📌 Viale Stazione, 18, 54100 Massa - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 10:50
Bel endroit, bonne nourriture et prix honnêtes. Le service était un peu gênant où aucun mot ne nous a été adressé jusqu'au moment du paiement (j'ai rempli le bon de commande)
Le 27/11/2023 à 11:25
Excellent et varié, propriétaire très sympathique
Le 06/08/2023 à 17:22
Top poke' délicieux
Le 23/05/2023 à 10:04
Excellente qualité des ingrédients et portions substantielles, personnel sympathique et endroit propre
Le 09/04/2023 à 18:14
Le meilleur poké que j'ai goûté jusqu'à présent. Les produits sont très frais et d'excellente qualité. J'ai déjà hâte de ranger !
Le 04/03/2023 à 18:58
Toujours une excellente qualité
Le 01/03/2023 à 11:51
Le meilleur!!
Le 24/01/2023 à 08:37
Petit endroit basique... Mais très lumineux. Le personnel de service est très très gentil. La fille, même s'il y avait beaucoup de monde à ce moment-là, a été très compréhensive avec moi car je ne comprenais pas du tout comment commander. Vous pouvez choisir entre 3 tailles de poké. J'ai eu le médium et c'était très copieux. La qualité des ingrédients m'a semblé excellente ! On sentait qu'ils avaient été bien traités et l'équilibre des ingrédients était parfait ! Top sauce à la mangue!
Le 14/01/2023 à 21:47
Pour moi le meilleur du coin 💯💯💯💯
Le 23/11/2022 à 19:52
Prix moyens-élevés, nourriture excellente mais environnement spartiate. Soit ils baissent les prix, soit ils rendent le lieu plus confortable.
Le 11/11/2022 à 19:29
Vraiment bon Poke, félicitations.
Le 11/11/2022 à 17:10
Mauvais moments
Le 31/10/2022 à 12:07
Excellents ingrédients frais
Le 18/10/2022 à 11:26
Optimal
Le 06/09/2022 à 19:05
Je vais très souvent à cet endroit pour me faire piquer, je n'ai pas grand chose à dire, juste que je passe toujours un bon moment et maintenant ils me connaissent grâce à la fréquence à laquelle j'y vais.
Le 03/09/2022 à 17:53
J'ai commandé plusieurs fois, toujours impeccable, des ingrédients délicieux et des portions généreuses
Le 03/09/2022 à 13:27
Matière première exceptionnelle, personnel super accueillant, gentil et professionnel. Personnellement, j'y vais presque tous les jours car je considère que c'est le meilleur poké du centre, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 31/08/2022 à 18:21
Un coup de coude comme tant d'autres. Ils sont presque tous pareils, mais propres et bien rangés. La nourriture est fraîche et bien préparée, il y a vraiment beaucoup de choix. Vous pouvez manger sur place ou emporter. Très pratique quand on a peu de temps on peut aussi réserver WhatsApp et ils sont ponctuels. C'est une variante d'un repas rapide.
Le 28/08/2022 à 09:30
Après les avoir tous essayés, je peux dire que C'est le meilleur de la région. Les gars qui y travaillent sont très gentils
Le 14/08/2022 à 19:03
Super gentil, nous sommes clients. De plus, les produits sont de qualité supérieure.
Le 11/06/2022 à 19:12
L'un des meilleurs poke de la région, à essayer absolument
Le 03/06/2022 à 11:54
Je l'ai essayé pour la première fois, je l'ai trouvé excellent ! Commande à emporter : livraison plus que ponctuelle.
Le 26/05/2022 à 10:40
Essayer
Le 11/05/2022 à 13:07
Vraiment une excellente nourriture saine et fraîche. ....Je suis venu déjeuner aujourd'hui, merci 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
Le 09/05/2022 à 15:04
Excellent délicieux à essayer
Le 05/05/2022 à 11:00
Le meilleur Pok que j'ai jamais mangé, livraison une demi-heure plus tôt et des prix vraiment bas compte tenu d'un marché beaucoup plus élevé. Hautement recommandé!
Le 27/04/2022 à 11:53
Je suis allé à cet endroit pour la première fois ce matin parce qu'un de mes proches m'en a parlé. J'ai eu une petite portion et une grande portion à partager avec mes parents. Je dois dire que j'ai été très satisfait tant de la quantité que de la qualité de la nourriture. J'ai été très satisfait, et en plus les prix ne sont pas élevés mais de mon point de vue, ce sont des prix très honnêtes. Vraiment excellent. Je reviendrai la prochaine fois pour essayer différentes saveurs
Le 22/04/2022 à 13:20
Optimal. C'est la première fois que je commande chez eux. Excellente qualité. Quantité abondante. Je suis satisfait, les gars. 👏👏👏👏
Le 10/04/2022 à 18:54
Très bon Poke, environnement propre et personnel sympathique, fortement recommandé !
Le 09/04/2022 à 17:29
Très bon et copieux. Personnel sympathique et environnement propre. Je reviendrai certainement !!
💬 La pizza n'est pas terrible
💬 Grande Tap Room de Baladin, très large choix de bière disponible dans divers catégorie, nous avons pris une pumpkin ale et une sour. Également possibilité de se restaurer sur place mais nous n'avons rien commander. Les deux bières étaient bonnes, la sour bien rafraîchissante, bien équilibrée, la pumpkin était un peu quelconque.
💬 Incroyable, j'y ai passé 2 nuits, tout était parfait. Couple très gentil, ils nous ont emmenés à la gare routière et nous ont expliqué tout ce que nous devions savoir. La chambre est grande et très propre. Nous étions coincés sans aucun moyen de réserver une chambre et ils nous ont acceptés à une heure très tardive.
💬 Haut
💬 Structure facilement accessible. Des pièces confortables et surtout chauffées de manière optimale. Des prix équitables. Hautement recommandé!
💬 J'avais besoin d'une chambre proche de l'hôpital et stop&sleep m'offrait le confort d'un « chez-soi » : calme, idéal pour travailler à distance et cuisiner soi-même. Le genre de tranquillité d’esprit dont vous avez besoin si un proche est à l’hôpital. La pièce appelée "Trieste" est ensoleillée et pleine de lumière : ce que vous voyez sur les photos est vraiment ce que vous obtenez, et c'est génial. Et le propriétaire s'assure que vous disposez de tout ce dont vous avez besoin et s'enregistre régulièrement. Je suis très satisfait de ce choix. Merci 😊
💬 Que dire, Matera est en soit une ville unique, mais y séjourner dans un lieu qui lui fait honneur, c'est une autre expérience. La chambre était magnifique, une grotte aménagée avec beaucoup de goût, et en prime un gigantesque Jacuzzi, c'était inoubliable, la dame qui nous avait accueilli était également très gentille 🙏
💬 La pizza était délicieuse avec un large choix et du pain pour tous les goûts, le propriétaire était fantastique, fortement recommandé
💬 Ce restaurant est incroyable. Nous avons dîné le premier soir ici et encore une fois deux jours plus tard. Étonnamment, le gentil membre du personnel s'est souvenu de nous, de ce que nous avions commandé et s'est même souvenu de nos demandes spéciales concernant nos repas. 10/10, tout simplement splendide avec un prix raisonnable. Je n'ai pas d'autres mots.
💬 Excellent emplacement, super hébergement et petit-déjeuner un rêve de notre hôte Emilio. Qui a également eu de nombreux super conseils et informations privilégiées sur les endroits où aller, les meilleurs restaurants. Nous y retournerons certainement.