Les avis
💬 Très beau B&B, le propriétaire vous fait sentir comme faisant partie de la famille. Il se trouve au centre-ville et très proche de la principale rue touristique et de la promenade d'Olbia. Hautement recommandé
💬 Alessandro, le garçon qui nous a accueillis dans son caviste était très serviable, gentil et très compétent dans le domaine. Nous avons passé une soirée très agréable dans ce « valhalla » du vin intimiste et raffiné. Alessandro nous a conseillé sur le vaste choix de vins, trouvant le bon compromis pour nous. Bref, un endroit parfait pour allier détente et bon goût. Merci Alexandre.
💬 Petit établissement, mais on s'arrange pour vous faire de la place. Poulets délicieux, accompagnés de patates au four excellentes. Nous y avons également goûtés les arancini qui sont magnifique, ainsi que les mini-pizzas faites avec amour. Je n'avais pas encore mangé d'arancini aussi consistante. Tout ça avec un très rafraîchissant Aperol Spritz... Vous ajoutez à ceci la bonne humeur du personnel et de la patronne, vous y passez une soirée inoubliable...
💬 Expérience exquise, les propriétaires vous font sentir comme si vous étiez chez vous, très gentils et super professionnels à la fois. Carte de poissons exceptionnelle, présentation excellente, compote de poulpe appétissante, poisson croustillant et frit légèrement. Si vous voulez vous surprendre par la qualité de ces plats, n'hésitez pas à aller les essayer. Je recommande fortement!
💬 Les sandwiches étaient très bons. Nous avons pris ceux alla porchetta. Ayant été à Norcia quelque temps avant ainsi qu'in Abruzzo nous aurions pensé que la porchetta serait présentée coupée comme par là, avec des gros morceaux. Au lieu de cela, elle était coupée tour fin comme du jambon. Nous avons été déçus pour cela.
💬 Le meilleur steak que j'ai jamais mangé, le tout précédé d'un apéritif vraiment bon et interminable.
💬 Très bonne pizza, bon service
💬 J'ai toujours entendu dire qu'ici on pouvait manger la meilleure pizza napolitaine d'Udine, je l'ai goûtée et que dire... j'en ai eu la confirmation ! La pâte est très moelleuse et la croûte ressemble à un nuage, le nappage est d'une qualité remarquable et copieux. L'environnement est moderne, peut-être parfois dépourvu de personnalité, mais je compte sur le fait qu'au fil du temps les propriétaires ajouteront des éléments qui racontent leur histoire. Le personnel est très sympathique et serviable et le service est précis et rapide. J'ai aussi été agréablement surprise par les desserts, le babà ressemble beaucoup à ceux mangés à Naples. Je reviendrai certainement!
💬 Bon endroit pour manger des tigelles.
💬 L'hôtel est bien situé dans un emplacement calme et proche des quelques restaurants de la ville. Le chambre était propre. Le petit déjeuner était varié et complet. J'ai apprécié ma rencontre avec Gildo, le patron, très attachant! Il vous fera part de ses conseils et expériences ! Merci et à bientôt !