Les avis
Le 14/10/2023 à 18:38
Un de mes amis et moi y sommes allés, c'était la première fois que je venais mais j'avais déjà compris la qualité. C'est une sandwicherie très sympa, avec une très bonne cuisine, et une attente très minime, un personnel sympathique et responsable, 5 étoiles !
Le 11/04/2023 à 15:43
Sandwicherie au top avec un large choix de garnitures. Propriétaire très sympathique et gentil. je vous conseille
Le 08/01/2023 à 09:23
Poldo est la meilleure sandwicherie du monde, on y trouve de la charcuterie, des frites, des burgers excellents, les prix sont excellents, l'attente est très courte ! Hautement recommandé!!
💬 Barbecue familial avec des viandes sélectionnées de qualité, bien cuisinées et présentées. Bonne réception. Le restaurant spartiate et la particularité du grill ne justifieraient pas la majoration qui est faite sur la viande, bref ce n'est pas un restaurant.
💬 Confortable
💬 il n'exite pas de mots pour décrire ce mérveille de restaurant: tous les sens sont satisfaits: celui qui n'a pas été ici a vraiement râté beacoup dans sa vie!
💬 Sandwichs frais préparés sur le moment, pour les plus pressés vous pouvez commander par téléphone pour trouver les sandwichs prêts à l'heure souhaitée. Environnement accueillant et personnel très chaleureux et serviable. Ingrédients frais et de qualité, large choix également pour les boissons. Il existe également des choix végétariens. Essayer!!
💬 Endroit très accueillant et propre. Il y a un poêle à bois qui rend l'environnement encore plus confortable. Les tables sont bien espacées les unes des autres afin de donner suffisamment d'intimité. Le service est rapide et gentil. La nourriture était excellente : de délicieux desserts et croissants. Il y a un très grand parking non payant. Point stratégique pour ceux qui partent en montagne et font une halte pendant le trajet. Excellent petit déjeuner.
💬 Suite à une visite dans ce restaurant, en basse saison ! Nous n’avons pas réservé pour info ! J’ai vu les avis Google, ce qui nous a donné envie de découvrir ! 2 salles .. une avec cheminée et une autre. On nous a mis seul dans la seconde salle (seul au monde, vraiment à part de la population italienne 😂) Je vois un employé passer avec un bac « Poisson congelé » à la base c’est un resto traiteur (on est à 10km de la mer, bref) Le pompon … c’est le dessert ! On demande 2 tiramisu !! Ok 👍🏻 À première vu, on se demande pourquoi il y a de la crème liquide .. finalement on a vite compris.. qu’il était congelé et passer au micro-ondes ! C’était une glace de tiramisu !!! 🥵🥵 Je demande à la serveuse (peut-être patronne), elle m’explique qu’il est fait dans les cuisines mais « la mascarpone ne se garde pas » donc obligé de le congelé ! Enfin bref.. je déconseille ce resto ! On est en Italie.. J’imaginais tellement mangé un bon tiramisu frais .. Déeeeeçuuuuu 😰 Je pense que le poisson et le tiramisu sont des aliments qui ne se gardent pas 🤭
💬 🇮🇹 il miglior Hotel 4 stelle, vicino all'aeroporto ✈️ 🇬🇧 the best hotel 4 Stars, near the airport ✈️ 🇫🇷 le meilleur hôtel 4 étoiles, proche de l'aéroport ✈️ 🇪🇸 el mejor hotel 4 estrellas, cerca del aeropuerto ✈️ 🇩🇪 das beste 4-Sterne-Hotel, in der Nähe des Flughafens ✈️
💬 Incroyable, bien hors des sentiers battus, un peu difficile à trouver mais ça vaut vraiment le coup.
💬 Nous avons mangé ici deux fois et à chaque fois, nous avons trouvé le service très bon, surtout le premier soir. Nous avons mangé une fois une pizza, ce qui était excellent, puis des raviolis, qui étaient délicieux, mais c'était une petite portion (typique de la région). Mon mari avait des calamars et des frites, qui étaient délicieuses et de bonne taille. Dans l’ensemble, j’ai trouvé que c’était un bon service et un bon rapport qualité/prix à Alghero. Je le recommanderais certainement.
💬 En entrant, il était immédiatement évident que la pièce avait été récemment mise en service. Tout est soigné, propre et fonctionnel (y compris la climatisation, le réfrigérateur et la télévision). Il faut environ 3 à 4 minutes pour arriver à la station de métro Materdei. Malheureusement, le métro ne circule que jusqu'à 23 heures environ, mais si vous insistez, vous pouvez également marcher depuis le centre de Naples. Le petit déjeuner sous forme de bar est inclus dans le prix de mon offre, et comprend entre autres : bouteilles d'eau, jus de fruits et lait (réapprovisionnés environ tous les 3 jours), petits croissants et crackers emballés et portions standard d'hôtel de confiture et de Nutella). Je suis content d'avoir pu trouver cette chambre le matin du jour de mon arrivée. Je suis 100% satisfait de mon séjour. Pour avoir 200% de chance, il suffisait d'un micro-ondes (par exemple pour réchauffer la pizza de la veille), de petits déjeuners salés comme des petits pains, des fromages et du jambon italiens, que nous achetions facilement nous-mêmes dans un supermarché voisin, et d'une chaîne de sport à la télévision où nous pourrait regarder un match local d'une équipe de football dans les coupes d'Europe