Restaurant 🇮🇹

PokeDim Avis

📌 Via Fratelli Cairoli, 14, 16035 Rapallo - Italie

4.6 / 5

💬 36 Avis

Avis sur PokeDim à Rapallo

Les avis

Les dernier avis sur PokeDim à Rapallo

chiara.a

Le 22/04/2024 à 18:50

5 / 5

Très bon poke, les produits semblent d'excellente qualité. Le seul défaut est qu'ils n'ont pas de protéines pour les végétariens.

christian.

Le 22/03/2024 à 19:54

5 / 5

le bubble tea est tellement bon que j'y irais tous les jours

Manuel.e

Le 20/03/2024 à 20:25

5 / 5

expérience inoubliable, produit de bonne qualité; personnel sympathique et gentil

Photo n°1 de l'avis de Manuel.e fait le 20/03/2024 à 20:25 sur le  PokeDim à Rapallo
Valerio.i

Le 20/03/2024 à 20:22

5 / 5

J'ai eu un ramen au bœuf qui était vraiment bon, avec des ingrédients très frais. De plus, ce qui n'est pas rien, c'est que les raviolis sont fabriqués à la main, où vous pouvez même voir les employés pendant qu'ils les préparent. Vraiment excellent. Probablement l'un des meilleurs ramen que j'ai mangé. Le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de salle de bain.

Photo n°1 de l'avis de Valerio.i fait le 20/03/2024 à 20:22 sur le  PokeDim à Rapallo
lili.h

Le 20/03/2024 à 13:52

5 / 5

Nourriture délicieuse, environnement élégant,

Photo n°1 de l'avis de lili.h fait le 20/03/2024 à 13:52 sur le  PokeDim à Rapallo
Bruno.a

Le 20/03/2024 à 13:28

5 / 5

Tout est parfait, personnel sympathique et service très rapide que ce soit à emporter ou si vous allez y manger.

Photo n°1 de l'avis de Bruno.a fait le 20/03/2024 à 13:28 sur le  PokeDim à Rapallo
Matteo.o

Le 19/03/2024 à 21:00

5 / 5

Livreur très rapide ! Service excellent Qualité spatiale !

Lorenzo.o

Le 18/03/2024 à 20:22

2 / 5

Riz blanc surgelé, le reste n'est pas mal. Il n'y a pas de toilettes.

GG.

Le 18/03/2024 à 11:45

3 / 5

Très bien, mais ils se sont trompés sur la commande de l'un de nous même si c'était très clair, il n'y a pas non plus de salle de bain et dans un endroit pour manger et boire, c'est inacceptable, donc je ne peux pas donner quatre ou cinq étoiles

alex.

Le 10/02/2024 à 19:18

3 / 5

Poulet à revoir, un peu cru.

Riad.a

Le 05/02/2024 à 19:11

5 / 5

😋😋😋

Play.u

Le 17/01/2024 à 13:42

5 / 5

Agréable et bon

Sam.a

Le 09/01/2024 à 18:05

5 / 5

Belle nourriture fraîche, bel endroit propre avec une bonne ambiance. Nous avions deux bols sans poisson ni viande pour le rendre végétalien et c'était très copieux et délicieux. Le personnel était sympathique. Ce serait mieux dans des bols réutilisables en mangeant, car je me sentais mal de mettre autant de choses à la poubelle après, à part ça, c'était super, j'y retournerais sans hésiter !

Cinzia.e

Le 30/12/2023 à 16:53

5 / 5

Endroit propre, nourriture abondante, service rapide, personnel sympathique

Eleonora.o

Le 29/12/2023 à 18:07

2 / 5

Bons produits mais service épouvantable. Même si j'ai commandé en personne à 18h pour avoir des produits à 18h45, ils ont réexpédié d'autres commandes et je n'ai pu récupérer la commande qu'après une demi-heure de retard considérable

zaychatki.a

Le 22/12/2023 à 12:37

5 / 5

Excellente cuisine saine et très savoureuse à des prix raisonnables. Système de commande pratique, vaste choix d'ingrédients et trois portions. La petite taille convient à une personne ordinaire, elle cuit rapidement.

Photo n°1 de l'avis de zaychatki.a fait le 22/12/2023 à 12:37 sur le  PokeDim à Rapallo
Daniel.o

Le 20/12/2023 à 11:50

4 / 5

Tout était délicieux, nous avons passé un très bon moment

Sara.o

Le 16/12/2023 à 08:26

5 / 5

Nous y avons mangé il y a quelque temps et c'était très bon, cette fois-ci, nous avons essayé leurs thés à bulles, qui étaient également super bons, nous en avons eu un chaud et un froid, et ils étaient tous les deux délicieux. Beaucoup d'options et un personnel sympathique et nous y retournerons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Sara.o fait le 16/12/2023 à 08:26 sur le  PokeDim à Rapallo
Photo n°2 de l'avis de Sara.o fait le 16/12/2023 à 08:26 sur le  PokeDim à Rapallo
Photo n°3 de l'avis de Sara.o fait le 16/12/2023 à 08:26 sur le  PokeDim à Rapallo
Photo n°4 de l'avis de Sara.o fait le 16/12/2023 à 08:26 sur le  PokeDim à Rapallo
Photo n°5 de l'avis de Sara.o fait le 16/12/2023 à 08:26 sur le  PokeDim à Rapallo
Massimo.a

Le 15/12/2023 à 18:12

4 / 5

J'ai goûté les raviolis, bon

Photo n°1 de l'avis de Massimo.a fait le 15/12/2023 à 18:12 sur le  PokeDim à Rapallo
Photo n°2 de l'avis de Massimo.a fait le 15/12/2023 à 18:12 sur le  PokeDim à Rapallo
Photo n°3 de l'avis de Massimo.a fait le 15/12/2023 à 18:12 sur le  PokeDim à Rapallo
Photo n°4 de l'avis de Massimo.a fait le 15/12/2023 à 18:12 sur le  PokeDim à Rapallo

  • 🏪 Residence Domaso (97 Avis)

  • 💬 L appartement était d une propreté parfaite La literie de très bonne qualité Lieu calme, proche des commerces à pied Garage sous sol très pratique Merci pour l accueil et les intentions trouvées sur la table à l arrivée . Endroit que l on conseille vivement. Sandrine


  • 🏪 Mengo's (710 Avis)

  • 💬 Très bons cocktails dans un cadre très bien décoré. Quand on prend des verres avant 21h, on a une planche apéritive avec. Cependant, les prix sont élevés.


  • 🏪 RoomsCarli (13 Avis)

  • 💬 Et les chambres Carli ? Un coin de paradis à Comacchio. Appartement de deux pièces très propre et flambant neuf, tout est parfait et Luigina est une personne exquise. Je ne le recommanderais pas... juste de peur de le trouver occupé la prochaine fois que nous le demanderons !!! Vaut vraiment le détour. Ensuite tout est vraiment pratique, le centre de Comacchio est à 300m, de magnifiques balades. FANTASTIQUE


  • 🏪 Hotel Martelli (563 Avis)

  • 💬 Convenable mais sans plus. Le personnel est sympathique mais sans plus. Le petit déjeuner est bien. Emplacement parfait pour visiter la ville. Si venus en voiture, garez vous a la gare (67 euros la nuit et la journée consécutive) ou dans les garages avoisinnants l'hôtel, sous sols, attention ils ferment a 00h et je ne connais pas les tarifs


  • 🏪 AL NUOVO BRACIERE GALERMO (78 Avis)

  • 💬 une gastronomie qui n'a rien à voir avec une épicerie fine puisque le niveau de nourriture est comparable aux restaurants de luxe. bravo à tout le personnel pour sa gentillesse et sa qualité, je le recommande à tout le monde. Qualité et quantité au top 👍🏽


  • 🏪 Hotel Ristorante Posta (128 Avis)

  • 💬 Avis sur Hôtel Ristorante Posta : Nous avons eu une expérience exceptionnelle à l’Hôtel Ristorante Posta. Dès notre arrivée, le propriétaire nous a accueillis avec chaleur et hospitalité, s'assurant que nous recevions le meilleur service possible tout au long de notre séjour. Ce qui ressort vraiment, c'est l'incroyable rapport qualité/prix. Non seulement l'hébergement était abordable, mais il comprenait également un délicieux petit-déjeuner qui coûterait facilement 25 € ou plus ailleurs. Obtenir une telle qualité pour seulement 70 € pour deux invités est remarquable. De plus, savoir qu'il s'agit d'un hôtel familial, maintenant dans sa quatrième génération, ajoute une couche supplémentaire de charme et d'authenticité à l'expérience. Nous avions l'impression de faire partie de la famille pendant notre séjour. Dans l’ensemble, je recommande vivement l’hôtel Ristorante Posta à tous ceux qui recherchent un lieu de séjour confortable, abordable et accueillant. Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite dans la région.


  • 🏪 Eat And Drink Caltea Sas Di Tenuta Antonietta & C. (23 Avis)

  • 💬 C'est la meilleure rôtisserie de San Lucido. J'ai vraiment tout aimé, j'ai très bien mangé, je vous félicite 👏👏👏👏👏👏👏👏.


  • 🏪 Hotel Ranch (141 Avis)

  • 💬 L'hôtel n'est pas le meilleur des équipements que l'on puisse trouver dans la région, mais il est propre, accueillant et à deux pas de la mer. Ce qui rend cet endroit spécial, ce sont les gens, d'Antonio, un formidable réceptionniste qui donne toujours les bons conseils aux besoins des clients. Eugenio, parfois timide mais toujours prêt à aider les autres gars qui travaillent sur la plage. Sans eux, l'hôtel Ranch ne serait qu'un hôtel.


  • 🏪 Medieval Times Restaurant and Show (2016 Avis)

  • 💬 L'idée est bonne, mais c'est vraiment BEAUCOUP trop bruyant. Entre la sono et les gens qui frappent sur les assiettes en fer, c'est insupportable. Le spectacle est correct. La nourriture est bonne, bien qu'un poulet entier par personne ce soit un peu gâché...


  • 🏪 Visconti (1743 Avis)

  • 💬 Petit resto conseillé par mon hôtel. Accueil au top .Grande diversité de plats dont larges choix de produits de la mer frais (exposé en vitrine).cuisine raffiné a prix abordable.