de viande, le brocoli, les pommes de terre, le fromage et, évidemment, le riz, rappelle les saveurs classiques d'un dimanche napolitain chez grand-mère, le tout enfermé dans un Poke !! A ESSAYER ABSOLUMENT !!

Emanuele.a

Le 01/02/2024 à 20:20

5 / 5

Première expérience avec Pokè... super positive ! Je reviendrai certainement!

Matteo.a

Le 24/01/2024 à 21:55

5 / 5

Excellent endroit Pok à San Giorgio a Cremano. J'ai essayé le bol et les sushis lors d'un voyage de travail. Tous deux exceptionnels. Excellents ingrédients et excellente exécution. Ça vaut le coup de revenir.

Il.r

Le 02/01/2024 à 22:03

5 / 5

Nous avons commandé 3 pokes à emporter. Les délais d'attente étaient très courts, la gentillesse du personnel était très appréciée et enfin, le poke était délicieux. Informé!

elena.e

Le 06/12/2023 à 15:11

5 / 5

que puis-je ajouter ? le meilleur endroit pour déguster un excellent poke, tout est soigné dans les moindres détails. Parfait

Jolly.o

Le 06/12/2023 à 14:36

5 / 5

meilleur coup à ce jour. Je l'ai composé ainsi : Base d'épeautre, saumon cru, provola fumée fondue (un spectacle), maïs grillé, edamame, poudre d'algues et les chips de patates douces que j'adore ne pouvaient pas manquer. Félicitations pour l'éducation de la personne à la caisse.

Alessandro.u

Le 06/12/2023 à 13:54

5 / 5

Poke de poisson incroyable

Mattia.o

Le 06/12/2023 à 12:48

4 / 5

chouette

Fradamagi.

Le 06/12/2023 à 12:48

5 / 5

délicieux et bel endroit parfait pour les photos aussi !

  • 🏪 Senato Hotel Milano (251 Avis)

  • 💬 la chambre est petite mais spacieuse, le petit déjeuner était super et suffisant, le design général est super chic !. le personnel était gentil mais ils étaient assez rigides avec certaines de leurs politiques, et je dis cela venant du milieu de l'hôtellerie de charme. Au début, nous avons eu quelques problèmes concernant le déménagement, car l'un de mes frères et sœurs a décidé de nous rejoindre à la dernière minute, mais Asuncion, de la réception, a été incroyable dans sa gestion. c'est un emplacement idéal si vous êtes dans le quartier créatif et local de Brera ou dans les grandes rues commerçantes, c'est à 15 minutes à pied du duomo qui semble plus proche car il y avait de meilleures zones moins touristiques le long du chemin. Si vous aimez le design, je vous suggère de visiter la villa Necchi qui se trouve à quelques pas de l'hôtel.


  • 🏪 Hotel Bia Maore (142 Avis)

  • 💬 Hôtel plein de charme dans un village qui l'est tout autant. Le mobilier traditionnel est chaleureux, notre chambre était spacieuse avec vue sur les montagnes. Il y a une belle terrasse où flâner et prendre le petit déjeuner. Nous avons été accueilli par un personnel charmant et souriant. De plus il y a un garage et l'hôtel est idéalement placé au pied du plateau du Golgo, point de départ de nombreuses randonnées en direction de criques superbes.


  • 🏪 La Torre (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Casereccia (253 Avis)

  • 💬 Consiglio questo ristorante, accoglienza molto calorosa, molto ben servito e soprattutto cibo molto buono. Je vous recommande ce restaurant très bon accueil, Très bien servie, Avec une très bonne cuisine. Merci encore pour votre sourire et ces bons plats que nous avons pu Déguster chez vous.👍🏼 Les français


  • 🏪 Borello Supermercati - Saluggia (231 Avis)

  • 💬 Produits de qualité et prix légèrement au dessus de la moyenne. On trouve de tout avec un large choix de marques, des plus connues aux locales. Personnel compétent et formé. Excellente présentation des marchandises et propreté des lieux. 3⭐ car l'entrepôt est situé dans un endroit peu visible et peu annoncé. Grand parking pour voitures, motos et porte-vélos. S'il y avait aussi, en plus du comptoir de charcuterie, de fromages et de viandes, le comptoir de poisson serait excellent et aurait beaucoup plus de clients.


  • 🏪 Hotel San Gaetano (189 Avis)

  • 💬 Un hôtel très bien situé à quelques mètres de la plage. Des chambres très propres, une terrasse extérieure très agréable et calme. Le personnel est très aimable, accueillant, à l'écoute. Une nourriture excellente. Un très bon rapport qualité-prix .


  • 🏪 B&B Sweet Dreams (13 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment. Chambre impeccable et super petit déjeuner. Le propriétaire Luca est gentil et serviable. Il nous a laissé utiliser le parking et les vélos même le jour du départ. Fortement recommandé 😊


  • 🏪 Due di picche S.r.l. (97 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle mais de qualité. La grande courtoisie et la rapidité de la cuisine vous permettent de passer agréablement votre pause déjeuner et votre fête d'anniversaire. N'oubliez pas de goûter les sauces et les plats de gibier et, compte tenu du lieu, du bon vin pour accompagner.


  • 🏪 Belle Marche (37 Avis)

  • 💬 Nous nous sentons chez nous ici... et chaque année nous revenons... convivialité, éducation, sympathie et serviabilité... et un lieu magique, sur une colline derrière Civitanova, suspendu entre la mer et Conero et la douce rondeur des Marches. collines. Une attention extrême dans le nettoyage de la chambre et des petits déjeuners super copieux avec une offre de biscuits et de gâteaux faits maison cuisinés par la propriétaire... fortement recommandé...


  • 🏪 La Tressa Bistrot By AlMare (236 Avis)

  • 💬 Un restaurant très sympathique et calme. Les plats proposés sont excellents à des prix très corrects. Les serveurs sont également à l'écoute et donnent de très bons conseils sur les éléments de la carte.