Les avis
💬 Merveilleux
💬 Nous étions en vacances dans cette magnifique propriété. Mme Jolanda nous a accueillis, très gentille et douce, nous avons été choyés et gâtés tout le temps. Les chambres et les salles de bains étaient impeccablement propres. Le petit déjeuner a été servi avec de délicieux desserts faits maison par la dame, qui le 15 août nous a également régalé avec de délicieuses crêpes, des petites attentions qui nous ont fait sentir comme des clients privilégiés. S'il était possible d'ajouter plus d'étoiles je le ferais, notamment pour l'accueil formidable et la générosité du propriétaire. Plus qu'un conseil, c'est une recommandation ! Nous espérons revenir bientôt ! ♥️
💬 Place pour acheter du pain excellent et aussi quelques denrées alimentaires. Un personnel très amical et serviable.
💬 Un Kebap vraiment excellent avec de la piadina fraîche fabriquée artisanalement et cuite sur place.
💬 Toujours fermé
💬 Escalier d'accès étroit et raide aux chambres. Pièces humides. Le lit était fait, malheureusement la salle de bain ne l'était pas. À notre arrivée, il y avait deux capsules de café et une carafe d'eau. Aucune capsule d'eau ou de café n'a été remplie le deuxième jour. Fer à repasser, machine Nespresso, bouilloire, serviettes, savon, sèche-cheveux à disposition
💬 Produits maison de très haute qualité, excellent rapport qualité prix et service aimable et attentionné. En plus proche de la sortie de l'autoroute à Orvieto donc super pratique.
💬 Pizzas très bonnes et service agréable ! Nous avons passé un bon moment.
💬 Bar cosy avec des propriétaires très gentils et toujours disponibles. Vous pouvez trouver différentes variétés de bières et souvent aussi des sandwichs grillés. Le grand parking est pratique, bien visible, à moins de 50 mètres, ce qui vous permet de garer vos véhicules en toute sécurité et sans gêner la circulation.
💬 Superbe endroit pour venir dîner. Les vues sont à couper le souffle. La nourriture est exceptionnelle et le service est excellent. Conseil principal : réservez ou arrivez tôt, au moins 20 personnes attendent des tables le lundi soir.