📌 Via Bernardino Baldi, 17, 24023 Clusone - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 07:14
Mary, la direction historique, est d'une grande gentillesse et tout est excellent aussi bien comme bar que comme restaurant. Essayer
Le 17/05/2023 à 11:33
C'était l'un des meilleurs jours ici ! J'ai trouvé le restaurant sur Maps et j'ai décidé d'y aller, j'ai découvert que c'était sur réservation uniquement, mais comme j'étais seul, ils pourraient me servir. Je me suis assis à une table et des personnes qui étaient à une autre table m'ont invité à manger avec eux, ils m'ont appris à manger ce qu'ils servaient. C'étaient des amis des propriétaires, c'était une expérience unique !
Le 21/10/2021 à 21:47
Excellente cuisine. Courtoisie
Le 07/02/2020 à 17:59
Bar très sympa
Le 17/01/2020 à 16:21
Osteria de Gepe est un endroit très accueillant et confortable. C'est un bar, un restaurant, un bureau de tabac, Lotto et abrite le Club Atalanta de Clusone. On trouve vraiment tout ce qu'on désire dans une ambiance familiale.
Le 17/07/2019 à 10:19
Le style des anciennes trattorias. Montrer. Attention uniquement sur réservation
Le 31/03/2019 à 13:52
Tante Lucy toujours au top
Le 17/03/2019 à 15:44
Lieu rénové, dîners sur réservation, Lucia la propriétaire est très gentille et très bonne cuisinière.
Le 23/11/2018 à 22:20
Bonne nourriture et convivialité absolue !!!
Le 20/04/2018 à 19:36
trattoria typique sur réservation uniquement et pour cette raison je ne donne pas 5 étoiles mais je dois dire que si vous voulez manger de la nourriture locale et typique c'est l'endroit idéal Lucia avec les recettes de sa pauvre mère se démarque des restaurants habituels de Clusone et d'une OSTITUTION.
Le 14/04/2018 à 10:49
Très gentil et accueillant
Le 16/11/2017 à 10:54
Excellente cuisine traditionnelle
Le 05/11/2017 à 20:29
Endroit hospitalier
Le 18/10/2017 à 07:11
Ancien endroit situé dans la rue centrale de Lovere mais je n'y retournerais pas
Le 24/03/2017 à 11:43
Nourriture de taverne sur réservation uniquement
Le 14/01/2017 à 21:19
Meilleure trattoria de Clusone! Meilleure trattoria de Clusone!
💬 Excellente pizza, endroit agréable et personnel sympathique
💬 Nous avions une réservation, nous sommes arrivés à l'heure d'enregistrement, mais personne n'a répondu à la porte. J'ai appelé et une dame - qui parle à peine anglais - nous a dit d'aller ailleurs, elle est là. Quand nous sommes arrivés, elle nous a dit que notre chambre n'était pas prête, qu'elle ne le savait pas, mais qu'elle pouvait nous donner une autre chambre, mais c'était 15 euros de plus (et c'était un lit double, pas deux lits séparés). Nous ne pouvions rien faire d'autre que d'accepter l'offre, elle parlait à peine l'anglais et nous n'y sommes restés que la nuit. Nous n'avons pas reçu la facture sur place et depuis lors, malgré nos demandes à plusieurs reprises.
💬 Puccia porchetta d'Ariccia et côtelette et piadina parmi les meilleures du Salento. Ne manquez pas les crêpes !!! Personnel sympathique et poli, excellent prix. Je reviendrai!
💬 Endroit enchanteur et pittoresque. Idéal pour des vacances tranquilles, éventuellement sans téléphone portable ni autres appareils électroniques. Dès votre arrivée, vous ressentez un étrange sentiment de liberté, peut-être dû à l'isolement absolu qui nous a fait oublier complètement notre téléphone portable. En fait, la batterie est morte et nous ne l'avons même pas remarqué. Nous n'avons reçu aucun appel ni SMS depuis des heures. Nous avons donc apprécié la promenade, les discussions, le contact avec les animaux et le dîner qui a été très bon jusqu'au bout. Nous nous sommes recroquevillés devant le feu... presque surréaliste. Je n'ai pas eu de tels moments avec ma copine depuis des années... Super. Propriétaires très gentils et serviables.
💬 Séjour extraordinaire, habitation très propre et confortable au calme et relativement proche des activités, la famille au complet est au petit soin, nous nous sommes sentis comme à la maison, repas traditionnel et savoureux. Ne pas oublier la mascotte à quatre pâtes (Zoulou) qui est toujours présent pour nous accueillir, Merci.
💬 La structure se présente très bien avec une vue exceptionnelle et un personnel sympathique. Le SPA, petit mais accueillant, ne manque de rien. Petit déjeuner bien proposé entre sucré et salé. Les chambres sont légèrement impersonnelles, elles disposent bien sûr d'un lit très confortable et enfin d'oreillers que l'on peut appeler oreillers. La vue laisse sans voix. Nous reviendrons sans aucun doute.
💬 L'ambiance est un peu morne, les serveurs un peu perdus, la nourriture trop salée, parfois écœurante de ce fait Mis à part ça, c'était dans l'ensemble bon, l'addition n'est pas trop salée quant à elle Merci quand même, mais je ne pense pas que nous repasserons.
💬 Nous avons passé 3 jours dans ce logement. Assez proche de l'Etna, Taormine, Catane. Situé dans les montagnes, assez reculé. (Routes sinueuses) Très bon accueil des hôtes qui se sont montré tres disponible, espace très reposant, chambre très grandes. Espace très charmant. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine et du restaurant qui etaient fermés en avril.
💬 Petite pizzeria à emporter, il y a quelques tables si vous souhaitez y manger. La pizza est vraiment bonne, le service rapide et le personnel sympathique. Les prix sont modestes, la qualité est bonne
💬 Kiosque bar très accueillant. Service excellent.