📌 Via Scudieri, 90, 80047 San Giuseppe - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 20:28
Qualité absolue et personnel toujours sympathique, je recommande vivement car il le mérite
Le 10/06/2023 à 23:26
Des gens polis
Le 07/04/2023 à 09:21
Pas mal
Le 28/12/2022 à 17:20
Propriétaire toujours disponible et produit au top
Le 04/12/2022 à 11:41
Poulet de bonne qualité, cuisine excellente. Efficacité et convivialité.
Le 03/11/2022 à 20:37
J'ai enfin trouvé un endroit dans ma ville et aux alentours où je peux acheter un bon poulet rôti. Cuit à la perfection, juteux et savoureux. Cela coûte un peu plus cher, mais ça vaut le coup. Les pommes de terre au four sont également excellentes. Je vais essayer les autres spécialités prochainement. Personnel jeune et sympathique. Je vous conseille.
Le 14/01/2022 à 16:26
Le meilleur! Le poulet est incontestablement le meilleur de tous les temps. Mais quoi que j'ai goûté, des friandises aux sandwichs, j'ai toujours été très satisfait. La gentillesse, la courtoisie et la propreté les distinguent !
Le 09/12/2021 à 16:30
Haut. Pour le poulet et les sandwichs. Rapide, sympathique et tout va bien.
Le 08/10/2021 à 16:27
Excellent poulet et saucisses à ne pas manquer
Le 02/10/2021 à 18:45
Excellent poulet aux pommes de terre
Le 28/09/2021 à 05:55
Meilleur magasin de poulet en Campanie. Large choix de produits, qualité au top tant pour la nourriture que pour le personnel, il y a aussi la possibilité de consommer sur place.
Le 12/09/2021 à 06:51
🔝👍🏼🔝👍🏼🔝👍🏼
Le 04/08/2021 à 09:20
Chez Emiliano, la qualité et la bonté sont une garantie. Le poulet rôti et les pommes de terre sont excellents, encore meilleurs dans le sandwich ! Informé!!!
Le 23/07/2021 à 20:02
Très bon poulet, voire excellent, les pommes de terre m'ont beaucoup déçu, j'aimerais bien le refaire avec un bon sandwich
Le 23/07/2021 à 11:13
Ne perdez pas de temps, cela ne sert à rien d'aller ailleurs. La Pollosteria n'a pas de rivaux, le poulet est une joie pour le palais. Emiliano et son équipe sont du plus haut niveau, prêts à satisfaire tous les besoins. Essayez également le sandwich grillé et les fritures, sublimes.
Le 18/07/2021 à 07:34
Le n1 à San Giuseppe Vesuviano
Le 17/07/2021 à 20:44
pas mal
Le 25/06/2021 à 13:48
Tous très bons Et un personnel sympathique
Le 19/06/2021 à 07:58
Tout est très bien, les gars, tous jeunes, très gentils et serviables
Le 18/03/2021 à 12:05
Excellent poulet
Le 09/03/2021 à 21:59
Parfait
Le 05/02/2021 à 18:27
Numéro UN pour le poulet et plus encore : poulet, dinde et porc de haute qualité, sans oublier les fritures et les accompagnements. Un délice!
Le 21/12/2020 à 19:08
Bon service centré, bon poulet et pommes de terre
Le 20/12/2020 à 15:11
J'achète régulièrement du poulet, des pommes de terre et des fritures tous les dimanches, il faut évidemment réserver étant donné la forte demande. Chaque fois que j'achète, j'ai toujours été satisfait. Dans l'ensemble, le prix est normal, j'ai toujours trouvé les portions de pommes de terre que je commande habituellement avec le poulet assez copieuses. Je recommande les doubles bâtonnets et les boules comme friteuse qui sont vraiment très bonnes.
Le 15/12/2020 à 23:45
Où êtes-vous, mes amis, venez commander rapidement maintenant de la nourriture fraîche, j'espère que vous apprécierez le bon goût en famille, essayez-le.
Le 18/10/2020 à 15:41
Excellents rôtis et frites cuites au four
Le 29/08/2020 à 20:20
Dégustez le plus beau poulet
Le 08/08/2020 à 20:01
Très bon poulet
Le 01/07/2020 à 19:44
De délicieuses brochettes !!!
Le 04/09/2017 à 07:44
Savoureux !
💬 Serveur très sympathique 👍 Restaurant qui propose des pizzas, focaccia, burritos, hamburger et quelques specialites. En attendant les plats, pendant le repas ou après le dessert vous pouvez emprunter un jeu de société : bon concept 👌 Mais vous pouvez aussi vous détendre en jouant au billard, au baby foot ou au air soccer. Tout est en libre service. C est top Grand parking gratuit Le bouvier bernois est adorable🐕 Accès PMR 🦽 Merci pour la soirée 🙏
💬 Davide est le roi du risotto. L'ambiance est rustique et élégante, le service super sympathique, généreux saluti della cucina, des plats délicieux bien préparés et des vins bien sélectionnés.
💬 Endroit magnifique, pas de carte c’est la patronne qui vous propose ce qu’elle a en fonction des vos préférences et les produits qu’elle a! Simple, bon, comme à la maison!
💬 Bo, la seule bonne chose, c'est le lieu. Un peu de nourriture oui, mais la plupart nous ne sommes pas là Si vous êtes plusieurs, la tablette n'en fait qu'une et ça devient compliqué Prestation à revoir. Peut-être que seulement 2 gars sur 10 parlent italien ou au moins vous comprennent Il n’y a pas la moindre aide/dialogue Vin au verre sans choix ou rouge ou blanc sans variété. Bouteille ok déjà meilleure. je n'y retournerai pas
💬 Si vous recherchez une douche de deux mètres carrés et une salle de bain avec de nombreuses étagères sur lesquelles placer vos produits infinis, privilégiez d'autres emplacements. Je cherchais la tranquillité à la campagne et à la bonne distance (2,5 km) de la mer sans être encombré par la route côtière et je l'ai trouvé. la structure est équipée de deux mini-appartements avec cuisine commune. Nous avons occupé l'appartement à l'arrière du bâtiment avec son patio très agréable où souffle toujours une légère brise qui atténue les températures élevées de la saison estivale. Ne cherchez pas le sommier, le sommier du matelas est en brique : assez confortable. Lorsque vous êtes absent, ne laissez JAMAIS la clé à l’intérieur : si la porte se ferme, restez dehors. Le service est présent et ponctuel : en cas de doute, appelez-nous et vous recevrez une assistance efficace. Apportez quelques pinces à linge supplémentaires pour accrocher vos costumes (il y en a deux pour deux étendoirs). Présence de barbecue intégré et hamac très confortable. Soyez prudent lorsque vous sortez en voiture et entrez sur la route car la clôture laisse très peu de visibilité sur les véhicules venant de la gauche (un rétroviseur de contrôle serait nécessaire sur le bord de route opposé). Je l'ai aimé et je le recommande.
💬 Endroit chic, personnel sympathique et surtout pizza délicieuse et savoureuse, je n'ai jamais goûté une pizza aussi légère ☺️❤️ Plats de véritable auteur.
💬 Très bon et le personnel au top
💬 Personnel sympathique, prix raisonnables et pizza tellement délicieuse!
💬 J'y suis allé pour une occasion spéciale et nous avons essayé le menu dégustation. Ambiance suggestive, endroit merveilleux, service attentif et courtois mais sans pression ni figement. Endroit parfait pour vos célébrations importantes ou pour une soirée romantique immergée dans la campagne toscane.
💬 👍