📌 Corso Leonardo da Vinci, 167, 80040 Terzigno - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 30/05/2022 à 20:24
La meilleure pizza que nous ayons mangée depuis maintenant. Le prix est bon, bonne attention et le serveur a l'air sympa. Nous sommes espagnols, nous y sommes depuis six jours et c'était la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée. Le serveur, la pizza et le prix étaient super bons. Fortement recommandé !!!!
💬 Une belle adresse sélectionnée après avoir consulté les bonnes adresses Michelin à Vérone. La cuisine était à la hauteur des attentes que nous avions avec mes amis. Les plats étaient tous réussis, sans défaut. Il manquerait peut-être une petite touche d’audace pour élever encore un peu les plats, mais c’est de l’ordre du détail. La carte des vins est sérieuse, variée avec des prix acceptables. Le service aurait pu être de meilleure facture éventuellement, mais cela tient aussi du détail. C’est un établissement sérieux que je recommande si vous visitez le centre de Vérone.
💬 Nous avons remarqué cet endroit en passant et nous nous sommes arrêtés pour essayer la qualité des produits du café. Certainement nouvel endroit, je pense qu'il est ouvert depuis quelques semaines, le personnel est très sympathique et serviable, tout est propre et bien agencé... la seule chose, si nous voulons trouver quelque chose qui n'est pas au top, sont les des chaises... belles et certainement d'un design étudié... mais inconfortables... mais nous ferons en sorte que cela fonctionne pour nous la prochaine fois aussi.
💬 Endroit entouré de beaucoup de verdure avec le magnifique paysage de l'Etna où vous pourrez passer des journées paisibles. Organisation impeccable grâce à la propriétaire, Mme Anna, une personne spéciale et difficile à rencontrer, extrêmement serviable et gentille !!!!!
💬 Beaucoup aimé très calme et reposant près de la ville San Gimignano personnel très accueillant et souriant petit déjeuner inclus. J'aurai aimé rester quelques jours de plus.
💬 Nous étions un groupe d'une quinzaine de golfeurs venant de la région de Toulon, St Tropez. Tout le monde a été ravi de l'hôtel, de la restauration et de l'ambiance. Un sans faute.
💬 Taverne typique de Modène proposant des plats de haute qualité et d'une fraîcheur maximale. Super recommandé également pour le rapport qualité/prix exceptionnel
💬 Ne vous laissez pas berner par ceux qui se sentent comme Barbieri ou Borghèse, c'est divin ici. Au bord de la mer, quelques parasols, la bonne musique, mais surtout la cuisine... rien de congelé, tout est excellent, les entrées, les fritures... et comme tous les restaurateurs intelligents, ils préparent peu de choses, mais ces quelques-là, ils faire à la perfection. Les assiettes sont en papier, d'accord, mais elles ont aussi très peu de place pour la cuisine et la vaisselle... mais qu'importe ! Mangez le contenu, pas l'assiette ! Suivez mes conseils et vous ne le regretterez pas, je suis ici depuis un mois entier et ces gens travaillent dur et toujours avec le sourire aux lèvres, de l'aube jusqu'à tard le soir. Super Josada, à l'année prochaine. Préparez-moi un spritz ! 😘
💬 Antonio est un hôte adorable à l'image que l'on se fait de l'hospitalité italienne. Accueil chaleureux, précieux conseils de visite. Il met à notre disposition son patrimoine familial restauré avec goût : appartement cosy, prestations haut de gamme, balcon donnant sur une placette où l'on peut garer la voiture. Havre de paix, très proche du centre, on peut tout visiter à pied. Joli port avec des bateaux colorés. Adresse vivement recommandée !
💬 Des produits vraiment authentiques, c'est dommage qu'il y ait une organisation épouvantable, non il se pourrait qu'à 7h50 du matin les croissants soient épuisés, c'est aussi dommage l'attitude épouvantable de l'employée, une dame âgée, une mauvaise impression pour le magasin
💬 Nous avons découvert cet endroit un peu par hasard, dans une ruelle pas forcément connue des touristes. Nous y avons été très bien accueilli, et nous avons mangé dans un cadre "à la bonne franquette". Tout était délicieux, et fais maison pour un prix bien plus que raisonnable. Une petite pépite à découvrir et à conseiller !