Les avis
Le 21/03/2024 à 21:01
Endroit très agréable et accueillant. Personnel formidable (un grand merci à Marco, il a rendu notre soirée heureuse). Excellents sandwichs. Nous reviendrons!
Le 08/09/2020 à 21:56
Un endroit agréable pour être
💬 L'appartement était vraiment agréable et accueillant. Structure en bois, grand espace équipé de tout le confort. Nous avions un appartement avec deux chambres, un grand séjour-cuisine et une salle de bain confortable. Tout est très propre. Depuis le balcon, vous pourrez profiter d'une belle vue. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Endroit suggestif au bord du lac Arvo. Nous avons dégusté 2 brioches accompagnées de glace. La glace est excellente pour un endroit en montagne. Le coucher du soleil est le plus beau moment pour se détendre et déguster une délicieuse glace avec vue sur le lac. Personnel sympathique et serviable. Félicitations à Danilo pour avoir préparé son excellente glace. Hautement recommandé.
💬 Super sandwich, qualité supérieure. Prix trop honnête :)))) bravo, continuez comme ça
💬 Bar spécialisé dans les apéritifs. Je ne le recommande pas pour les petits déjeuners, le choix est médiocre et même pas de bonne qualité. Les barmen sont très sympathiques et gentils, vous pouvez commander des pizzas qui sont bonnes et à bon prix.
💬 Nous avons passé une très agréable nuit à la Residenza Villamour. L’accueil est extraordinairement chaleureux, la chambre est confortable et les petits-déjeuners délicieux et variés.
💬 L’appeler un bar est un euphémisme. C'est un échantillon représentatif de la société. Ses clients...des personnages. Un "bar" que tout le monde n'a pas et que j'ai l'honneur de fréquenter. Pour ne manger que les prémices. ..à la prochaine . Un gros câlin à tous.
💬 Malheureusement, le lieu a visiblement été affecté par la crise économique de la période COVID et est actuellement réduit dans les espaces intérieurs en raison de la disparition de la belle salle vitrée donnant sur la mer. Aujourd'hui, il reste un kiosque, dépouillé et peu accueillant, dans une position magnifique en bord de mer avec une vue imprenable sur la Sicile. Je déconseille fortement le poisson frit : 15 euros la petite assiette de rondelles de calamar (d'une fraîcheur douteuse) et quelques petites gambas ici et là... c'est vraiment trop ! La Falanghina à 12 € est une majoration équitable. Dans l’ensemble, évitez…
💬 Belle maison proche de la mer ! Tout était propre et calme au milieu des pins Hôtesse gentille et serviable. Avec plaisir encore !! Bel endroit pour des vacances à la mer et à proximité de Rome.
💬 Super petit bar, nous avons pris le petit déjeuner (brioches artisanales au levain sans beurre, à essayer) et nous sommes revenus prendre l'apéritif (essayez le cocktail au jus d'orange artisanal !) Des patrons très sympas, ils ont de la passion et nous ont recommandé une adresse super sympa la mer. Félicitations !
💬 Excellent personnel. endroit propre et très organisé, nourriture excellente et variété de plats