Restauration rapide 🇮🇹

PokeBoll Avis

📌 Via Valerio Villareale, 24, 90141 Palermo - Italie

4 / 5

💬 44 Avis

Avis sur PokeBoll à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur PokeBoll à Palermo

Fox.t

Le 25/11/2023 à 21:13

1 / 5

Ne commandez pas si vous ne voulez pas rester vite

Leone.r

Le 27/09/2023 à 09:13

5 / 5

C'est bon ✌️🥳

Maria.r

Le 08/09/2023 à 12:06

5 / 5

C'est italien ? Non. Est-ce super propre, frais et préparé avec soin ? Oui. Je suis tellement content que nous soyons passés par ce restaurant. Le personnel est charmant, les sushis étaient parmi les meilleurs que j’ai eu en Italie. Bien plus que de simples poke bowls ! Lorsque vous en avez assez de manger les plats habituels du marché de Palermitano, composés de poissons sous-glacés et de produits mystères frits détrempés dans l'huile, venez ici. (Des points bonus pour des salles de bains propres !)

Beatrice.e

Le 12/08/2023 à 11:29

2 / 5

Je commande du pokè au poulet grillé sur Glovo et je reçois du pokè au poulet à la sauce teriyaki, une sauce à base de sauce soja dans laquelle il y a du gluten et à laquelle je suis intolérante. J'appelle et on me dit que le poulet grillé est préparé uniquement en salle à manger. Si l'option n'est pas disponible à la maison, il est judicieux de mettre le type de poulet qui arrivera réellement pour éviter que les personnes souffrant d'allergies ou d'intolérances ne se sentent malades. 2 étoiles car au moins l'autre que j'ai commandé pour ma sœur était bonne 😂

Emmanuele.i

Le 16/07/2023 à 19:28

5 / 5

Exceptionnel

Davide.r

Le 25/06/2023 à 10:59

5 / 5

Tous les ingrédients sont de très bonne qualité

Silvia.i

Le 28/05/2023 à 11:48

5 / 5

Le meilleur Poke de Palerme !

xxx.x

Le 12/05/2023 à 05:18

4 / 5

Bel endroit, propre et bien meublé. Evidemment d'une manière un peu kitsch mais agréable. La nourriture est généralement très fraîche et de bonne qualité, l'organisation des bols est excellente et variée. En fait, de multiples combinaisons d'aliments et variations sont proposées en fonction des goûts personnels. Le personnel très jeune est généralement sympathique et professionnel sauf quand quelqu'un est de mauvaise humeur, ce qui arrive très rarement. Le service est très rapide et les prix maîtrisés et pratiques.

Andrea.l

Le 25/04/2023 à 21:28

1 / 5

Qualité de la nourriture horrible, il vaut mieux rester à l'écart. Plus jamais

Dario.e

Le 26/03/2023 à 20:28

2 / 5

Le saumon n'avait pas bon goût. Il y avait aussi de la peau et des écailles.

Alfredo.a

Le 26/03/2023 à 19:05

4 / 5

Pour la première fois j'y suis allé et je dois dire que j'ai bien mangé et les gars étaient très bien préparés en tout, toujours comme ça

D...

Le 19/03/2023 à 18:15

4 / 5

Absolument positif, tout est très bien, prix un peu élevés.

Gabriele.a

Le 11/03/2023 à 22:25

1 / 5

Dans l'ensemble le poke était bon même s'il manquait les sauces à l'un des deux que nous avons commandés, j'ai commandé à 20h et étant forcé, je suis entré dans le créneau horaire de 21h30 à 22h pour manger bien après 23h. Si je n'avais pas payé par carte, je n'aurais même pas récupéré la commande. Ne facturez pas la livraison à domicile si vous ne parvenez pas à respecter le délai de livraison

ginevra.i

Le 11/03/2023 à 21:49

1 / 5

nous avons commandé pour 21h/21h30 et le poke est arrivé à 22h47. de plus, l'un des pokes est également arrivé mal, avec du poulet teriyaki au lieu du poulet grillé classique. c'était très décevant, aussi parce que ce n'est pas la première fois qu'il arrive très tard.

Alberto.e

Le 21/12/2022 à 08:15

5 / 5

Qualité ok mais service médiocre

Mario.u

Le 09/09/2022 à 19:06

5 / 5

Personnel très sympathique. Endroit propre et accueillant. Nourriture de qualité avec des matières premières vraiment excellentes. Je reviendrai! Hautement recommandé.

Malek..

Le 21/08/2022 à 16:33

5 / 5

Personnel Super gentille

Leonardo.i

Le 13/08/2022 à 06:38

5 / 5

Je mange au PokeBoll depuis des années, aux deux endroits, donc je peux dire que c'est un excellent poke place. Produits toujours frais et personnel sympathique. L'endroit est toujours propre. Un type de nourriture auquel tout le monde n'est pas habitué, mais si vous l'aimez, essayez-le encore et encore.

Giulia.r

Le 10/08/2022 à 20:44

5 / 5

TRÈS BIEN Endroit propre et bien rangé, comptoir propre et super organisé, nourriture fraîche et de bonne qualité, personnel sympathique et souriant. Excellente expérience.

Salvo.a

Le 14/07/2022 à 00:44

5 / 5

Je n'ai jamais entré de poke ball, la fille à la caisse m'a mis à l'aise avec mon premier choix et en comprenant comment cela fonctionnait, maintenant avec un peu d'expérience avec les différentes poke ball de la ville, je peux vous dire que c'est la meilleure en termes de qualité. Je recommande l'angus et le bœuf qui sont vraiment très bons.

Sergio.i

Le 06/05/2022 à 11:54

5 / 5

Excellents produits et large choix..

Wilfred.b

Le 29/03/2022 à 07:35

5 / 5

La bonne nourriture 🥑 est ici et un bon endroit pour manger

Giulia.a

Le 07/03/2022 à 17:55

1 / 5

J'ajoute à l'avis précédent, étant donné que nous étions ensemble et que la photo du reçu avec l'heure n'a pas été téléchargée, comme preuve de ce que nous avons dit. Cependant, sur la photo précédente des restes, vous pouvez voir comment la bulle s'est remplie de MOISISSURE en moins de 24 heures.

Claudia.o

Le 06/03/2022 à 17:19

1 / 5

La très gentille fille à la caisse nous a fait asseoir et nous a expliqué l'ensemble de l'exposition, en disant qu'ils ne pouvaient nous proposer que ce qui était exposé car ils fermaient la cuisine. Ne vouloir que deux poke n'était pas un problème pour nous, sauf qu'après avoir payé vingt-trois euros de riz, dès que nous nous sommes assis, il nous a ordonné de nous lever car ils fermaient. 14h50. Bien sûr, nous ne nous serions pas arrêtés si nous avions su que nous serions expulsés seulement après avoir payé. Merci, fille très gentille. On reviendra certainement. (voir 2 photos)

  • 🏪 Alice Pizza (396 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza fine et croustillant comme jaime , large choix la tomate burrata mamamia trop bonne. Allez y les yeux fermés j'ai connu cette chaîne a Malte n'importe où j'irai je regarderai si cette chaîne existe


  • 🏪 Sasso Bianco (185 Avis)

  • 💬 Arrêt agréable et relaxant dans une salle pleine de couleurs accueillantes Les tortellis du berger à la ricotta assaisonnés de la même ricotta mais "salés" sont mémorables. Petit déjeuner copieux Du bon air et beaucoup de courtoisie


  • 🏪 Dolce Casa (69 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné une nuit dans cet B&B , un peu difficile d’accès ! Le patron est accueillant et serviable ! La literie de la chambre n’est pas bonne, la SDB est petite, le petit déjeuner est bien avec des gâteaux faits maison , un peu cher pour les prestations.


  • 🏪 Il Girarrosto Gentilini Simona (84 Avis)

  • 💬 Un endroit très bien situé au centre de Tarquinia, où les plats à emporter sont exquis avec beaucoup de variété, le service est sympathique et rapide, ils ont des tables pour manger là-bas, petites et confortables mais avec beaucoup de style. Je dois réessayer le poulet, il doit être spectaculaire d'après ce qu'on m'a dit !


  • 🏪 Ristorante Aroldo (826 Avis)

  • 💬 Bonne expérience. Bien accueilli par un gentil monsieur qui ressemble à Anthony Hopkins dans le masque de de zorro. On vous offre un verre de prosecco avec un peu de pizza pour patienter. Puis arrivent vos plats. Copieux et de bonne qualité. Les garçons sont très classe comme dans les brasseries parisiennes autrefois, service impeccable. Prix plus que corrects pour une région touristique. Je recommande vivement


  • 🏪 Antica Fuata (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza in pala dal buon grano (124 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, très bien levée, pâte épaisse et légère. Les matières premières utilisées sont excellentes, tout comme le rapport qualité-prix, et le personnel est toujours gentil, souriant et surtout ponctuel. Je suis maintenant un client régulier, je vous recommande vivement de passer par là car on ne trouve pas une pizza comme celle-ci si facilement !


  • 🏪 Alpina Mountain Resort (272 Avis)

  • 💬 Accueillant


  • 🏪 Mcfast Pizza & Burger (379 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, très légère et digeste, de plus notre gros chien est toujours accepté sans problème dans ce lieu. Vraiment bien non seulement pour la nourriture mais aussi pour la gentillesse.


  • 🏪 B & B Il Parco (109 Avis)

  • 💬 Parfait à tout point de vue Marta est sympathique et attentive. Le petit déjeuner succulent varié et de qualité Les jardins splendides La chambre très propre avec sa terrasse privée vue mer et quel plaisir de se retrouver dans ce havre de paix après l'effervescence du bord de mer. A recommander fortement