📌 Via Polanesi, 20, 16036 Recco - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 08:22
1 séjour dans la propriété..le seul avantage est la vue sur la mer..les moyens de déplacement sont indispensables. Camogli et Recco pas loin, mais pour ceux qui ne veulent pas marcher, pas très adaptés.
Le 04/09/2023 à 05:55
Sale, infesté de bugs. Terrible
Le 30/09/2022 à 14:46
Nous sommes deux jeunes, amis d'études et nous avons séjourné dans l'AirBnb de Maria Luisa, un endroit très agréable avec une vue fantastique sur la côte ligure. L'accueil du propriétaire nous a immédiatement mis à l'aise. De plus, un délicieux petit-déjeuner végétalien/végétarien nous a été préparé, avec de la focaccia fraîchement cuite de Recco, sur le balcon de la maison. L'emplacement est également optimal : vous pourrez facilement rejoindre Recco (à pied, à vélo ou en voiture) en quelques minutes, Camogli, ou vous diriger vers Gênes pour une soirée.
Le 17/07/2019 à 15:30
Bel endroit
Le 27/03/2019 à 10:17
J'aime cet endroit car il est calme et loin de la foule. Niché au milieu des pins et des oliviers avec une vue imprenable, petit-déjeuner typique de la Ligurie avec focaccia fraîchement préparée, de beaux sentiers de randonnée, dont la creusa typique de la Ligurie qui mène à la mer jusqu'à une plage de galets très peu fréquentée. Propriétaire gentil et serviable... Et donc, quand je recherche la tranquillité et le repos de la vie trépidante de la ville, je viens toujours ici.
Le 07/07/2018 à 14:38
Un coin de paradis au milieu des oliviers à deux pas d'une mer splendide
Le 18/09/2017 à 05:56
Propre mais brut. Excentré du centre et parking peu pratique
💬 Nous ne sommes restés que deux nuits mais le séjour a été vraiment agréable et fortement recommandé. Quartier paisible et tranquille. Possibilité de grand parking gratuit. Chambres neuves et propres, environnement intime et confortable. Également équipé d'un espace vert avec une piscine gonflable et des transats avec parasols. Pour le petit-déjeuner les chambres sont équipées d'une machine à café avec différents types de dosettes (café, lait, thé, ginseng), des jus de fruits, des biscuits avec confitures et nutellas et divers snacks/tartelettes. Les propriétaires sont gentils et accueillants. À proximité de la propriété se trouvent des bars, des restaurants et un supermarché facilement accessibles à pied.
💬 Excellente nourriture !
💬 Une étape avec mes clients pour une visite en Italie. Ambiance sympathique, familiale. De la cuisine faite maison de très bonne qualité. A conseillé pour découvrir l'Italie hors des circuits touristiques classiques.
💬 Belle expérience au Lyscamm Bar à Gressoney ! Endroit confortable et personnel très gentil. D'excellents produits de pâtisserie pour le petit-déjeuner ou le goûter, des planches et sandwiches abondants et d'excellents apéritifs ! Certainement un endroit où revenir!
💬 Très très bonne pizza au mètre avec des ingrédients frais et des olives Ascoli spectaculaires. Bel endroit et bons propriétaires.
💬 Nous nous sommes arrêtés avant notre arrivée au lac de Come et c'était une superbe découverte. Très bonne cuisine , accueil chaleureux. Nous recommandons avec grand plaisir ce restaurant de bord de lac.
💬 J'ai eu une super expérience ici, tout était délicieux. L'atmosphère était agréable et tout était propre, je m'attends à ce qu'ils soient très occupés car nous sommes arrivés à leur ouverture et ils ont dit que nous ne pouvions être hébergés que pendant deux heures car il y avait de nombreuses réservations. Ce n'était pas un problème et la nourriture était délicieuse, je reviendrais.
💬 Un restaurant incroyable pour les amateurs de découverte culinaire. Un service parfait et d’une grande amabilité. Une nourriture exceptionnelle grâce au menu découverte qui nous a fait voyager pendant 2 heures. Un grand bravo à toute l’équipe pour leur professionnalisme. Une adresse mémorable où il faut s’arrêter absolument.
💬 Le kebab est incroyable ! La présentation était également impressionnante sur des plats immenses !
💬 Pizza délicieuse, bien garnie avec d'autres entrées pour plaire à tout le monde.Vraiment le Top.