📌 Via dell'Acqua Marcia, 31, 00158 Rome - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 21/04/2021 à 09:51
J'ai commandé les boulettes de viande all'arrabbiata, ainsi que des chips et du coca. Les boulettes de viande sont bonnes, rien d'exceptionnel mais dans l'ensemble l'avis est positif. Je signale un excès d'ail dans la sauce (à mon avis pas nécessaire) qui est resté un peu trop longtemps sur mon estomac. Sans cet excès d'ail, ce serait peut-être même un produit 4 étoiles
Le 12/03/2021 à 21:33
J'ai passé la commande sur Glovo après avoir vu les différentes notes données par les avis... (J'aimerais comprendre ce que les gens mangent habituellement) Nous avons opté pour les sandwichs au poulet Cacciatore et panzerotti. Que puis-je dire... le poulet semblait presque cru jeté dans la sauce et déjà à l'odeur il était nauséabond à cause de la quantité d'ail à l'intérieur, les panzerotti (si on veut les appeler ainsi) n'étaient crus que par leur nom et leur forme mais c'était loin d'être des panzerotti avec une étrange bouillie à l'intérieur. Résultat? Dîner complètement gâché pour tout le monde. terrible expérience à ne pas répéter.
Le 12/02/2021 à 12:54
J'ai commandé les boulettes de viande au gorgonzola et au n'duja sur gloovo et elles étaient incroyables !! Excellente combinaison de saveurs.
💬 Lieu très joli, prix super abordable ! On a très bien mangé
💬 Excellente pizza au feu de bois. Je cherchais une croûte fine et croustillante et cela a été le cas. Les gens sont très gentils !
💬 Nous avons séjourné 2 nuits dans cette chambre : emplacement idéal pour visiter les 5 terres. Eleonora, la propriétaire est d'une grande gentillesse. Nous avions une chambre côté patio avec une terrasse. Une bouilloire et un petit frigo était à notre disposition dans la chambre ainsi que des gâteaux. Un micro-ondes se trouve également dans le hall d'entrée. Merci beaucoup ! Nous gardons l'adresse en tête.
💬
💬 Croissant à l'arancio😚
💬 Très bon emplacement pour visiter la ville a pied Chambre et salle de bain spacieuse et propre Nous n'avons pas eu de soucis pour se garer
💬 Fantastique petit hôtel à quelques pas de la ville. Chambre très charmante et confortable et un très grand bon lit. Beau jardin et piscine et une hôtesse fantastique Roberta. Malgré l'absence de climatisation, la pièce avait une température fraîche et confortable. La salle de bain est vieille, mais tout fonctionnait bien. Nous avons visité cet hôtel il y a 27 ans et avons adoré y retourner. J'espère que nous pourrons revenir bientôt. Recommande fortement.
💬 C'était ok. Le service était rapide, efficace et sympathique. L'endroit est impeccable, propre et accueillant. Le temps d'attente était parfait pour une pizza. L'anglais n'est pas leur point fort, mais Google Translate franchit toutes les barrières.
💬 Un lieu chaleureux et familial avec une équipe des plus gentille et serviable. La nourriture est bonne, rapide et bien servie, petite terrasse recommandation pour le dessert que vous pouvez voir en photo. Je recommande vraiment si vous cherchez un lieu pour manger. Un grand merci à l’équipe
💬 Bellissimo posto!Cibo esclusivo! Très savoureux, bel endroit!