Les avis
Le 01/12/2023 à 18:40
Des prix exceptionnels et avantageux
Le 05/09/2023 à 00:35
Des produits toujours de qualité
Le 14/07/2023 à 21:17
Nous avons pris 4 poulets, le poulet était très bon et savoureux, le propriétaire était très gentil, mais ils ont oublié de nous donner le rôtissoire mignon en accompagnement du poulet, et en théorie il aurait dû être inclus...🤔
Le 11/09/2022 à 21:45
Malheureusement, il est arrivé que le poulet n'était pas assez cuit même s'il avait l'air cuit à l'extérieur, de plus je ne pouvais pas payer avec la carte de débit car le POS était cassé, du moins c'est ce qu'il a dit...
Le 01/09/2022 à 19:39
Optimal
Le 15/01/2022 à 15:57
Excellent poulet et délicieuse rôtisserie
Le 14/01/2022 à 17:07
Passion, qualité et gentillesse sont les fleurons de cette splendide boutique. Le poulet est excellent, toujours cuit juste, leur salmorigano donne à ce plat une note unique. C'est maintenant notre magasin de poulet de confiance. Attention, c'est addictif 🤣🤣🤣
Le 26/12/2021 à 16:29
excellent avec une fabuleuse arancinette. délicieux. JE PARTAGE EXCELLENT SUR TOUT VRAIMENT.
Le 03/12/2021 à 22:09
Le seul poulet que je mange !
Le 08/10/2021 à 19:34
Excellent et de qualité bien cuit sans être sec ok
Le 15/07/2021 à 05:15
Le meilleur poulet du monde !
Le 07/07/2021 à 15:07
Excellent poulet allié à la gentillesse..
Le 30/06/2021 à 19:59
Optimal
Le 26/06/2021 à 20:45
Parfait
Le 17/06/2021 à 06:54
Excellent poulet, mais bien plus je le recommande, personnel poli et propriétaire accueillant et gentil. Ne sous-estimez pas les excellents prix pour une qualité incontestable
Le 12/05/2021 à 17:41
Poulet campese à essayer, délicieux, et bien d'autres choses.
Le 21/11/2020 à 19:36
Vous ne pouvez trouver de qualité qu'au poulet doré.
Le 19/11/2020 à 08:05
Excellent rapport qualité-prix. L'un des rares, voire le seul, à utiliser un four à bois. Le prix comprend un petit assortiment de plats rôtis mignons, toujours appréciés. Je vous conseille.
Le 14/09/2020 à 21:21
poulet fantastique selon disponibilité
Le 03/06/2019 à 19:59
Très bien
Le 29/08/2018 à 18:58
Très bon poulet et frites à emporter. Amabilité des propriétaires.
💬 Excellente nuit passé à La Torre. La chambre est charmante, belle architecture et joli cachet de décoration. Situé en plein centre de la vieille ville. Parking privé à disposition si besoin grâce à la charmante Alessia. Je recommande pour un couple et pour une escale rapide à Bergame !
💬 Génial... Authentique... Style ancien.. . Au calme, chez l'habitant... Derniers endroits difficiles
💬 Bel emplacement, nourriture incroyable mais la direction pourrait être plus accueillante
💬 Ce restaurant dépasse de loin mes attentes. Le personnel est très sympathique et gentil. Bon service. L'assiette Kebab était vraiment bonne et grande portion. Le prix est précieux. Cela vaut vraiment chaque centime.
💬 Nous avons passé deux nuits dans cet établissement en février. L'emplacement est excellent car nous sommes à proximité immédiate du centre et des pistes de ski accessibles en quelques minutes à pied. Au petit-déjeuner il y a des gâteaux et confitures maison ainsi qu'une partie salée avec possibilité de se faire préparer des œufs ou des toasts. Les propriétaires étaient très gentils et attentionnés. Un merci tout particulier aux femmes de ménage qui ont trouvé un moyen de ranger la chambre lorsque nous étions sortis avec le chien.
💬 Haute qualité de tous les plats, de l'entrée au dessert. Ambiance agréable sur une très jolie place. Une vraie courtoisie dans le service
💬 Pas si facile à trouver. Mais étonnamment délicieux.
💬 Très bonne cuisine et petit plus pour la carte en français merci
💬 Nous avons pris le Bernina Express et voulions quelque chose de convenable pour terminer l'expérience, cette osteria était certainement… Bien que ce soit un peu un pèlerinage pour y arriver derrière Tirano dans les montagnes, la vue était fantastique… Nous étions assis dans un restaurant dans la partie inférieure, sur une terrasse fermée récemment rénovée (essayez d'avoir une table près de la fenêtre). Pour commencer une bière locale, un spritzer et des hors-d’œuvre, nous avons ensuite opté pour un risotto aux cèpes frais. ma femme avait des tagliolini aux cèpes. La femme était rassasiée après son entrée, alors j'ai opté pour le trio de viandes grillées (steak, veau et chevreuil). le tout bien cuit avec trois sauces assorties. pour finir nous avons partagé un tiramisu, probablement l’un des meilleurs que j’ai entendu en Italie. Osteria est située dans plusieurs vignobles, elle a donc dû choisir un vin local. Très très savoureux. Certainement une expérience fantastique, excellente nourriture et service…
💬 Meilleur glacier de Catanzaro, très bonne glace à la nociala et pistacchio, et aussi très grand choix dans les pâtisseries. A tester!