📌 Piazza Porta Avene, 4, 12056 Mango - Italie
💬 171 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 22:55
Excellent service de bar, bons vins. . . Recommandé
Le 26/10/2023 à 11:47
Excellent bar qui propose également des déjeuners excellents, rapides et de qualité ! Particulièrement recommandé aux personnes de passage
Le 05/10/2023 à 11:35
Nous n'avons pas mangé, car nous étions bloqués par l'environnement sale et l'odeur de fumée, en fait là où vous prenez vos repas, vous pouvez fumer, des mégots de cigarettes partout
Le 07/07/2023 à 10:49
Pendant que vous êtes à Mango, n'oubliez pas d'essayer le café du Polibar et les spécialités du baan - Policoctail
Le 04/07/2023 à 17:20
Petit café cosy vendant du café, des boissons fraîches, des gâteaux et des sandwichs, ainsi que des glaces maison. Bonne ambiance et service rapide. Peut être recommandé 🤗
Le 02/06/2023 à 08:11
Bière semi-pré fraîche de qualité
Le 01/06/2023 à 20:43
Un endroit idéal pour discuter entre amis 🥂🤠🤠
Le 01/06/2023 à 20:09
Super
Le 01/06/2023 à 20:09
super hospitalité et tout le meilleur
Le 09/05/2023 à 13:19
meilleur bar à Langa
Le 26/04/2023 à 15:38
Personnel très sympathique et endroit agréable avec une belle cave.
Le 15/04/2023 à 16:24
Situé au centre. Personnel très gentil. Bonne nourriture. Poli était très sympathique. Excellente sélection de vins en vente ! ABSOLUMENT RECOMMANDÉ!
Le 04/11/2022 à 09:48
Plats sympas avec des portions généreuses et bonnes. Entièrement satisfait
Le 28/10/2022 à 06:15
Grazie mille pour ce superbe accueil !
Le 27/10/2022 à 07:14
Les gens les plus gentils qui dirigent un super endroit. Bon pour le déjeuner, encore meilleur pour discuter autour d'un café.
Le 27/10/2022 à 07:11
Très bon climat, nourriture, service parfait. Café du cœur 😀
Le 08/10/2022 à 10:46
Bar local confortable avec un nombre limité de choses.
Le 26/08/2022 à 17:36
Bonne cuisine correcte, gens très sympathiques, pas cher
Le 09/08/2022 à 22:11
Endroit simple avec espace extérieur, excellente glace, propriétaire sympathique
Le 21/06/2022 à 13:35
Meilleur bar des Langhe.
Le 19/06/2022 à 13:33
Nous nous sommes arrêtés lors d'une balade à vélo. Bon service.
Le 02/04/2022 à 19:15
Personnel sympathique et sympathique, toujours local et excellent service
Le 13/02/2022 à 17:02
Il top!
Le 05/12/2021 à 15:53
Bar sympa à l'intérieur mais personnellement je trouve l'espace extérieur très moche, en plus au niveau esthétique car beaucoup de clients vont y fumer et l'entrée a un passage forcé dans l'extérieur donc on est forcément soumis au nuage toxique
Le 22/11/2021 à 19:20
Haut
Le 07/11/2021 à 16:42
Super-bar
Le 02/11/2021 à 12:36
Haut!
Le 23/10/2021 à 18:02
Excellent endroit, la qualité et le professionnalisme sont immédiatement perceptibles
Le 10/10/2021 à 18:56
Beau lieu, personnel sympathique et professionnel
Le 07/07/2021 à 20:04
Tout bon
Le 28/06/2021 à 18:44
Félicitations poli bar
Le 24/05/2021 à 20:40
J'ai bu le meilleur marocain dans ce merveilleux bar !
Le 21/05/2021 à 11:25
Excellent déjeuner, plats simples mais très savoureux et savoureux. Très bons propriétaires.
Le 08/03/2021 à 09:11
Nous avons déjeuné, la nourriture était bonne, les propriétaires étaient très serviables et gentils
Le 28/02/2021 à 15:37
Haut
Le 06/02/2021 à 13:28
Meilleur bar à Alta Langa
Le 26/10/2020 à 08:48
haut
Le 21/10/2020 à 09:42
En tant que café, c'est le meilleur bar. La propreté et le service sont top !
Le 19/10/2020 à 16:31
Lors d'une balade à vélo dans ces beaux endroits avec un groupe d'amis, je me suis arrêté pour déjeuner dans ce petit bar. En fait, nous avions l'intention de manger quelque chose de rapide, comme un sandwich ou un toast, puis de remonter rapidement sur le vélo. Mais après avoir écouté ce que la cuisine avait à offrir, nous nous sommes tous retrouvés à manger une entrée, un premier plat, un deuxième plat avec accompagnement et dessert, le tout accompagné d'un délicieux vin Dolcetto. Nous avons été super satisfaits du choix effectué, car pour une somme modique, nous avons eu un déjeuner authentique et complet. J'ai apprécié la cuisine maison ; beurre de tajarin et sauge, ragoût de veau et gâteau aux noisettes étaient très bons ! Bravo pour la gentillesse du cuisinier et du garçon au comptoir du bar.
Le 27/09/2020 à 11:26
Service rapide et prix bas. Optimal
Le 23/09/2020 à 07:51
Bon cappuccino et délicieuse brioche.
Le 20/09/2020 à 15:44
Pain et salami apéritif très gentils et délicieux
Le 04/09/2020 à 20:26
La nourriture est excellente, mais la différence vient du personnel. Attentionné, rapide, sympathique.
Le 28/06/2020 à 15:47
Optimal
Le 28/06/2020 à 15:20
...un bar ..
Le 26/06/2020 à 21:05
excellent endroit avec de belles fresques.... très propre, très professionnel, unique en son genre !
Le 24/05/2020 à 20:54
D'une gentillesse et d'une propreté que seule la province peut offrir !!!
Le 06/03/2020 à 15:06
Il top
Le 29/01/2020 à 11:54
excellente cuisine maison !
Le 17/12/2019 à 13:40
Bonne nourriture, service avec ambiance conviviale
Le 13/12/2019 à 09:47
Vins de premier choix. Lieu de grande qualité
Le 25/09/2019 à 10:27
Bar typique du village. Large choix de vins !! Optimal
Le 10/09/2019 à 15:45
Service rapide, prix correct, nourriture honnête
Le 31/08/2019 à 13:07
Haut
Le 18/08/2019 à 17:48
Beau lieu, personnel professionnel. J'ai trouvé des produits de qualité surtout la nourriture
Le 18/08/2019 à 15:28
Bar caractéristique à l'entrée de la ville de Mango, avec terrasse extérieure. A l'intérieur se trouve une grande vitrine de vins où vous pourrez déguster un verre de vin en choisissant dans la liste des producteurs ou acheter des bouteilles en choisissant dans la liste. Il propose des glaces artisanales à des prix normaux, moins que les meilleurs vins.
Le 18/08/2019 à 15:17
Endroit très accueillant, personnel sympathique et poli. La glace est très bonne et la nourriture est conservée en excellent état. Wifi gratuit et rapide.
Le 18/08/2019 à 15:16
La nourriture est très bonne et le Wi-Fi est très rapide
Le 18/08/2019 à 15:14
Un bar fantastique et accueillant et la nourriture est délicieuse avec de bons prix ❤
Le 18/08/2019 à 15:13
Un endroit très accueillant et vend de très bonnes glaces
Le 12/05/2019 à 15:06
Environnement agréable. d'excellents vins avec terrasse en plein centre ville je recommande :)
Le 03/05/2019 à 10:15
Ce n'est pas seulement un bar... c'est une rencontre de bonté pour le palais et pour l'âme des gens, Claudia la propriétaire est une personne formidable, capable de vous mettre à l'aise et de vous ravir avec la bonté typique de la région...
Le 01/04/2019 à 13:22
Endroit agréable et accueillant. Large choix de vins et de bières. Personnel efficace et sympathique
Le 17/03/2019 à 23:06
Super personnel sympathique au bar
Le 09/02/2019 à 07:13
Le meilleur bar d'Alta Langa!
Le 25/12/2018 à 11:49
Optimal
Le 24/12/2018 à 10:23
Endroit confortable, personnel formé. Essayer....
Le 24/10/2018 à 14:37
Le bar a été situé dans un endroit très calme, le personnel est très gentil et parvient à satisfaire ses clients. La nourriture est très bonne et je vous recommande d'y aller
Le 24/10/2018 à 11:45
Nourriture délicieuse, personnel très sympathique et gentil
💬 C'est certainement le pire hôtel que j'ai jamais vu de ma vie ! On parle ici d’une véritable arnaque ! N'y allez pas si vous ne voulez pas gâcher vos vacances ! Propriétaire grossière et grincheuse, j'ai aussi dû me sentir insultée parce que j'ai osé lui demander de nettoyer la chambre, car elle était pleine de cheveux d'étrangers ; Chambre sale et sombre, meubles très anciens, jamais rénovés. Déjà depuis le hall, vous pouvez sentir l'odeur fermée et ancienne. Ne parlons pas de nourriture, en plein mois d'août le choix était chaque soir entre bouillon, pâtes sèches au ragoût et pâtes au bouillon ! Ne vous attendez pas à trouver le menu décrit sur le site, car il n'en est même pas proche ! Il n’y a rien pour les enfants, encore moins pour les jeunes. La "gym" et le "solarium" inaccessibles, vieux de 40 ans et enfermés dans un placard ! Je n'ai jamais vécu une expérience aussi horrible !
💬 Self service avec une bonne variété de plats qui ont cependant le point faible d'être préparés à l'avance mais il est conçu pour ceux qui doivent manger dans un délai court. J'ai aussi essayé les pizzas, de bons ingrédients, une pâte un peu épaisse mais toujours légère. Mon entreprise a un accord mais à 10 tu manges bien et en bonne quantité
💬 Je suis agréablement satisfait du service, de la qualité des ingrédients et du personnel. J'ai été frappé par la beauté, ainsi que par l'éducation et la serviabilité de la grande fille aux cheveux bruns avec des boucles d'oreilles et du garçon aux cheveux noirs qui l'accompagnait à la caisse. Ci-joint la vidéo du sandwich classique de cette chaîne, vraiment délicieux et spectaculaire. Je reviendrai bientôt et je le recommanderai à toute ma famille et mes amis. Un endroit calme, avec de la bonne musique, au centre de Turin, où vous pourrez profiter d'un dîner bien préparé. Blaze, je vais t'écraser ! ❤️🙏🏻
💬 Après notre visite dans les magasins d'usine Noventa, nous avons passé la nuit à l'Albergo La Bersagliera. Nous avons été satisfaits des chambres propres, de l'excellent dîner et petit-déjeuner et des aimables propriétaires. Recommandé.
💬 Excellents produits laitiers et locaux
💬 Des pizzas fantastiques sans parler des sandwichs. Très bien
💬 Les idées gagnantes font la différence. Annalisa, expérimentatrice visionnaire, a créé une petite perle dans l'arrière-pays de Bari. Un travail de rénovation minutieux et une maison est prête où vous pourrez passer des jours et des nuits d'une manière incomparable !
💬 Contrairement aux terribles critiques que nous avons lues, ma famille et moi avons apprécié tous les plats, des entrées aux desserts. L'environnement accueillant et propre
💬 Très joli restaurant situé dans une petite rue, belle ambiance intérieure, la cuisine est bonne, plutôt élaborée. Le goût est présent, l'huile d'olive que l'on vous propose à table est délicieuse. Nous nous sommes régalés et passés un agréable moment. Nous avions réservé, mais je pense que vous pouvez arriver un peu plus tard vers 21h sans réservation car 2 couples ont été servis en arrivant comme ça, un peu après le rush. Je recommande 👍
💬 Endroit exceptionnel. Ambiance pittoresque et décontractée. La nourriture est superbe, uniquement en saison avec des ingrédients locaux. je ne peux pas en dire assez. Mais Andrea est une machine, s'occupe seule de 45 personnes, rien ni personne n'est laissé pour compte et ne manque de rien... admirez la passion. Je reviendrai.