Bar 🇮🇹

Pokez Avis

📌 Lungomare Grazia Deledda, 2, 48015 Cervia - Italie

3.7 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Pokez à Cervia

Les avis

Les dernier avis sur Pokez à Cervia

Ylenia.i

Le 01/05/2024 à 12:08

5 / 5

Personnel très gentil, cube absolument délicieux et environnement super esthétique ! Je vous conseille vivement d'y aller !! ♡♡♡

Nicolas.a

Le 28/04/2024 à 15:14

1 / 5

IMPUR. Comme indiqué précédemment, absolument pas de produits frais, notamment le poisson et l'avocat. Ou mieux. Bouillie brune d'avocat pourrie. Je veux voir s'ils ont le courage de commenter à nouveau que c'est un avocat mûr. Le grand poke est exactement le même que l'autre mais avec beaucoup plus de riz blanc pour 13€. Une fraude. Je déteste jeter de la nourriture mais c'était vraiment immangeable. Je ne comprends pas comment des endroits comme celui-ci restent ouverts... Honteux. EDIT : vous êtes tellement intelligent que vous ne comprenez pas que le rapport précédent sur les ingrédients non frais n'est pas le mien, mais celui de tous les autres qui l'ont examiné. C'était évidemment la première et la dernière fois avec toi. La bouillie brune n'est pas un avocat mûr. Gênant également dans les réponses ainsi que dans la médiocrité du service.

Ambra.s

Le 27/04/2024 à 10:41

5 / 5

Ils sont enfin de retour !!!! Haute qualité et grande disponibilité, environnement propre et personnel sympathique. JE RECOMMANDE FORTEMENT.

Margherita.o

Le 02/11/2023 à 16:44

5 / 5

Excellent poke, portions généreuses et produits de qualité au top !! Personnel très gentil

Francesca.d

Le 28/10/2023 à 10:58

5 / 5

Pris et consommé dans un lieu enchanté 😍❤️💕😍❤️💕

Anna.

Le 04/10/2023 à 10:41

5 / 5

Je dois dire que j'ai très bien mangé, du riz tout frais et bien cuit, un excellent service et la gentillesse du personnel, je le recommande vivement

Gianni.e

Le 03/10/2023 à 14:13

5 / 5

Excellent poker, ingrédients très frais, personnel accueillant et courtois, ça vaut le coup d'essayer, j'y retournerai certainement

Camilla.o

Le 03/10/2023 à 10:12

5 / 5

Félicitations, délicieux avec une excellente qualité de produits, convivialité et gentillesse, je reviendrai...

Virginia.o

Le 29/09/2023 à 13:53

5 / 5

Excellente qualité des produits, frais et bons. Prix ​​un peu élevé mais ça vaut le coup. Excellent personnel, la fille au comptoir était très gentille et serviable et surtout incroyablement polie, je reviendrai !

Elena.o

Le 19/09/2023 à 20:49

4 / 5

nous avons eu des plats à emporter à plusieurs reprises pendant nos vacances à Cervia. Expérience agréable, bons ingrédients, personnel aimable, ponctualité dans la préparation. Expérience à renouveler dès que j'en ai l'occasion

Andrea.a

Le 23/08/2023 à 12:39

5 / 5

Informé

Stefano.

Le 22/08/2023 à 18:17

2 / 5

Nous voulions manger un poke mais des ingrédients de mauvaise qualité, de l'avocat pourri (et la fille qui nous a servi, même si elle l'avait vu, a fait comme si de rien n'était), du saumon insipide, du riz dur et tout est regroupé. Personnel sympathique et gentil mais nous n'en sommes pas vraiment là.

Photo n°1 de l'avis de Stefano. fait le 22/08/2023 à 18:17 sur le  Pokez à Cervia
Photo n°2 de l'avis de Stefano. fait le 22/08/2023 à 18:17 sur le  Pokez à Cervia
Marco.u

Le 21/08/2023 à 18:10

5 / 5

Idéal !!!

ali.o

Le 18/08/2023 à 19:39

2 / 5

Nous avons essayé de manger le poke, mais malheureusement les ingrédients étaient de mauvaise qualité, le service était bon, nous sommes vraiment désolés.

VALENTINA.E

Le 16/08/2023 à 19:15

5 / 5

Excellente nourriture ! Vite en préparation ! Courtoisie et gentillesse... nous y sommes allés deux soirs de suite ! Alors j'ai tout dit. Evidemment quand il y a du monde il faut un peu de patience mais ça vaut le coup ! Si nous revenons à Cervia, nous savons où aller ! Merci encore pour tout !

Riccardo.a

Le 06/08/2023 à 12:02

1 / 5

Pour commencer dans la boutique une odeur de poisson incroyable que je n'ai jamais sentie dans d'autres pokes. Puis, quand on me l'a servi, j'ai réalisé que je ne le retirerais pas de ma bouche de la journée. J'espère que je ne suis pas malade car en lisant les autres critiques, tout le monde était malade au bout de 3 heures. Comme si cela ne suffisait pas, j'ai découvert ici que s'il est mal conservé, le quinoa forme des grumeaux durs qui le rendent immangeable ; ou ce n'était pas cuit correctement parce que c'était comme manger des pierres. Mon erreur est de ne pas avoir lu les critiques de cet endroit en premier.

Walter.i

Le 31/07/2023 à 18:03

5 / 5

Idéal !!! Nourriture exquise, environnement propre, personnel au top. Nous reviendrons certainement, très bonne nourriture ! Super!!

Martina.e

Le 30/07/2023 à 18:47

4 / 5

Je recommande cet endroit, les ingrédients sont d'excellente qualité et frais. Le personnel est très accueillant et sociable. Je recommande particulièrement les crevettes, l'avocat et le saumon. De nombreuses variétés d’ingrédients sont également possibles pour les clients végétariens et végétaliens.

Vvery.

Le 30/07/2023 à 11:51

4 / 5

J'ai commandé avec Just it, livraison ponctuelle.. à mon avis très bon. Je n'ai pas vraiment aimé le poulet car je le préfère plus cuit et ça aurait été parfait.

Photo n°1 de l'avis de Vvery. fait le 30/07/2023 à 11:51 sur le  Pokez à Cervia
Thea.u

Le 29/07/2023 à 07:41

5 / 5

Endroit très accueillant et personnel formé

Arianna.o

Le 28/07/2023 à 17:51

5 / 5

Excellente expérience. Si vous recherchez des ingrédients frais et de qualité, c'est définitivement le bon endroit. De plus, l'espace extérieur est magnifique, le personnel est sympathique et à l'écoute du client. A revenir au plus vite

nicoletta.c

Le 18/07/2023 à 09:59

1 / 5

Désorganisation, coupure de courant constante, manque d'ingrédients supplémentaires pour choisir le poke, produits de très mauvaise qualité et au bout de 2/3 heures nous nous sommes sentis malades. Sur les conseils du pharmacien, les produits consommés étaient mal conservés. Service indécent ! Un garçon (fils ?) est entré derrière le comptoir et a commencé à piquer ses amis sans se laver les mains, lui faisant éviter la file d'attente. Alors que j'attendais déjà, il m'a remis le journal et a payé. Je ne le recommande pas !

daniela.a

Le 14/07/2023 à 05:49

1 / 5

Expérience horrible. Nourriture médiocre, salade fanée et quelques feuilles pourries. Avocat pulsé. J'ai tout jeté.

Francesca.o

Le 10/07/2023 à 14:23

1 / 5

Sois prudent! La nourriture n'est pas fraîche. J'y suis allé avec une autre personne pour manger un poke et après 2/3 heures, nous nous sentions tous les deux très mal. La nourriture est définitivement périmée et l'endroit dégage une forte odeur de poisson dès l'entrée, je suis désolé qu'ils aient dû ouvrir un commerce dans ces conditions.

Adele.i

Le 01/07/2023 à 18:58

5 / 5

Cela fait un moment que je vais manger ici et j'ai toujours passé un bon moment, un personnel très gentil qui sait conseiller, un espace propre et une nourriture d'excellente qualité et toujours fraîche. J'ai toujours essayé différentes combinaisons et je les ai toujours aimées. Heureusement qu'il a ouvert ici à Cervia !!

laura.o

Le 27/06/2023 à 12:19

1 / 5

Mauvaise nourriture et la plupart sont périmées, pleines de mouches

Linda.a

Le 23/06/2023 à 18:46

1 / 5

poke de vraiment mauvaise qualité, produit périmé ou pourri, je ne recommande absolument pas

Memole.

Le 28/05/2023 à 15:25

4 / 5

J'ai mangé un poke avec du saumon et divers autres ingrédients, notamment du riz, de l'oignon et des algues. Tout va bien, sauf le maïs qui n'était pas le meilleur... Le gars qui sait conseiller est très gentil. Nous serons de retour.

Davide.r

Le 05/05/2023 à 17:12

5 / 5

Wow... Des combos Poke de grande qualité. Courtoisie et professionnalisme de M. Francesco. Merci et continuez comme ça Davide 🤗

Photo n°1 de l'avis de Davide.r fait le 05/05/2023 à 17:12 sur le  Pokez à Cervia
Photo n°2 de l'avis de Davide.r fait le 05/05/2023 à 17:12 sur le  Pokez à Cervia
Photo n°3 de l'avis de Davide.r fait le 05/05/2023 à 17:12 sur le  Pokez à Cervia
Rosanna.a

Le 23/04/2023 à 18:09

5 / 5

Par hasard, nous reviendrons. Personnel sympathique, bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Rosanna.a fait le 23/04/2023 à 18:09 sur le  Pokez à Cervia
Arianna.i

Le 23/04/2023 à 10:59

5 / 5

Personnel très sympathique, poke délicieux et l'environnement est très propre, bien rangé et beau

Photo n°1 de l'avis de Arianna.i fait le 23/04/2023 à 10:59 sur le  Pokez à Cervia

  • 🏪 PizzArt (184 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse, avec beaucoup de choix grâce au vaste assortiment. Le tout servi par un personnel sympathique et qualifié.


  • 🏪 1classe di gennaro Michele (45 Avis)

  • 💬 J'avais acheté des tranches de pizza et deux scaccioni pour ce soir ; la pizza, surtout la margherita, était légèrement assaisonnée, très épaisse et très levée ; par contre les claquements n'étaient pas mauvais. Le service laisse à désirer, un peu distrait. L'environnement est cependant ok.


  • 🏪 Diego Vitagliano Pizzeria - Bagnoli (5222 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria est considérée comme la meilleure du monde et la pizza a le même goût. La base est très légère et la sauce est incroyablement délicieuse. L'ambiance est moderne et bruyante. Cela n'a pas l'âme d'une pizzeria. Le service est correct aussi. Si vous ne vous souciez pas de tout cela et que vous recherchez simplement une pizza savoureuse, alors c'est un endroit formidable. Si vous aimez une ambiance charmante et un excellent service ainsi que la meilleure pizza, Attillios est l'endroit idéal !


  • 🏪 Gelateria PURO & BIO (239 Avis)

  • 💬 Une des meilleures glaces que j'ai jamais mangées, des matières premières de qualité et des portions généreuses


  • 🏪 Gio bar (106 Avis)

  • 💬 Très très bon croissant (6h30), bon cappuccino, endroit très propre et très bon accueil. Recommandé.


  • 🏪 Hotel Laguna (70 Avis)

  • 💬 Chambre sale, sous le lit n'a apparemment pas été nettoyé depuis très, très longtemps. La prudence est de mise dans la cage d'escalier à proximité des escaliers (les bandes de moquette traînent librement). Aucun petit-déjeuner n'est proposé. Sur le balcon...... "vue" sur un mur de maison et climatisation très bruyante. Le voisin était un cauchemar, il regardait la télévision à plein volume et parlait au téléphone jusqu'à au moins 3h00 du matin. Son réveil s'est déclenché vers 6h30 du matin et il ne l'a éteint qu'au bout d'environ 30 minutes. Après 5 nuits d'horreur, le personnel de l'hôtel a réussi à convaincre le voisin de se comporter plus calmement la nuit.


  • 🏪 Il Gabbiano (12 Avis)

  • 💬 Super bon, personnel très accueillant et à l'écoute ! Découverte des coccoli délicieux !! Petite carte mais largement suffisante même pour nous qui sommes végétariens. Allez y manger sans hésiter !


  • 🏪 Billy Tacos - Desenzano (235 Avis)

  • 💬 Situé dans une bonne localité. Bien maintenu. Le personnel était accueillant mais avait l'air fatigué. Il y avait une minuterie indiquant 3 minutes pour servir la nourriture. Voilà. De délicieux burritos sont prêts. La disposition des sièges à l’intérieur est limitée. Les aménagements extérieurs ajoutent de l'espace. Les kiosques de commande en libre-service provoquent parfois le chaos. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience. La nourriture semblait également économique. ✌️


  • 🏪 Mangio Ergo Sushi (28 Avis)

  • 💬 Le goût des sushis est très bon, le style de décoration intérieure est avant-gardiste


  • 🏪 Villa Venezia (29 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quelques jours dans cet endroit et nous nous avons senti très bien, ont étais agréablement surpris l'accueil la gentillesse des hôtes.