📌 Via Castelletto, 47, 31010 Farra di Soligo - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 15/06/2023 à 18:33
Restaurant fait maison avec une cuisine d'exception. Nous vous recommandons cependant de réserver et d'arriver avant 12h30 sinon il n'y aura pas de place. Vers une heure je ga magnà fora tut.
Le 10/11/2021 à 16:07
Manque de chance, plus grand-chose en plat du jour...mais le patron était au petit soin. Tres simple, convient pour un repas de midi
Le 10/10/2021 à 11:41
Personne formidable qui mange bien de bons plats faits maison
Le 20/08/2021 à 04:39
Déjeuner d'affaires pas cher dans un petit restaurant. La nourriture n'est pas mauvaise mais il y a des problèmes pour payer. Ils ne vous donneront pas de facture ni la possibilité de payer par carte de crédit. En espèces seulement. Propriétaire courtois et accessible. Bon café
Le 04/09/2020 à 17:18
On y mange bien à petits prix, même si la carte est toujours la même.
Le 26/11/2019 à 11:43
Une cuisine simple, presque comme une cuisine familiale
Le 21/09/2019 à 17:26
Optimal
Le 10/08/2019 à 18:33
Pâtes rapides
Le 09/08/2019 à 16:33
J'aime beaucoup l'endroit
Le 19/07/2019 à 11:13
Excellent déjeuner, cuisine maison, suggérée par un ami, et produit un excellent vin... Spasetto Guido
Le 10/07/2019 à 04:44
Cuisine à la maison
Le 05/07/2019 à 21:01
Cuisine maison et propriétaire sympathique hospitalier. Comme être à la maison
Le 14/06/2019 à 21:50
Excellente cuisine bonne, plats traditionnels. traitement à domicile.
Le 05/06/2019 à 11:51
Cuisine simple, digeste et prix correct !!!
Le 18/02/2019 à 17:16
Cuisine maison, lieu accueillant
Le 27/04/2015 à 12:34
Cuisine traditionnelle......spectaculaire
💬 Le propriétaire a fait l'éloge de Pasta ala siciliana. Nous avons commandé. Nous avons attendu 40 minutes. En conséquence, ils ont apporté une petite portion de pâtes insipides, dans lesquelles le thon ne pouvait être trouvé qu'au microscope. Nous avons pris deux arancini avec du ragoût, du jambon et du fromage. Il a donc fallu les prendre. Ils coûtent 1,8 euros, un morceau gros comme la paume de la main. Au total, ils ont payé 19,6 euros, dont 4 coperto. Si vous y allez une deuxième fois, n'emportez les arancini que si vous souhaitez grignoter du riz pané.
💬 Bel appartement adapté à une famille.
💬 Félicitations à tout le personnel, en particulier Kristian. Très bon déjeuner de mi-août, cuisine simple mais bien réalisée. Service un peu lent mais dû au jour férié du mois d'août et à la plénitude prévisible. Nous reviendrons avec plaisir et sincères remerciements de nous avoir fait passer d'excellentes vacances de mi-août.
💬 Grand choix, bon goût ! Il existe des glaces sans lait (pêche, myrtille, mûre, framboise, poire, melon, mangue - selon la saison). Granité. Vous pouvez acheter des glaces à emporter dans une boîte. Grandes portions.
💬 Haut
💬 Pakistanais très dur surtout crémeux sa boutique comme ma maison, quand tu entres tu dois toujours dire bonsoir Bangla et puis le manche sort avec 68 blacks
💬 Structure très centrale, vous pouvez rejoindre le centre en quelques minutes en voiture ou par une belle promenade. Chambre petite mais confortable, très propre et "agréable". L'entrée de la chambre impliquait de passer par le jardin.... et quel jardin !!!! Tout est super bien rangé avec un hamac, un matelas avec des oreillers et si vous voulez vous essayer vous pouvez faire quelques parties de fléchettes avec les propriétaires et vous comprendrez que le seul défaut du lieu c'est que Fabrizio est un professionnel infiltré 😁 nous le ferons je reviendrai certainement, au moins pour le match revanche ! ✌🏻✌🏻
💬 Bien que la plupart des critiques soient vraiment bonnes, j'ai malheureusement eu une mauvaise expérience à cet endroit. J'étais là-bas avec un ami et je voulais avoir une côte de bœuf grillée, bravo, et la dame là-bas était si gentille. Elle m'a vérifié et m'a informé que je pouvais en avoir un morceau même si c'est généralement du porc. Quoi qu'il en soit, le morceau était vraiment brûlé et noir tout autour, je ne pouvais même pas le manger. Je le lui ai rapporté et je lui ai montré qu'on pouvait gratter la viande noire brûlée avec un couteau. Elle l'a repris et j'ai commandé un pieu, bravo également. J'ai reçu ma commande après un certain temps et une fois que je l'ai coupée, j'ai vu qu'elle était toujours ensanglantée. Bien sûr, je ne pouvais pas le manger. J'ai fini ma salade et je suis reparti très déçu et affamé. Le cuisinier a passé une très mauvaise journée ou est très expérimenté.
💬 J'ai été au téléphone pendant 8 minutes pour commander 2 pizzas et elle est arrivée chez moi au bout de 2 heures et quart au lieu de 2 pizzas j'en ai eu une 😡 uniquement parce qu'il m'a laissé en pause au téléphone pour servir d'autres personnes
💬 Je n'ai pas de mots pour décrire notre expérience dans cette structure, un séjour malheureusement court mais agréable et confortable à tous égards, de la position avec une vue enchanteresse sur la mer à l'extrême gentillesse et courtoisie des gérants et pour conclure avec le copieux petit-déjeuner préparé particulièrement invitant par des pasticciotti frais et délicieux.